Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelia

Décès Opéra

Messages recommandés

Je ne sais pas, je craint un virus

Sa était trés dure pour moi hier, en fesant les cages, j'ai commençé par Pisang que j'ai vut le midi même faire de la roue et vers 16 heures, je l'ai retrouvé mort. Malgrés cette perte j'ai continué mes cages, et me voilà avec Opéra agonisant, il avait les yeux ouvert, respirer mais bougé trés peu et que les pattes de devant et un peu la tête.

Je l'ai pris avec moi essayant de stimuler....J'ai eu serious moonlight au télephone pour des conseils, mais malgrés avoir essayer de stimuler et de le garder au chaud car il était frais, il as arrêter de respirer dans les mains. J'ai essayer de le "réanimer" en lui souflant un peu sur le nez et massant son petit ventre.

Juste avant de partir, il s'est mis à gonfler, ses yeux sortais presque de la tête c'est horrible, et il est partis.

Je ne comprend pas, je n'ai rien changer, ni la nourriture, rien.

Je suis trés inquiéte pour mes 2 autres. Tous le matériel de Pisang et Opera sont en désinfection, quarantaine mais j'ai peur pour eux.

J'ai appris hier que 2 de leurs fréres étaient partis aussi comme sa brutalement.

Alors malformation congénital? virus? bactérie? Je ne sais pas, et je me sens impuissante devant la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois pour faire une autopsie? Au moins tu sauras..

Courage à toi :-(
Plein de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard, ils ont rejoind mon cimetiére animal

J'ai apellé un bon véto pour savoir se que je pouvais faire, et m'as dit que malheureusement si c'est congénital pas grand chose. Il m'as aussi dit de bien tous désinfecté et de séparé de piéce les 2 autres loulous pendant 40 jours au cas où sa serait contagieu, hygiéne entre les 2 à 100%. Désinfection des mains, pas le même matériels, pas le même lieu de sortie........

Et de venir en urgence au moindre doute, mais sa était si vite, que je crains de ne pas avoir le temps d'aller jusqu'as son cabinet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG ! :O
Quelle horreur Sad
Peut-être essayer de creuser du côté des frères aussi ... ?
Je t'envoie plein de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 fréres sont morts aussi il y as une dizaine de jours

Cahouette et Curly ont l'air de bien se porter mais......... sa était si rapide pour Opéra et Pisang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée Sad

C'est horrible, perdre deux loulous en un même jour... Ma pauvre, allé je te souhaite beaucup de courage et j'espère que les deux autres n'ont pas chopé quelque chose. Mais tu as pris toutes les précautions :)

Reposez en paix Pisang & Opera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi Aurélia.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...