Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariloue

Nouvelle cage de Choupine

Messages recommandés

si elle à la tete vers le haut si fait une vidéo mais si tu pense avoir raison c'est toi qui fait du mal à ce pauvre hamster.. 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je vais changer la roue mais me faite pas passer pour une tortionnaire non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@hamsternuage a écrit:
si elle à la tete vers le haut si fait une vidéo mais si tu pense avoir raison c'est toi qui fait du mal à ce pauvre hamster.. 🇳🇴


A ce que je sache ta roue ne fait pas 20cm de diamètre non plus.
Un peu de respect et de tolérance, et surtout oublie pas trop vite tes erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariloue: si tu nous trouves ridicules avec nos dimensions, je sais pas pourquoi tu continues de demander des conseils :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre côté elle passe effectivement vraiment pour une tortionnaire là ^^ le respect et la tolérance s'appliquent partout :)

Ils ont raison pour les dimensions Mariloue, le minimum c'est 20 cm, en-dessous ton hamster a le dos courbé, même si tu ne le vois pas. Cela peut lui provoquer de graves souffrances plus tard :/

Tu peux prendre la trixie si tu veux : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311

Elle est assez grande, très sécurisée, silencieuse et elle n'est pas très chère :) c'est l'une des meilleures roues vendues en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde la phrases sous tes commentaires que tu a mit : <>.
Alors fait comme tu as dit, reste joyeux, silteplait !
Sur le forum on y reste, c'est beaucoup plus agréable !
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand on agresse les gens, faut pas s'étonner qu'ils s'énervent en retour.
Ca ne sert à dire de l'agresser en disant "ça m'étonnerais que ta roue soit adapté" et "tu manques de respect" avant qu'elle donne la taille de sa roue. Laissez lui le temps de répondre aussi...

Puis on a tous fait des erreurs, si elle voulait faire mal à son hamster, elle ne serait pas venue ici chercher des conseils...

Ca me choque d'autant plus quand ce genre de commentaire viennent d'une personne qui elle même a mis du temps avant de pouvoir changer de cage, a aussi une roue trop petite et tout. Avant d'accuser les autres de maltraitance, faut se regarder un peu.

Donc je propose qu'on stop Tous/toutes les accusations en tout genre, moi compris et qu'on en revienne au sujet ;)

Mariloue j'espère que tu pourras vite acheter une roue et une cage adaptée pour ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...