Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valilo

Autres animaux...

Messages recommandés

Oui je fais aussi partie d'un forum sur les lapins où comme ici j'ai appris ce qu'il fallait faire et j'ai essayé de faire au mieux pour eux. Dans mon ancien appart ils avaient juste la cage et je les sortais dés que je pouvais. Maintenant qu'ils se sont habitués à l'enclos je crois pas qu'ils accepteront de revenir en arrière lol.
En tout cas si un jour quelqu'un est intéressé par l'adoption d'un lapin ou veut en savoir plus sur leurs modes de vie, je peux vous renseigner et vous donner les sites et forum que je connais :)

J'espère que miss teigne va vite se rétablir :)

Sa c est super bien ;)  ,  merci pour misteigne  les points commencent a etre moins moche :)

Coucou tout le monde:))
Je suis super contente que vous participez à mon sujet:P
Je ne peux plus venir bcp mais quand je lis tout vos messages....Ca fait du bien;)
Bisous:*

Trop cool le p'tit hérisson ! ;)

Il y en a beaucoup en ce moment, hier soir j'en ai vu 2 qui se suivaient, un petit couple, c'était trop mignon de les voir tous les deux Very Happy

Trop mimi:coeurounet: Une fois j'ai sauvé un hérisson qui était dans ma piscine. Je l'ai remis par terre ! Trop mimi !!!!!

C'était la nuit ;)
Ce sont des animaux nocturnes non ?

Oui ;)
Parceque si vous (pour tous ceux qui liront ce message) en voyez un le jour il est est en perdition, il a peut être des œuf de mouches voir de asticot donc il faut le ramener chez soi et lui faire des soins, si il fait moins de 200g il faut le mettre sur bouillotte 24/24 ;)

Tu veux dire que si on aperçoit un hérisson la nuit, il faut s'arrêter et le ramener chez soi ? Tu crois qu'il se laissera prendre ? Et on le soigne de quel façon ?
Je trouve ça trop mignon les hérissons

Non si c'est le jour il sont comme les hamster nocturne ;)
Bah faut enlever les œufs de mouche à la pince à épiler ;) et faut voir ce qu'il a d'autre aussi ;)

Bah tu peux le prendre avec un pull ou une couverture mais quand ils sont jeunes les pics ne sont pas encore très piquants ;)

Hihi c'est "marrant" quand il souffle quand il ont peur
C'est un animal sympa à regarder ;)

J'avais pris un livre à la bibliothèque sur les hérissons, ils expliquaient comment créer un nid pour qu'ils viennent l'hiver. Moi j'ai pas de jardin donc je peux pas le mettre en pratique mais j'aimerais bien pouvoir en aider un.

Oui c'est sur :) Mais c'est très dur .... J'étais même pas nés quand elle était déjà à la maison =3

Des photos du ptit herisson qui a était relache mercredi dernier (le 17) il pesait 600g, j'aurais du le relacher a 400g mais le temps de construire et d'abord de trouver les materiaux pour construire son abris 

l'abris sans le toit

avec

C'est trop cool ce que tu lui as fait.
Comment ils font dans la nature normalement ? Ils fabriquent un nid avec des feuillages?

Merci mais c'est du recyclage Very Happy
Il est trop mim c'est vrai ;)
il me semble oui qu'il fasse leur nid comme ça ;)

Il est trop mimi :o♥️ J'ai envie de le croquer !!! Tu lui as donné un p'tit prénom ??? Razz

Oui  
Je l'avais appeler Boudille Laughing 

Lundi dernier sa fesait 2-3 jours que mon chien fesait le bordel la nuit et je suis sortit pour voir et là je vois mon ptit herisson qui était revenu Very Happy

Tant mieux , son retour a la nature sera plus simple s il se débrouille seul , 

Bah il a été relâcher mais il est indépendant donc il ne revient pas dans son abris ;)

ouais j'aimerais bien avoir un male mais comme prénom...J'trouve pas:D

Lucky, liloo, perle , caramel, noisette, shamallow lol,  icare indigo indy iron etcc ;)

• Créer...