Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valilo

Autres animaux...

Messages recommandés

2 tortues hermann: femelle &mâle : décède pneumonie les 2

3 canaries: 1 décédé à cause de moi : petite, lui apprivoiser, moi voulu lui faire peur avec un coussin, lui pas voulu partir le résultat décédé (qu'est ce qu'on peut être con à 4-5 ans l'ignorance tue la preuve) les 2 autres décédés de vieillesses.

un couple d'inséparable & plein de petits ^^: je les adore, c'est moi qui a choisi le couple, je suis fière des petits que Nouméa m'a donné, ma petite mémère qui au ciel maintenant , napoléon est toujours là mais c'est venu un papi un vrai papi  et il y a certain de ces petits qu'on a gardés, je regrette de ne pas avoir fait des photos parce que certains étaient magnifiques dans leurs caractères et leur beauté.

Mon grand-papa maternel était agriculteur quand j'étais plus jeune, j'ai grandi entouré de vaches, chat et chien ^^ . Mes parents m'emmenait au parc zoologique de ma ville quand j'étais plus jeune aussi, les chèvres étaient mes préférées :loveloove: :loveloove:  
et j'avais une grand-maman qui était très nature, donc elle m'a appris que chaque animaux à sa place, qu'il est là pour qqch.

ps: j'oubliais les photos avec les boa du vivarium:eyesoflove: 

Pour valilo: Je suis désolée pour ton petit lilo, c'est triste. Courage

moi j'ai un rottweiler nommé black âgée de 6mois
une calopsitte malle et autre femelle rocket et stella 
un hamster syrien gris et des petites cliopatres noires qui se nourrissent d'escargot ils sont trois

Coucou bah ça fait longtemps :) Lilo me maque de plus en plus Sad Sad Sad Sad Sad 
Mais je vais un peu mieux ;) Sad 
Pour parler d'autres choses j'ai un petit chaton trop mignon maintenant Razz <3<3<3<3<3 :) ;)

Coucouuu ben c est normal :)  tant mieux que sa va un peu mieux .

ohhh c chouuu tu nous mettra une petite photo

Merci en tout cas pour votre soutien       

Bien sur je vais essayer de le faire bientot Razz

Non Sad Ca me fait trop mal maintenant .... Sad Mais c'est pas grave car tu le savais pas t'inquiète ;)  :724664:

Il est a croquer (expression Very Happy ) ton hamster    :moqueurr:      

moi j'adore tous les animaux
mais je déteste les cafards et les mouches et les moustiques car ils sont tres dégoutantes

De qui donc? J'en ai des tas!

Elby

Arrivé à la maison car nous étions famille d'acceuil. Elby est une chatte trouvé dans la rue dans un état pitoyable pleins de parasites, le poil crasseux, l'estomac retourné. Elle reste très fragile, elle est peureuse et du genre solitairez. Cependant, elle m'a montré qu'elle me remerciait et qu'elle me fait confiance. Cette chatte est assez incroyable. Lorsque je suis malade, que je vais pas bien, elle vient avec moi, s'allonge sur mon ventre, me surveille et ronronne jusqu'a ce que mon fiancé prenne la relève! 

Heden

C'est la chatte de mon fiancé. Elle est excellent, au début, on avait du mal avec elle, un caractère assez particulier, le genre de chat qui vient chercher les calins et qui n'accepte pas qu'on lui en face sans qu'elle demande. Mais depuis que j'ai perdu mon chat (que j'ai eleve au biberon avec sa soeur car abandonné sur un chantier) elle a commencé  prendre le comportement de Sasuke. Elle vient dormir avec moi, elle vient chercher des calins tout le temps et des que je l'appelle elle arrive en courant. 

Caline

Elle a arrivé à la maison car retrouvé sur un parking, queue cassé, affamé et ayant fait une fausse couche. Je devais lui trouvé une famille mais je me suis trop attaché a elle. Elle est donc rester à la maison. Elle est très caline, très très bébé dans sa tête, joue beaucoup, fait la folle et pète des câbles tout le temps. Elle a un caractère bien trempé et est respecter par tout le monde, même les chiens! 

Itachi

Il n'est pas encore à la maison, suite à la perte de Sasuke, Sakura (sa soeur qui vit chez quelqu'un d'autre) a eu des bébés. Mon frère m'a proposé d'en prendre un. Avec mon fiancé, nous avons décidé d'en adopter un. Un petit mâle, blanc et creme. 

Ison 

Lui, il est arrivé à la maison a 1semaine et demi. Sa mère a eu 11 petits et bien sur elle n'arrivait pas a les nourrir. J'ai donc récupéré bébé chien, je l'ai eleve moi même. C'est un chien excellent, nous avons une relation fusionnelle! Il est vraiment top comme chien! C'est un labrador X cane corso. 

Indianna

C'est la soeur d'Ison. Elle ne trouvait pas de famille, j'ai donc proposé de la prendre avec moi. Quand elle est arrivé à la maison, elle était tellement carrencé que ses ongles était complètement de travers, elle sentait mauvais, etait maigre et les poils ternes. Après de gros efforts, beaucoup d'energie, j'ai réussi a la remettre d'aplomb. Elle a toujours des sequelles tes que les ongles encore un peu tordu mais elle va très bien. C'est pas une sportif mais une grande caline! 

Fakir 
pas de photos sur ce PC
Ma tortue aquatique, ça fait plus de 10 ans qu'il partage ma vie! Adopté car une copine en avait trois et n'en voulait plus!

Ils sont trop beau                           TU en as de la chance  ;)

• Créer...