Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The-Smiiles

Terre à bain

Messages recommandés

Coucou All :)

Voilà que j'ai changer mon sable à chinchilla, je viens de prendre du " versele laga ". J'avais du JR Farm avant, le sable à l'air d'etre le même mais je voulais savoir s'il y avait une réelle différence entre les différents sables. Bien que le Versele Laga est quadriplement plus cher que le JR Farm je le préfère parce que mes chinchillas ne le mangent pas. Je voulais savoir s'il y avait une différence entre tout les sables ? ( Afin de trouver un qu'ils mangent pas et qui soit moins cher parce que là ... :silent: )

Merci de vos réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entre le zolux et le hamiform il y a une différence oui : le premier est horriblement poussiéreux, le deuxième beaucoup moins.
Les autres je ne sais pas je n'ai pas tester dsl
et mes hamsters n'en mangent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
et mes hamsters n'en mangent pas


Le hamiform est donc mieux tu veut dire ?

Je dois m’inquiéter pour mes chinchillas s'ils en mangent ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi oui.
Je ne connais pas les chinchillas dsl.
Par contre les hamsters s'en servent pour se laver les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se trouve ils se lavent justes les dents alors, mais depuis deux jours qu'ils ont le versele laga je ne l'ai ai pas vu mangés dedans. Merci des infos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas pensé a poser cette question,mais merci pour les marques citées,car j'en acheté (et je ne sais plus la marque,jai tout versé dans un pot,pour la conservation du sable :roll: ) un qui fait beaucoup de poussière.jai du mal a le supporter celui-la,moi qui suis allergique a la poussière Shocked !
au prochain achat,ce sera donc hamiform. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut en prendre un non-parfumé, surtout, Val ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@val57 a écrit:
je n'avais pas pensé a poser cette question,mais merci pour les marques citées,car j'en acheté (et je ne sais plus la marque,jai tout versé dans un pot,pour la conservation du sable :roll: ) un qui fait beaucoup de poussière.jai du mal a le supporter celui-la,moi qui suis allergique a la poussière Shocked !
au prochain achat,ce sera donc hamiform. Very Happy


Comme la dit Aoko, prend en du non parfumer ( Hamiform propose 5 ' gouts ' différents ). Sinon, mes chichillas ont commencé à re-manger mon nouveau là, ça devient inquiétant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...