Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valilo

Autres animaux...

Messages recommandés

Ha oui c'est grand ^^' le double du terra de ma puce :O comme j'aimerais lui offrir un tel habitat Very Happy Mais faut pas rêver... Bref il va être plus qu'heureux Yasuo Very Happy

Moi j'aime beaucoup les fenecs (se sont des renards du déserts, avec de grande oreilles ^^) et les pandas roux (qui ne ressembles pas du tout au panda mais a un raton laveur roux.). J'aime aussi beaucoup les loups!

Les fennecs sont adorables Mais il se retrouve de plus en plus dans nos foyers en tant qu'animal de compagnie
A Leontineb: si tu souhaite adopter un bulldog français, il existe aussi des associations qui leur sont réservées, comme celle ci: http://www.rescueboule.com/

C'est sûr!!!Razz
Moi je suis de tous!!! J'adore les félins, les canins, les chevaux...
Bref, j'adore tous les animaux!!!

De même que vous mais je pense qu'un chat en tant qu'aniaml de compagnie me correspondrait mieux qu'un chien :)
Moi je suis fascinée par les araignées

Lo' & Malice a écrit:
A Leontineb: si tu souhaite adopter un bulldog français, il existe aussi des associations qui leur sont réservées, comme celle ci: http://www.rescueboule.com/

Merci ! Very Happy
Moi j'ai vraiment la phobie des araignées 🇳🇴

Moi aussi j'ai la phobie!!! 🇳🇴
C'est horrible, dès que j'en voit une, j'appelle mon père pour l'enlever!!!!Razz
Et après, je n'aime pas les rats!!!

En rentrant de week end je suis tombée sur une araignée, et j'ai pas pu m'empecher de retenir un petit cris strident ! La honte !

Elle ne va pas te manger la p'tite araignée Razz
Après je comprends ceux qui ont des phobies, je connais une personne qui reste tétanisée à la vue d'une araignée.

Après je n'aime pas trop les serpents et les crocodiles....
Il y a plein d'animaux que je n'aime pas!!!!Razz

Lo' & Malice a écrit:
je connais une personne qui reste tétanisée à la vue d'une araignée.

Comme moi Laughing !! :lol!:

On adopte pas tout de suite finalement. Mon copain veut pas ;-)

Moi un jour je suis rentré dans le garage est j'ai avancé puis j'ai allumer la lumière et il y avait une araignée pendu du plafon jusqu a ma tete je me suis tout de suite barré du garage LOL!

Dommage pour toi Aoko mais tu pourras en avoir un autre de chien après j'en sais rien....
Mais pour les araignées, je sais qu'elle va pas me manger mais j'ai ce truc quand même...Razz

Moi j'aime les rongeurs, sauf les rats et les souris Razz Sinon les oiseaux, les furets, en faite plein d'animaux sauf aussi les reptiles :moqueurr:

Mais je comprends toujours pas comment vous pouvez avoir peur de t'ites bêtes adorables Bon d'accord, une araignée n'est pas forcément adorable mais c'est facinent à observé et puis c'est tout petit petit, ça ne dépassera jamais un être humain !
Moi au contraire j'adore les ratous, plus tard, j'espère pouvoir en adopter

Moi aussi j'adore les rats ils sont fascinants ! Mais malheureusement j'y suis allergique. :|

Voici aussi ce que je suis capable de porter (les grenouilles, ça fait pas peur allons !)

Oui les rats sont adorables, intellichants, attachants... Mes voisins en avaient une, elle les suivait partout ! C'est dommage que tu y sois allergique. Tes taux sont très élevés ?

Oh oui enormement comme pour le cochon d'inde d'ailleurs ma mere m'en avait offert un a mon anniversaire de mes 17anq j'ai passer ma soirée a l'hopital ^ ^
Sympathique la grenouille Razz

C'est trop marrant les grenouilles
Ah oui effectivement, comme moi tu es allergique chon (mes taux sont supérieurs à 100 pour ma part ) C'est vraiment dommage. Même des traitements ne marcheraient pas ? Car moi je suis allergique à tous les animaux: chien, chat, hamster, cochon d'Inde, lapin, chevaux (et même chameau ! )... et je dois prendre chaque des médicaments et ça marche plutôt bien.

J'en ai pris oui mais honnetement je deteste prendre des medicaments donc voila je reste seulement avec les animaux auquels je ne suis pas allergique: souris, hamster et lapins

Oh oui sa c'est sur on ne peut pas leur resister quand ils nous regardent avec leurs petits yeux et leurs frimousses

Elle est trop belle

Moi aussi j'adore les rats, j'aimerais trop en avoir...
Mais mon copain n'aime pas :/

Merci pour elle Des fois je me demande si elle est angora...
Dommage que ton copain ne veuille pas. Dans mon entourage: personne n'aime les rats: c'est moche, c'est sale... Alors que c'est faux.

Pourquoi tu te demandes si elle est angora?
Les femelles angora ont beaucoup moins de poils que les mâles c'est normal :p

Oui les gens s'arrêtent à l'image qu'ils ont des rats et ne cherchent pas à les connaître, c'est bien dommage je trouve :/

Car elle a pas mal de poils (comme on voit ces poils derrières ses tites oreilles sur la photo)
Oui, ils jugent sans le connaitre !

C'est sûr trop mimi!!!!Razz
Mais tu sais avec la grenouille, ce que tu fait je ne pourrais, je pense, jamais le faire!!!!

moi j'aime sinon les cocker et le chat sacré de birmanie

Elle s'appelle ZELDA.

Lui c'est Utrillo

• Créer...