Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leontineb

OMG O_O fugue de mon hamster.

Messages recommandés

Salut alors cette nuit je me suis réveiller vers 2h avec un bruit de pouf à coté de moi (j'ai en effet un pouf dans ma chambre) alors j'allume ma lumière et là qu'est ce que je vois ? Cracotte en train de ce balader tranquillement dessus :affraid:. Mais comment est-elle parvenu a s’échapper de ça cage . Bon alors je la prend je la caresse vite fait et je la remet, j'essaie d'observer mais elle n'essaie plus de s'échapper... Encore plus tard je me réveille avec un bruit de plastique juste à coté de moi... Je regarde partout sous mon lit mais je ne la voie nul part... Je m’apprête a me recoucher et la je la vois gambader plus loin dans ma chambre 😕.

Alors voila je ne sais toujours pas comment elle fait et apparemment ça lui plait de ce gambader ainsi... Mais pas a moi ! :x



je pense qu'elle s'échappe par le toit de ça cabane mais je ne suis pas sur ça lui ferai une sacré chute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment est faite ta cage? le dessus est fermé?
met des photos si tu peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a pu se glisser entre le tuyaux et la paroi de la cage. Ou escalader sa maison.
C’est pas pour rien que je m'acharne à dire que le couvercle est obligatoire avec les hamsters.

(au passage, il est indispensable de rajouter un étage beaucoup plus haut et de faire arriver les tuyaux dessus, il ne faut pas faire des chemins de tuyaux de plus de 25cm de long)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plutôt qu'elle est sortie par le toit de la maisonnette parce qu'il y a quand même un large espace entre le tuyau et la paroi


là j'ai rajouté le couvercle

avant c'était comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut un couvercle grillage. Ton couvercle ne convient pas.
Surtout que tu utilises des copeaux de bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais mais en attendant tu les utilises quand même donc une bonne aération de ta cage est primordiale.
Tout le couvercle doit être grillagé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc si j'ai bien compris je dois découper le couvercle et mettre du grillage a la place scratch. Je pense que mon grand-père( )pourrait me faire ça Very Happy. Mais je ne le revois pas tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois ci il ne devrait plus y avoir de fugue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...