Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Younii

Hamsters nus : ça existe ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour :wel_è\'(:

Je m'adresse à vous car j'ai une petite question qui me torture, j'ai cherché tout l'après-midi, mais certains sites disent une chose et d'autres l'inverse. 😕
Alors les hamster nus ça existe ou pas ? :dontknow:

désoler si la question est un peu bête :grattgrat:
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler ! ^^

S'ils existent, ce doit être dû à une sévère anomalie génétique... Ou un proprio givré qui s'amuse à les raser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh merci :)
j’espère qu'on les verra vite arriver ici sais trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien je lirai sa a tete reposer se soir quand il y ora un peut moin de bruit :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, moi j'aime moyen oO ça fait pas du tout naturel et ça doit être super fragile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je panse que sa doit être très fragile enfin je me renseigne grave quand même avant de prendre une bête car si sais pour la faire mourir ou pour la faire mourir sais pas le peine :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu comme chocobon ! Je n'aime pas trop... Moi je préfère quand c'est tout plein de poil c'est plus doux à caresser ! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vois tout de suite qui sont les nuediste ou pas(jme permet un peut d'amour ne le prenné pas mal :roll: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve sa très beau et je vais voir pour en trouver a l'étranger j'adore les bêtes sans poils ( cobaye , rat , souris ) alors pourquoi pas les hamsters Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas du tout les mutations génétiques comme ça, qui au final fragilisent l'animal ... Je trouve ça triste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
J'aime pas du tout les mutations génétiques comme ça, qui au final fragilisent l'animal ... Je trouve ça triste :/


Je suis d'accord ça me plait pas non plus.
Toute ce qui touche aux poils en plus est souvent bien sensible chez le hamster :S
en plus je suppose que 'cest une mutation récessive donc d'autant plus sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais sur vous avais pas tord mes si on peut évite a 2 3 petit loulou de fini en labo
après faux s adapté a sais besoin pour lui offrir la meilleur des vie possible (beaucoup mieux quand labo) :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça plus étrange qu'autrechose ! C'est le petit côté peau fripée qui me dérange ^^'
Sinon à mon avis cette petite bête doit avoir ses propres faiblesses et caracteristiques ... Je ne suis pas sûr qu'on puisse l'élever exactement comme un russe ou un syrien. A méditer :grattgrat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me dérange le plus, c'est que le hamster sans poil ,est un résultat de manipulation génétique ,ce hamster nue a des anomalies génétiques qui le rendent plus fragiles que les autres hamsters c'est pour cela qu'il na pas de poil .Comme d'autre especes qui sont modifier génétiquement ,pour le plaisir de l'homme ,pour avoir une espece ou une race d'animal qu'il désire avoir ,même si sa mets en danger la santé de l'animal . Exemple les différents éleveur de chiens pour avoir le LOF .Le mien n'a pas de LOF car il n'a pas était modifier et il na pas de tare ni d'anomalie génétique, il est d'ailleurs un peut plus haut et plus larges que les bergers allemands qui ont le LOF .Sauf que mon chiens est en très bonne santé contrairement a beaucoup de ces chiens qui sont LOF . Mais ceci est valable pour tous les animaux ,chats,poissons,rongeurs,reptiles,etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa trop chou mais il doit être super fragile déjà qu'un hamster normal c'est fragile alors là c'est pire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve sa ignoble surtout qu on se doute de toute les mutations pour en arriver la pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur c'est pareille que pour les cochons d'indes rats chats et autres il a fallu beaucoup de mutation et c'est forcément jamais bien :/ malgrès que j'aime quand même le hamster nu car j'aime tous se qui est bizard x")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème ,temps que les gens prendront et achèteront ces animaux modifier sans poils (chats,chien,rat,sourie,cobaye,hamster,etc) des personnes mal attentionnée continueront de jouer avec la génétique et les tares pour continuer de produire ces animaux. A savoir qu'un animal génétiquement modifier qui a plein de tares,de maladie génétique,etc ,ne vie pas vieux et souffre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1  Metalli ;) je suis d accord il faut que les gens arrete de jouer avec la vie de ces pauvres bou Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
J'aime pas du tout les mutations génétiques comme ça, qui au final fragilisent l'animal ... Je trouve ça triste :/


Je suis d'accord ça me plait pas non plus.
Toute ce qui touche aux poils en plus est souvent bien sensible chez le hamster :S
en plus je suppose que 'cest une mutation récessive donc d'autant plus sensible.

Je pense pareil même si j'adore son regard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive tard sur le sujet, mais ça me choque alors je me permets de répondre.

Il y en a ici qui confondent manipulation génétique (en gros OGM) et sélection genetique et ca c'est grave. On a absolument pas modifier génétiquement le berger allemand (puisque l'exemple à été cité) on l'a juste sélectionné. Certes c'est une aberration mais SVP attention aux termes que vous utilisez, le berger allemand n'a subit aucune manipulation génétique en laboratoire ou quoi. Ce résultat à été obtenu en sélectionnant, en croisant et recroisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...