Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valval66

Mon hamster me mord

Messages recommandés

Bonjour depuis que j'ai mon hamster il me mord des que je met ma main a plat ou mes doigts comment faire ??
Je rappelle il a 1mois et demi et pèse 14g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai lu cette fiche mais mon hamster me mord toujours malgré que je respect toute la fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie bien que tu n'as pas d'odeur étrange sur les mains, et utilises ces deux techniques :

1 - Souffle-lui sur le museau quand il mord. Ce n'est pas douloureux mais il déteste ça !
2 - Prend des lanières de mouchoirs que tu utiliseras plus tard pour son nid, et mets-les sous ta taie d'oreiller. De cette manière, elles vont prendre ton odeur, il dormira donc avec ton odeur omniprésente. ça devrait le "désensibiliser". Tu peux aussi les tenir longtemps dans tes mains, quand tu ne bouge pas par exemple ( quand tu lis ou que tu regardes un film. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Offre lui un habitat adapté c'est la base de tout.
Oui je me répète, mais faut commencer par le début.
Souffler sur un hamster stresser par un habitat inadaptée, à part renforcer son stress ça ne sert à rien.

14g c'est un poids inquiétant pour un hamster d'un mois et demi je trouve. Peut être une malformation interne qui lui fait mal et le rend agressif en plus du reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon, je vais poster une photo de lui comme ca vous pourriez déterminé son age (je suis pas tres fort!).

Je poste la photo demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour depuis hier mon hamster a compris qu'il ne fallais pas me mordre il joue sans me mordre et même s'endort sur moi :myriadedecoeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des qu'il me mord je lui soufle un peu sur lui .Par contre il vien de me mordre a plus me laché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les autres l'ont dit, il faut déjà la base : un habitat adapté. Ensuite pour ma part mon hamster n'arrêtait pas de me mordre à ses débuts et puis il a fini par s'arrêter tout seul. Certains ont besoin de s'adapter à leur habitat et à toi avant de s'arrêter et d'autres continuent parce qu'ils sont territoriaux. Dans ce dernier cas tout devrait bien se passer en dehors de sa cage. Si le coup du "je te souffle dessus dès que tu me mords" a fonctionné alors tant mieux. Parce que c'est vrai qu'ils sont tenaces quand ils mordent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...