Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadanana

Cascade d'hamster pas si drôle que ça ! ! !

Messages recommandés

Je regardais sur you tube des vidéo d'hamster et je suis tombée sur ça :



Le pauvre petit hamster :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était la seule vidéo sur youtube où des gens s'amusent avec des hamsters ... Pauvres petits qui n'ont rien demandé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis... choquée. Choquée par cet humain qui devrait être traité de monstre ! Y'a pas de SPA dans le coin ?! C'est de la pure maltraitance cela, et en plus il fait son intérressant en mettant cette connerie sur you tube ! Mais dans quel monde vit-on ? Ca fait peur...

Pauvre p'tit lou... J'ai pitié de lui, pauvre petit hamster, il n'a pas eu de chance de tomber entre les mains de cette brute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop horrible 🇳🇴 :evil: :x Sad (il y a plus mon smiley qu'a l'air effrayer et tout violet ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible. Mais il ont préciser que aucun hamster a été blesser car c'est des atterissage sur coussins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre ça se fait pas ta des gens débiles sur terre ma parole moi le mien est un acrobate donc :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement y avait que lui et que sur les hamsters.... j'en ai vu des horribles sur les chats, les chiots, etc...
Les animaux son cruels entre eux, mais l'homme est encore pire car conscient de sa cruauté, et s'en amuse... un chat qui "joue" avec une souris n'a pas conscience de sa cruauté lui.

Ca me désole Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi puszinette .. Il y a tellement de videos soi disant drôles sur le net, où on voit des gens (enfants ou adultes!) faire des choses hallucinantes avec leurs animaux.
Des videos comme celle ci :

Vu la pub à la fin, je préfère me dire que c'est un gros fake, mais choquant quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'irais pas voir les vidéos (c'est leur faire de l'audiance) mais dans quelles conditions sont élevés ces enfants pour faire ce genre de choses ? ma fille de pas encore DEUX ANS sait déjà qu'il ne faut pas tirer les poils, frapper, pousser, etc... les animaux quelqu'ils soient !
Affreux de savoir tout ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hamster sur le trampoline c'est abusé... Le pauvre il doit se prendre plein de secousses à la suite, il doit avoir peur.
Pour la seconde vidéo du hamster par la fenêtre, je vous rassure tout de suite c'est un montage vidéo, en fait c'est juste une pub pour un jeu qui s'appelle Flying Hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis totalement d'accord avec vous, et comme le dit Puszinette, l'homme est le seul animal qui est conscience de sa cruauté, de sa méchanceté gratuite c'es pour cela qu'il est, le seul animal capable de détruire toutes les autres espèces animales et aussi la seul à être capable de s'autodétruire ce qui prouve juste son idiotie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais m'abstenir car les propos que je pourrais écrire risque d'être censurés.... tellement ça me révolte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai laissé un chouette commentaire à ce demeuré ou jle menace de le signaler ça le fera peut-être réagir, et il est tout content ce gros c** de poster sa vidéo! On va l'envoyer projeter à 100 mètre dans un canon de l'armée et on marquera "aucun crétin blessé, aterrisage sur mer méditerranée". pauvre tache! Pas étonnant que tant d'animaux ait une vie de mer**. ça me donne envie d'acheter 100 cages et 100 hamsters pour au moins en sauver un grand nombre des vies nazes qui les attends. ça rassure un forum comme celui-ci ou l'on voit des gens qui ont une sensibilité envers les animaux

Mais quelle pauvre naze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toi rikabetta, quand je vois ça j'ai qu'une envie c'est de rétrécir cet homme et de lui faire subir la même chose que ce petit hamster innocent (et même s'il n'était pas innocent dans le sens ou il aurait fait une bétise, ça ne serait pas une façon de le punir ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@titan03 a écrit:
Je suis totalement d'accord avec vous, et comme le dit Puszinette, l'homme est le seul animal qui est conscience de sa cruauté, de sa méchanceté gratuite c'es pour cela qu'il est, le seul animal capable de détruire toutes les autres espèces animales et aussi la seul à être capable de s'autodétruire ce qui prouve juste son idiotie.


totalement daccord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est horrible il est fou celui la !!!!!
tous ces débiles profitent que ces pauvres bêtes ne disent rien et ne peuvent pas se défendre pour les martyriser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il aurait fait si il était a la place de cet hamster!!! je hais  cet homme! -_- c'est qu'un pauvre c.. bref, cet homme ne mérite pas la vie si il pense qu'un être ne mérite pas la sienne. :pascontent:  :pascontent:  :pascontent:  :pascontent:  :pascontent:  :pascontent:  :pascontent:  :pascontent:  :pascontent:  :pascontent:  :pascontent:  HUmm...  HUmm...  :283746274:  :283746274:  :283746274:  -.-  -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...