Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valilo

Autres animaux...

Messages recommandés

Moi j'ai adopté un chien de presque 1 an a la SPA et c'est pas pour ça que je n'ai pas crée de lien avec lui d'ailleurs je préfère les chiens adultes aux chiots...Donc c'est pareil pour les chats...

Je pense qu'adulte ou chaton tout ça ressemble de plus en plus à un caprice :/ entre l'école, puis les études, tu ne t'occuperas jamais de ton chat ...
Ce n'est pas pour te juger ou quoique ce soit mais je pense avant tout au bien être de l'animal.
Mes deux chats sont des sauvetages, dont un SPA "peut vivre en appartement avec présence humaine" ben tu parles elle supportait tellement pas qu'elle en était devenue agressive ...
Aujourd'hui elle vit en maison et elle est collante comme pas deux, une vraie sangsue avec ma grand mère.

Les chats sont des animaux avides de territoires et d'espaces. Ce n'est pas parce que certains le supporteront que d'autres en feront de même.

Je rêve d'avoir un chat de nouveau et des furets mais tant pi, ça attendra d'avoir un jardin !

Faut savoir remettre à plus tard pour que ça soit dans les bonnes conditions, pour le bonheur de tout le monde.

(je précise les deux chats je les ai eu l'un a 5 semaines et l'autre à 2 mois, donc chatons, ben ça n'a pas empêché ça...)

Moi ma chienne je l'ai adoptée alors qu'elle avait 2 ans, et on a crée une relation très forte... malgré le fait que je ne l'ai pas eu bébé ;)

alors mettre un chaton dans une cave toute la journée sans avoir de contact humain va le rendre sauvage agressif et si il n'a pas suffisamment de contact avec la lumière il va devenir aveugle ou il va avoir de gros problème c'est vraiment pas une bonne idée prend un chat adulte si les dégâts t'inquiète et tu peux très bien nouer un lien avec un chat adulte mais si tu n'as pas le temps pour suffisamment t'en occuper n'en prend pas sinon il va être malheureux !!! et il y a des chats d’appartement il y en a même qui sont interdit de sorties dehors exemple les ragdolls ou poupée de chiffon c'est un surnom mais ils coûtent super chère !!! et moi j'ai ma meilleure amie qui à sauvé sa chatte quand elle était petite elle était coincée dans un moteur de voiture tout bébé et bah ils l'ont recueillis et comme elle était super petite ils lui ont administré des soins genre lait pour chatons ect ... et elle est en genre d'appartement c'est une ancienne maison de ferme transformé en appart et elle ne sort pas car là elle a eu 1 ans et elle est très craintive et pas loin de chez eux il y a une dame à chats qui tue les chats  une folle comme dans les Simpson je vous jure !!! et comme avant ils ont eu deux chats que cette dame à tué ducoup son chat ne sort pas et elle est très bien elle va sur le balcon avec la tortue et le lapin défois je précise il est protéger et tout va bien elle est en pleine forme après si tu as du temps tu pourras toujours le promener avec un harnais même si j'ai toujours trouvé sa vraiment pas naturel pour les chats je suis limite contre mais pour les chats en apart qui ne peuvent pas sortir librement car il y a des voitures en circulation ou c'est dangereux il y a que cette solution :/ mais vraiment réfléchi bien à ton choix il ne faut surtout pas prendre à la légère cet achat !!!!

Merci a tous..♥️ J'ai une amie de ma mere qui a retrouvé un chat dans les roonces.. Il a 5 Mois et je vais aller le voir cette apres-midi ;)

okk :) moi chez ma mamie il y a des chatons d'a peine 1 mois et 2 semaines ils sont trop mignons il y en a 4 mais dont 2 super sauvage et les 2 autres c'est une femelle blanche avec des taches avec des rayures et des taches rousse vraiment trop mimi et yeux bleu et après l autre c'est un mâle roux et le poitrail blanc avec les yeux bleux avec du marrons au milieu vraiment magnifique :3 hier j'ai joué avec eux avec un lassé x") et j'ai fais des calins ils sont super interressé par mon cochon d'inde mais le roux surtout il veut rentrer dans la cage mais bella mon chon n'est pas de son avis lol je n'ai pas de photos c'est sur mon portable :/

J'ai vue tes autre messages moi aussi j'adore les chevaux je pratique l'équitation j'ai mon galop 4 niv 5 :) et je vais peut être avoir mon cheval :)

Hihihi moi j'aime presque tous les animaux ^^ (certains me font peur de par leur taille ou leur profil soit disant méchant ou mordeur) Moi j'ai une chatte (adorable mais ne gère pas ses griffes...) de 1ans, une furette de 2ans (Si on avait une chambre je l'aprécierais mieux car elle fait un boucant la nuit pour nous réveiller...), un cochon d'inde (adorable :) ) de 3ans et un hamster de quelques mois encore un peu peureux :)

Sinon mon frère à une chienne, ma mère un chat, ma soeur 2 lapins, et avant j'avais 5 cochons d'inde, j'ai du faire euthanasier la femelle pour une tumeur à la rate, et j'ai donné les 3 bébés qui ne s'entendaient pas avec les parents Sad donc me reste le papa. Voilà sinon j'ai eu encore 5 autres cochon d'inde avant, 1 hamster, 2 chat et 1 lapin, avant d'avoir tous ceux là, en plus des deux tortues d'eau et 4 tortues de terre :)

:) bon moi 2 hamsters , un groooos chat tres collant lol , 1 aquarium 100L
1 deuxieme de 20L en cours de cycle pour accueillir mon betta (poisson prefere)  
Mes parents 1 chien croiser bouvier bernois , 5 chats , 1 grande voliere avec calopsittes , perruches ... des poules 1 canne .

L AMOUR DES ANIMAUX C EST DE FAMILLE loooolll

LOL c'est clair ^^

Moi par contre, poisson et oiseau c'est pas du tout mon truc :) Les chevaux j'aime bien, mais j'en aurais pas, et les chiens pareils ou alors un Spitz nain ^^ Quand j'aurais déménagée, ce que j'aurais en plus c'est d'autres cochons d'inde :) J'adore lol Mais c'est des usines à crotte et ventre sur pattes lol Mon cochon d'inde pèse plus lourd que les lapins e ma soeur :p

Loooooollll
Moi les oiseaux j en ai pas chez moi je les preferes en liberté c est sur , mais tout comme le sauvetage de mes hamsters , les perruches se sont enfuits de chez quelqu un pour atterir et se coincer chez les poules donc mon pere les a sauver les calopsittes viens d alsaçe pareil sauvetage :) c est les oiseaux a ma mere .Mon père est un passionner d oiseau ya 4 amois on a trouver devant chez nous un bébé hibou grand duc :) troppp mignon on la nourris et ensuite unne personne d une association pour la réintroduction de cette espece est venu le recupéré car ils sont protégés et apres un certains temps ils n acceptent plus la nourriture qu on leur donne , il veule chasser :) . Et un sauvetage réussis .

Moi pour ma part j ai toujours ete attirer par l eau et les aquariums me passionne je ne connais pas encore tout mais je m y interesse , je dois etre inscrit sur 4 forums je crois looool , et j essaie d apporter le plus grand espace pour chaque espece voila :)
Loool si je pouvais avoir plus d animaux lol

Oui :) Moi aussi j'aimerais en avoir plus ^^

Oui mon chon vit seul désormais, et ils ont tous vécu seuls ils ont toujours été très heureux ^^ Ma troisième chonne ne supportait pas la compagnie d'autres chons, Donc j'ai du donner les bébé et je lui avais pris une copine mais elle la chassait et l'empêchait de manger, on s'en est aperçu trop tard... Et pour le papa, les bébés ce sont rebélés, et il avait des plait, donc je préfère qu'il reste seul maintenat, lui n'est pas méchant, mais il se fait bouffer donc je préfère éviter... Voilà mais c'est un gros tas qui adore les papouilles et se vautrer dans ses dodos XD Et il sait réclamer légumes et calîns :) Et il n'a peur ni du chat ni du furet donc ca va il vit bien ^^ Comme un roi :p

perso j'adore les chiens et les chats et surtout les furets hâte d'avoir de la place et pouvoir reprendre des animaux!

Oui de gros joueur, mais parfois ils sont chiant, surtout quand ca leur prend en pleine nuit... Ils font tout pour vous réveiller XD c'est pour ca je suis pressés de déménager pour avoir une chambre, on pourra dormir plus tranquillement :) Mon chat ca va il a compris que quand on dort on veux pas être dérangé lol, par contre ils sentent bien quand on est réveillé.. Lol Ce qui m'énerve c'est qu'elle fait ses griffes sur mes draps Sad Y a des trous maintenant, sniff...

Oui joueur loool oublier une lettre , ouai mon chat nous saute dessus miaule me mord le pied :/ grrrrr , mais heureusement c est pas souvent lol

Les furets... j adore ce sont des compagnons adorables mais faut bien les éduquer. Ce sont des animaux qui comme tant d autres sont adoptés sans que les nouveaux propriétaires se renseignent... par ce que c est mignon, c est un Nac, c est â la mode pfiou...

Oh c est bête que je ne puisse pas mettre de photo via mon portable, j aurai pu vous montrer une photo d un animal pris aujourd'hui... il est très mal aimé mais celui que j ai pris en photo a de ces couleurs, magnifique... Je vous montrerez cela demain ;)

Moi elle est assez bien éduquée :) Ce n'est pas tous les soirs qu'elle nous embête heureusement, mais bon comme mon copain se lève tôt je ne peux pas me permettre de l'ignorer, sinon ca le réveil et il est énervé après :/ Donc bon je me lève, je l'engueule et je la recouche, en général elle se recouche :)

j'ai eu quatre furets simultanément deux d'élevage un vieux a mon homme et un sauvetage d'une avec gros retard de croissance.
le vieux qui était mordeur avant est devenu adorable au contact des autres et les trois petites sont devenues de belles grosses memeres a très belle morpho surtout mon sauvetage une merveille. Toutes très bien éduquées
Elles me manquent :/

Excusez moi pour le retard mais... TADAAAA Voici la bête ^o^
Même ma mère qui n'aime pas ça a dit qu'elle était belle :

Si quelqu'un s'y connait je serais très intéressée de savoir le nom de cette espèce.

@Valilo a écrit:
Non mon chats a vécu jusqu'a 18 ans . Je veux un chaton pour faire
une vraie relation entre lui et moi pas juste 
des personnnes qui m'hébergent ! Et désolé moi je le fais tatouer et tout ça et Aoko C'est pas parce que je suis plus jeune que toi que tu dois dire:
Parce que les chatons c'est trop mignon !

La relation avec un animal ne dépend pas de l'âge à laquelle tu l'auras. Il y a plein de chats qui ont grandi depuis leur 3 mois chez leur maitre et qui sont plus indépendants.
Ca n'a rien à voir avec l'âge, ça, mais plutôt avec le caractère : le tien et le sien.
Tu connais le tien mais tu ignores celui qu'aura le chaton une fois adulte.

J'ai pris une chatte dont l'âge était estimée à environ 10-11 ans et elle m'adore d'amour, elle est actuellement contre moi en me faisant des calins au moment où je tape ce message. Dès que je m'assois sur le canapé, elle vient se coller à moi.
Alors que j'ai eu l'autre à 2 mois et que celle-ci est plus indépendante et déteste les calins.
J'ai des relations différentes avec les deux, mais ça ne tient pas du tout à l'âge auquel elles sont arrivées chez moi.

Dans le jardin, j'avais trouvé une épeire diadème (je crois, je ne suis pas experte), jolie aussi :

Merci bien Fand Very Happy
Tes photos, et l'Epeire aussi est superbe !

J'en ai pris une aussi d'une épeire, elle est plus foncée que la "tienne", je vais la mettre :)

Haaaaa !!! comment peut on prendre ça dans sa main !!! 
respect en tout cas car moi même a 10 mètres j'en ai trop peur !!!!

Idem j'ai une peur bleue des araignées ! Quel courage de la prendre dans tes mains comme ça ^^' 
Et il faut avouer qu'elle est vraiment belle effectivement.

je me rappelle en stage pleine nature ( équitation) on a dormit dans des tipis troop cool et pour préparer notre emplacement on avait arraché les herbes hautes et qu'est se qu'on voit l'araignée de Lo' brr on a dormit et le lendemain on avait tous des boutons horribles je ne suis pas sur que la cause était l'araignée mais j'avais était en pharmacie et on m'avait dit que mes boutons venaient bien d'une araignée brrr

Salut :33 
Lilo a eu une tumeur...Il n'a pas pu survivre Sad
Merci pour tout vos conseils qui m'ont aidé :)

Merci Sad
je crois que j'en aurait plus jamais un et c'est meme sur ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
POURQUOI LES TUMEURS EXISTENT T ILS ???? Sad Sad Sad

Mon chaton chez ma mamie bon officiellement c'est celui de mon tonton mais c'est moi qu'il l'ai élever et c'est moi qui s'en est occupé quand il était tout bébé avec ses frères et soeurs sont histoire : sa maman a déposer la portée chez ma mamie dans une ancienne étable mon papi les a découverts et on les a nourrit car il était très faible et tout petit la mère ne revenait que le soir et puis elle ne venait plus vue qu'elle était sauvage on ne sait pas qu'est se qui c'est passer alors on s'en occupait on a trouvait  une famille pour 2 de ses soeurs mais malheureusement 1 soeur est allée à la SPA cause on n'a pas trouvé d'adoptant et on a gardé tigrou  il a 2 mois il a fait sa première visite chez le véto et maintenant il habite dans la maison à mes grands parents :) j'ai jamais vue un chat aussi calme et gentil et bientôt il va être pucer et castrer après car là il est trop jeune :)   la mère les a abandonné très jeune et quand ils étaient tout petit ils ont tété mon chien qui est un mal et mon chien les lécher c'était juste sublime j'avais la larme à l'oeil   il grandit super vite <3

je vous montrerais des photos de tigrou bébé avec ses soeurs plus tard car demain collège surement mercredi si j'arrive à avoir l'ordi :)

• Créer...