Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leontineb

régime ou pas?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui j'ai fait la peser de ma petite Cracoune adoré
Et je trouve qu'elle est un peu trop grosse (48g), et si je suis bien informer pour une femelle c'est entre 30g et 45g...
Donc je voudrais lui faire faire un mini régime pour qu'elle maigrisse un petit peu et j'aurais besoins de conseille.
Sa nourriture c'est du hamster nature versel laga (je changerais pour du gerbille nature quand elle aura fini ce paquet) et elle n'a pas de friandise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une russe ?! =)

Le poids donné dépend beaucoup de la morphologie du hamster ! Moi je te dirai qu'elle est bien, et qu'elle n'a pas besoin de régime =) Fait juste attention à ce qu'elle ne grossisse pas plus et tout ira bien ! Very Happy

Attends d'autres avis, mais pour moi pas de régime ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil. il ne faut pas faire de régime pour 3 g ...
Tu as une photo de ton hamster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas te fier qu'au poids il faut prendre en.compte sa morphologie ;)
Montre-nous une photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as toujours la Rody Lounge comme cage?

Avec le gerbil nature surtout il faut donner des vers de farine en complément ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai toujours la rody parce que c'est la qu'il y a sa nourriture son biberon et ça terre a bain dedans et que si je mettais tous ça dans sa bin-cage elle n'aurai plus beaucoup de place pour gambader
Qu'est ce que des vers de farine ??? 😕 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça : www.google.fr/search?q=vers+de+farine&hl=fr&client=chrome-mobile&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=tSHgUJOdGKaK0AXG_4D4Dg&ved=0CC4QsAQ&biw=320&bih=460#p=0

Tu en trouves des séchés au rayon reptile des animaleries. C'est une très bonne source de protéine animale.

Il faut.en donner car dans le gerbil nature il n'y a pas de protéine animale. Et que le hamster en a absolument besoin dans son alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible de les donner vivants ou séchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...