Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariloue

Nouvelle cage de Choupine

Messages recommandés

Bonjour, je sais que sa fait longtemps que je ne suis pas venue mais je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai acheté une nouvelle cage à Choupine car vous m'aviez dit que celle quelle avait était trop petite, je pense les relier toutes les deux quand je pourrais. Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de mettre beaucoup de chose. Dont une nouvelle roue car son ancienne se relier avec un tube ce qui ne va pas pour cette cage. Celle là à trois étages, et j'ai du faire quelque améliorations pour quelle soit adapté à Choupine. J'espère que sa vous plaira. Juger par vous même:

(petit problème photo, je n'arrive pas à les mettre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la rody trio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo. Non ce n'est pas sa c'est une cage tout en grille que j'ai acheté sur internet j'ai dû faire des petites amélioration pour qu'elle soit adapté pour Choupine. C'est à dire que les étages été aussi en grille donc Choupine n'aurais pas pu marcher donc j'ai mis des plaques de plastique. Dont un tout petit endroit en plexiglass c'est sa mini véranda. L'étage du eau c'est l'étage dodo, elle a deux maisons et un bac avec la terre à bin. Le deuxième c'est l'étage miam-miam, elle a à manger et à boire. Et le dernier c'est l'étage parc, elle a deux tuileau, des bouts de mouchoirs, de la litière, et bientôt une roue. Voilà voilà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki elle fait quelle taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super !
Tu as pu mesurer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler pour le retard avec les cours c'est pas facile. La cage mesure 26cm par 48cm. Et je n'arrive pas à mettre les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop petite alors.
Ton hamster a besoin d'une cage de 80x50cm d'un seul tenant minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, mais est-ce que c'est vraiment grave? Elle ne ronge pas ses barreaux donc elle ne s'ennuie pas et elle a beaucoup d'espace comme même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est grave.
Ton hamster s'ennuie même si il ne développe pas de trouble du comportement.
Elle n'a pas beaucoup d'espace, cette cage est toute petite Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est grave Sad
Il ne peut pas être bien dans une cage trop petite. Il.a besoin de se dépenser, de creuser... chose qu'il ne peut pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas pourquoi tu as racheté encore une cage trop petite au lieu d'en acheter une convenable.
Ca ne sert à rien de dépenser ton argent pour une cage inadaptée à ton hamster alors que tu aurais pu lui en trouver une chouette d'au moins 50cm x 80cm (et c'est le minimum vital), tu es largement en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Mio, pour le prix, tu aurais dû en acheter une plus grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir trouver une solution parce que ton hamster ne peut pas être heureux dans aussi peu d'espace.

Soit lui trouver de la place, soit le confier à quelqu'un qui aura assez d'espace à lui consacrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle a une boule en plastique pour courir dans ma chambre, et une roue et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mariloue a écrit:
Mais elle a une boule en plastique pour courir dans ma chambre, et une roue et tout.


ça remplacera jamais une cage, ils passent 90% de leur vie dedans;
d'ailleurs la boule c'est vraiment déconseillé, stressant, manque d'oxygène, les pattes peuvent se coincer dans les trous, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis de Serious. D'acore Choupine n'a pas un château mais elle vit pas non plus dans une boîte de conserve. Elle a trois étage, pas mal d'accessoire et au printemps je vais commencer à lui donner des légumes. Je vais aussi lui acheter un jeu en bois pour grimper parce qu'elle adore sa malgré que ce soit un hamster russe. Elle passe plus de temps à dormir qu'autre chose et quand elle ne dort pas elle fait de la roue ou elle grimpe partout, ce n'est pas vraiment son truck de courir partout et sa serais bette d'acheter une cage plus grande ,ce qui ne m'arrangerais pas ,pour que sa ne change rien pour elle. Elle a tout ce qu'il lui faut et je ne pense pas que ce sois nécessaire de changer sa cage si elle préfère faire de la roue et grimper à ses barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mal compris Mariloue.
Serious pense aussi que ta cage est trop petite.
Juste que pour elle le minimum c'est 70x40cm. (selon moi le minimum requis c'est une cage de 80x50 ou 80x40cm)

Et faut arrêter de dire que les hamsters aiment grimper, c'est juste un signe d'ennui, tout comme le rongeage de barreaux.

Donc non Mariloue, ton hamster ne peut pas être heureux dans ce type de cage, quoique tu en dises!
Mais si tu veux continuer à te voiler la face, c'est ton choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compris que la cage est trop petite Aoko mais ce n'est pas une réson pour me manquer de respect, je ne t'ai pas insulter que je sache! Alors arrête de me prendre pour quelqu'un de stupide! Je m'y connais peut-être pas en hamster mais t'a jamais vu la mienne et qu'est-ce que tu en sait d'abor que les hamsters aiment faire ce que tu dis, Choupine aime bien grimper c'est son truck c'est juste que à mon avis t'aime pas avoir tort. Alors je suis désoler mais tu n'a pas à me manquer de respect, nous somme tous égaux et ne me dites pas que c'est moi qui insulte les autres car je suis rester très polie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon j'ai compris ya rien qui va dans sa cage, tout ce que je fais est horrible mais vous êtes pas vétérinaires non plus. Choupine est en parfaite santé. Arrêter un peu de me dire que tout ce que je fais est stupide. Je voulais juste qu'elle est un meilleur habitat qu'avants et c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mariloue a écrit:
J'ai compris que la cage est trop petite Aoko mais ce n'est pas une réson pour me manquer de respect, je ne t'ai pas insulter que je sache! Alors arrête de me prendre pour quelqu'un de stupide! Je m'y connais peut-être pas en hamster mais t'a jamais vu la mienne et qu'est-ce que tu en sait d'abor que les hamsters aiment faire ce que tu dis, Choupine aime bien grimper c'est son truck c'est juste que à mon avis t'aime pas avoir tort. Alors je suis désoler mais tu n'a pas à me manquer de respect, nous somme tous égaux et ne me dites pas que c'est moi qui insulte les autres car je suis rester très polie!


C'est vrai que ta cage n'est pas adapté mais ici tous ceux qui te donnent des conseils ont aussi achetés une cage trop petite à la base ^^
Beaucoup de gens ont fait l'erreur car on est mal conseillé ^^
Maintenant regarde ici :
- http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/184608
- http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/281871
Ces deux cages sont vraiment à prix plus que raisonnable et seront bien plus adaptées niveau taille ^^.
Le site est en allemand mais est bien moins cher que le site Français, la livraison en France est gratuite à partir de 39€ et est plus rapide que sur le site Français. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu nous rappeler ses dimensions Mariloue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aoko je suis les conseils des gens depuis le débuts mais t'es pas le seul à en avoir marre. Moi j'en est marre des gens qui me disent que je fais rien comme il faut et qu'il faudrait limite la taille de ma chambre pour qu'elle soit heureuse. Et pour les cages que je trouvais petite je parler à Serious. Et c'est pas une boîte à chaussures non plus oublie pas qu'il y a trois étages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mariloue a écrit:
Aoko je suis les conseils des gens depuis le débuts mais t'es pas le seul à en avoir marre. Moi j'en est marre des gens qui me disent que je fais rien comme il faut et qu'il faudrait limite la taille de ma chambre pour qu'elle soit heureuse. Et pour les cages que je trouvais petite je parler à Serious. Et c'est pas une boîte à chaussures non plus oublie pas qu'il y a trois étages.


Les cages que je t'ai posté font 82cm x 51 cm
La tienne doit être bien plus petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu suis pas les conseils, vu que t'as pas du tout respecté les dimensions qu'on t'avait conseillé.

D'accord, alors une boîte à chaussure à 3 étages, si tu veux, Qui ceci dit, n'est pas adaptée, pour les multiples raisons déjà évoquées maintes et maintes fois .

Serious : il faut que ce soit bien compact, comme ce que conseil Eldanar sur son site quoi : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/category/la-cage/la-litiere/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Non tu suis pas les conseils, vu que t'as pas du tout respecté les dimensions qu'on t'avait conseillé.

D'accord, alors une boîte à chaussure à 3 étages, si tu veux, Qui ceci dit, n'est pas adaptée, pour les multiples raisons déjà évoquées maintes et maintes fois .




Je n'avais pas vu ce message. Arrête avec sa j'ai compris que la cage était trop petite, lâche moi un peu! Je parler pas de la cage. C'est pas la première foie que je demande un truck! Alors arrête de me parler comme sa, je suis pas moins importante que toi, baisse d'un ton. J'ai reconnue que j'avais tort alors arrête de m'agresser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas agressive :)

Si tu reconnais tu as tort alors change!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que ma cage est trop petite. J'ai compris tout sa. Je n'ai juste pas apprécier la façon dont Aoko ma répondue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilou personne t'agresse ! on t'explique pourquoi ta cage est inadapté !
Un hamster n'est qu'heureux dans une cage de de minimum 80X50 !
Nous on veut le bien de ton hamster !
donc si tu veut tout faire pour que ton hamster est une vie heureuse et ben change déjà sa cage et sa roue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les roues des Rody Lounge et autres Habitrail sont trop petites ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais bon comme elle fait pas 1m de diamètre je suppose qu'elle est trop petite.

Aoko j'ai acheté la roue à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...