Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Delatronchette

Terrarium table basse

Messages recommandés

Bonsoir !

Quelqu'un a déjà eu ce type de Terrarium ?
http://www.leboncoin.fr/animaux/354545547.htm?ca=12_s

Ca me parait génial pour nos ptites bestioles...
Mais une question me turlupine... Où se trouve l'aération ? :|



Les reptiles ont besoin de très peu d’aération contrairement aux mammifères , c'est pour ça qu'il n'y en a pas ou peu... Donc cette table ne conviendra pas à un rongeur.
En revanche si cette idée te plait voici un tuto pour construire un terra table basse pour pas cher :
http://les-gerbilles.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=11560&sid=42ee756b0cc0c0bea041d798f5b6f652

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revanche si cette idée te plait voici un tuto pour construire un terra table basse pour pas cher :http://les-gerbilles.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=11560&sid=42ee756b0cc0c0bea041d798f5b6f652


Faut faire gaffe, parce que la table ne fait que 55*45 je crois :$ ce qui est trop petit pour un hamham :$ Bonne idée, mais à adaptés à une table plus grande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@The-Smiiles a écrit:
En revanche si cette idée te plait voici un tuto pour construire un terra table basse pour pas cher :http://les-gerbilles.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=11560&sid=42ee756b0cc0c0bea041d798f5b6f652


Faut faire gaffe, parce que la table ne fait que 55*45 je crois :$ ce qui est trop petit pour un hamham :$ Bonne idée, mais à adaptés à une table plus grande :)


Il existe des modèles de tables plus grands ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu Serious !!! Je peux t'embrasser sur la bouche ???

J'ai 2 tables Lack qui trainent au grenier, je ne savais pas quoi en faire !!! (faut que je vérifie les mesures par contre !)

Merci merci merci merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu Serious !!! Je peux t'embrasser sur la bouche ???

J'ai 2 tables Lack qui trainent au grenier, je ne savais pas quoi en faire !!! (faut que je vérifie les mesures par contre !)

Merci merci merci merci !!!


Je vois que les relations s'améliore xD

Tu peux faire une cage en collant les deux tables lack :) mais pas une seule par table, c'est trop petit ! :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@The-Smiiles a écrit:


Je vois que les relations s'améliore xD

Tu peux faire une cage en collant les deux tables lack :) mais pas une seule par table, c'est trop petit ! :$


Tu vois ce que donne une conversation entre une fougueuse passionnée et une vilaine bretonne ;)

Oui je pense que ça peut le faire 2 tables lack collées ! Je crois en effet que ce sont les plus ptites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@The-Smiiles a écrit:


Je vois que les relations s'améliore xD

Tu peux faire une cage en collant les deux tables lack :) mais pas une seule par table, c'est trop petit ! :$


Tu vois ce que donne une conversation entre une fougueuse passionnée et une vilaine bretonne ;)

Oui je pense que ça peut le faire 2 tables lack collées ! Je crois en effet que ce sont les plus ptites !


hihi contente que ça puisse être utile;
Tu peux en effet suivre le tuto et coller/visser les deux tables ce qui fera une belle surface et en même temps quelque chose de plutôt design et sympa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super sympa le résultat
Par contre faut pas utiliser la table créé hein. Parce qu'a l'intérieur les bruits sont amplifié. Cela derangerais le hamster à chaque fois que tu pose quelque chose dessus. En plus les hamsters détestent qu'on vienne par le haut et voir des ombres qui arrivent et repartent au dessus d'eux c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ce tuto!
Hâte de voir ce que ça va rendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...