Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Ca, un éleveur ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous les passionnés de hamsters :)

Encore un topique concernant cette fois... une vidéo, d'un éleveur incompétant (on dirait une animalerie !) Vous connaissez surement "lles animaux de la 8" sur la chaine "Direct 8". Et bien voilà quel éleveur on a choisit sur le tournage: Un éleveur incompétant, qui a plus de 1000 aniamux antassés dans des petites cages Shocked ... Je vous en dit pas plus.La vidéo est un peu longue (20 min) à partir de 10 min 50, l'éleveur parle des hamsters.

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >



Et voici un site d'un éleveur (depuis 1998), ce n'est pas une vidéo, mais voici ce qu'il conseille: des "modes" l'élevage:

[url=http://www.publicité interdite/dossiers/comment-elever-et-reproduire-des-hamsters.php]http://www.publicité interdite/dossiers/comment-elever-et-reproduire-des-hamsters.php[/url]



Il y a de quoi être dégouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais N'IMPORTE QUOI sérieux ><" les hamsters qui hurlent et lui qui trouve ça normal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme tu dis c'est n'importe quoi.

Au fait, regardé quelques minutes le début et on apprend que ce monsieur est interrésser par les couleurs variées du pelage des animaux. En gros c'est un collectionneur (il ne c'est pas le nombre exact d'animaux qu'il a et en a plus de 2000...) :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, cette émission, c'est globalement n'importe quoi à chaque fois et les deux cruches qui présentent, je peux plus les encadrer ... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, les 2 présentatrices sont 2 cruches :lol!:

Une qui hurle par qu'un singe lui monte dessus et l'autre qui ne sais pas tenir fermement un chien en laisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais sérieux !!
-Bas, oui oui c'est normal qu'ils hurlent.
T'a envie de lui répondre :
-Mais t'est c*n ou quoi ?!! C'est juste que t'en a quelques uns qui vont se faire bouffer ! C*nno vaah ! :pascontent:

Les associations elles sont où là ?? Parce que si c'est pas un cas grave je sais pas ce que c'est !
Par contre, j'ai craquer sur les pitits roborovsky... :roll:

Ah sa, c'est vraiment des cruches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:affraid: non mais c'est pas humain de les laisser s'entre tuer !!!! non mais franchement il voit pas qu'il sont entrin de mourir :evil: !!!!!!!!! je peut pas l'encadrer franchement jespere qu'il exerce plus :twisted: !!! c'est qu'un gros c** les pauvres petit rongeur ...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me choque aussi, c'est de voir des hamsters syriens dans la même boîte (oui car ce n'est rien de plus qu'une minuscule boîte) que des hamsters russes et robowrovski ... Je ne crois pas qu'ils peuvent cohabiter ensemble même pas longtemps !

Ils montrent vraiment n'importe quoi dans les émissions ... Et leurs petits cris, perso ça me fend le coeur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici LA vidéo qui montre tout ce qu'il ne faut absolument pas faiire !! T_t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet "éleveur" est très connu des forums, d'ailleurs on vient de me dire que qu'il n'hésitait pas à vendre des animaux malades et même des femelles gestantes ! En même temps ça ne m'étonne pas... Vu le nombre d'animaux qu'il a, vu comme il s'en occuppe et les conditions de vie qu'ils ont... Ils ne doivent pas être suivi par un vétérinaire, ces pauvres loulous.

En tout cas je suis 100% d'accord avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice a écrit:
Cet "éleveur" est très connu des forums, d'ailleurs on vient de me dire que qu'il n'hésitait pas à vendre des animaux malades et même des femelles gestantes ! En même temps ça ne m'étonne pas... Vu le nombre d'animaux qu'il a, vu comme il s'en occuppe et les conditions de vie qu'ils ont... Ils ne doivent pas être suivi par un vétérinaire, ces pauvres loulous.

En tout cas je suis 100% d'accord avec vous.


C'est vrai qu'il n'a pas eu de chance, mais comment dans sa tête a cet homme il peut ce dire "tiens je vais mettre mon hamster dans un trou de sopalin et soufflé au bout" mais mon dieu quoi ! Et malheureusement je pense pas qu'il soit seul a faire ce genre "d’expérience" sur ses hamster qui ne demande qu'une chose avoir une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...