Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TenshiMaeva

Hamster + piscine?

Messages recommandés

J'ai trouvé ceci sur internet et euh ... Je suis un peu scandalisé ( ou alors je fais un plat pour rien , je ne sais pas , j'ai besoin d'avis!)
Ca commence déjà mal avec la manière dont elle tient ses animaux au début , ensuite elle les "jettent" limite dans l'eau, s'en suis la nage des hamster, la femme qui rigole ( ils ont plus l'air de vouloir sortir qu'autre chose). Et Enfin , moment qui m'a fait mal au coeur ...
1m10 => Un des hamster est "poussé" au fond de l'eau par l'autre rongeur et manque limite de se noyer, aucune réaction de la part de la dame! Ah si elle dit " Oh nooo noooo *rigole*"

Donc soit ce n'est pas normal et j'ai raison d'avoir mal pour eux , soit je me fais un film!

Donnez moi vos avis!

La video =>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu ne te fais pas de film cette vidéo a déjà été partagée sur le forum... Et nous a tous scandalisés. Elle met ses hamsters gravement en danger, à cause du risque de noyade, de combat mais aussi de froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord , je n'avais pas vu qu'elle avait déjà été partagée :) Autant pour moi!
pauvre bête quand même! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est horrible !!! :affraid: Cette femme est une sadique ! Et le pauvre petit hamster qui se noie presque et elle elle ne fait rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est horrible Shocked Elle est vraiment Folle et elle trouve sa drole quand le pauvre petit robovoski se noi 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est la même vidéo (je n'avais pas osé regarder la 1ère fois au vu des descriptions, ça me met toujours bien en colère de voir ce genre de choses...) mais sur un autre forum de hamsters, la vidéo (ou une de ce genre en tout cas, avec des robos qu'elle laissait ''nager'') avait déjà été partagée et je crois que le propriétaire de ces hams était sur le forum en question !
Si ma mémoire est bonne, il ferait ça pour ''que les robos associe sa main (quand il les récupère) à une ''sauveuse'', et donc qu'ils y viennent plus facilement''.
Cette méthode (si c'est bien celle de cette vidéo) est complètement débile et révoltante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment choqué! Ses hamsters aurait pu se noyer! Mais le pire est le moment ou un des hamsters a failli se noyer et avait beaucoup de mal a nagé 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est affreux , horrible , ya pas de mots pour dire a quel point se quelle fait cette folle , est immonde . faut qu elle aille se faire soigner , mais le pire dans tout sa c'est ses pauvres anges essayant de se débattre pour sortir de l'eau et le pauvre petit en dessous de l'eau , pfff c'est horrible vraiment et elle qui rigole --' !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pauvres !! Je les plains ! J'ai eu peur pour le tout petit qui à étais poussé par l'autre hamster et il restait en dessous ! Shocked C'est H.O.R.R.I.B.L.E :pascontent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG sa me fend le <3 de les voirs :'( ptin j'aurais cette dame devant moi je l'aurais pris et jetée dans une piscine et l'aurais noyé srx pauves hamsters de plus on dirais que c'est des jouets pour elle:'( Mais ou va le MONDE !!!!!! C'est idnnamissible la société protectrice des animaux devrait lui enlevée tous ses animaux et lui interdire d'en avoir !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tous ces commentaires en dessous de la vidéo du genre "trop mignon" "lol" "il faut que j'essaie" ... 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je croit que c'est sa le pire les commentaires des gens :'( je ne supporte pas déjà de voir des gens conseiller du copeaux ou des cage genre rodylounge horrible !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J peux pas regarder car je vais en etre
Malade . Mais mon avis sur la question est : Les gens qui font du mal aux animaux ils faudrait pouvoir les tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais non mais sérieux a tuer des personnes sans cœur comme celles ci !!! A la méchanceté gratuite sur des êtres sans défenses :pascontent: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pauvres le petit a cartement couler au fond de la piscine sa me fait mal au coeur c'est une diablesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@TenshiMaeva a écrit:
J'ai trouvé ceci sur internet et euh ... Je suis un peu scandalisé ( ou alors je fais un plat pour rien , je ne sais pas , j'ai besoin d'avis!)
Ca commence déjà mal avec la manière dont elle tient ses animaux au début , ensuite elle les "jettent" limite dans l'eau, s'en suis la nage des hamster, la femme qui rigole ( ils ont plus l'air de vouloir sortir qu'autre chose). Et Enfin , moment qui m'a fait mal au coeur ...
1m10 => Un des hamster est "poussé" au fond de l'eau par l'autre rongeur et manque limite de se noyer, aucune réaction de la part de la dame! Ah si elle dit " Oh nooo noooo *rigole*"

Donc soit ce n'est pas normal et j'ai raison d'avoir mal pour eux , soit je me fais un film!

Donnez moi vos avis!

La video =>


pauvre hamster il ne sont pas des animaux marins mais ils sont terrestre!!!!!!!!!!!
le hamster a faillie se noyer voir mourire .
j'en ai mal au cœur .
ces hamster doivent etre déjà mort.
tout ce stress pour ces ptits animaux rien que pour une video. Sad  Sad  🇳🇴  🇳🇴  🇳🇴  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...