Tortelonni 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui c'est une filoute! Mais je l'aime beaucoup ^^Moi j'ai pas vraiment peur de lui marcher dessus car je ne marche pas vraiment dans la chambre... Je vais du lit à la porte c'est tout. Donc je fais bien attention à ces quelques pas et ça roule ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Super j'espère que tu leur trouvera vite des maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Met les sur des annonces de vente bien connue !C'est bien si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Alors comment va la maman et les petits? :lovesss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ouiiiii on veut des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortelonni 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Coucou!!! Ah fin de semaine de boulot enfin....Les petits vont biens! Ils ont des poils et gigottent dans tous les sens! Je m'attends à chaque instant à les voir sortir de leur nids! Ils couinent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Vivement qu'ils sortent qu'on puisse avoir des photos :-PEt niveau adoptants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui, on veut des photos !Fait sa en scret' Si il y'a le même nombre de bébé depuis le début c'est super et si la maman ce porte bien c'est génial !Toujours en dessous de l'armoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Des nouvelles? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui, des nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Plus de nouvelles .... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Dommage .. Je voulais voir l'évolution des lardons et voir si la maman ce porter bien ... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites