Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Loki-in-the-ragnarock

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Je suis super chanceuse. Elle vie chez mes grands-parents ( qui sont mes voisins ) et ils ont un rythme différents du miens donc avec tout ces rythmes décalé elles fait des petites apparations a chaque membre de la familles c'est plutôt cool :)
  2. Ils sont plus nombreux qu'on ne le pense ! Mon petit ami l'est ^^
  3. Ses testicules ne sont franchement pas visibles sur les photo ces en palpant l'abdomen qu'on le voit. L'hermaphrodisme est courant chez les humains sauf qu'il se développe souvent plus mentalement enfin c'est un sujet pasionnant sur le quel je suis calée si ça intéresse quelqu'un ;)
  4. Non non, elle a une vulve, des mamelles, ses chaleurs, et...DES TESTICULES !
  5. Rien d'anormal apparemment tout est ok. Par contre chose extraordinaire il s'agit de sperme...mon hamster à les caractéristiques physique d'une femelle je suis l'heureuse propriétaire d'un hermaphrodite !
  6. Alors moi elle à ses rythmes : 22h-6h 8h-8h30 10h- 10h30 13h- 14h 16h17h Puis à nouveau 22h-6h Voili voilou elle à ses rythmes bien ancré sur les nôtres c'est génial
  7. En fait il l'avait fait de lui même. C'est mon grand pere qui l'a amenée au vétérinaire et je n'étais pas présente donc je ne savais pas. Mais le vétérinaire dit qu'il n'y a rien d'anormal ce comportement doit correspondre à un marquage de territoire peut être?
  8. Ça ressemble aussi à de la morve et le vétérinaire m'a dit qu'il me renverrais tout les résultats de ses analyse il ne voyait rien d'anormale.
  9. Je retire chaque jours ce qui est sale mais je ne peux pas surveiller 24/24h ce qu'elle fait malheureusement. Et en terme de conneries elle sait y faire mdr Je l'apelerais dès que possible.
  10. Merci beaucoup, j'évite de laisser le sable car madame le mouille, le laisse s’agglomérer en boule, puis le mange ! Mon véto étant assez loin, et voyant qu'elle ne semblait pas mal en point je préfèrais des conseils avant de foncer chez lui, mais si j'ai le moindre doute quant à son état j'irais le voir.
  11. Bonsoir à vous ! Je vais commencer par vous indiquez les principales infos : -Plume est un hamster syrien femelle, âgée approximativement de 4 mois, je l'ai chez moi depuis ses 5 semaines, et elle provient d'un élevage. - Son habitat est une cage semi grillagée pour hamster, elle mesure 1 mètre de large, sur 50 de profondeur, et 45 de hauteur. Sa litière est composée de chanvre sur une épaisseur de 10 cm, plus un gros tas qu'elle aménage à sa guise. Elle à des tas de jeux en bois, une roue à sa taille etc... elle prends régulièrement des bains de sable sous surveillance ( peur qu'elle n'en mange ) et sort chaque jours librement ( dans un espace délimité ) Venons en aux faits : Mon adorable puce à souffert de vers, qui ont été traité et maintenant plus de soucis. Elle à fait un check-up véto et plus rien à signaler. Elle est habituée à sortir chaque jours et fait ses siestes sur nous ( la miss aime ça elle le réclame ), elle est très câline ( presque trop pour un hamster mais je en vais pas m'en plaindre mdr ). Cependant nous avons remarqué que lorsqu'elle s'endort sur nous où que nous la câlinons sur nous, elle sécrète de ses parties génitales un liquide épais, malodorants. Et ce en période de chaleurs ou non. Est-ce normal ? Devons nous nous inquiéter ? Est-ce un moyen de marquer son territoire ? Est-ce en lien avec ses vers ? Merci de bien vouloir m'éclairer, au plaisir de vous lire. :)
×
×
  • Créer...