nani 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui tout à fait d'accord... sa m'écoeure quand je vois des vieilles avec de la fourrure mm synthétique ça devrai être interdit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui moi aussi et c'est pour cela que j'aimerais faire partie d'une association du style WWF, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui c'est sur j'avais écris à cette association j'ai eu une réponse une fois mais la 2ème fois que j'avais écris plus jamais eu de reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 18 mars 2013 WWF c des arnaqueurs par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ah bon ? Je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ouais... Je crois qu'ils ont autorise la chasse aux phoques un truc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oh non:'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Si j'aurais le droit a un autre animal j'aurais bien pris des gerbilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Moi j'adooore les animaux . Ma vie y sera consacrée . Mon lieu préféré : la ménagerie du jardin des plantes a paris ( quelqu'un connait ? ).Mes animaux préféré sont les chevaux , les félins et vous aller être étonné ... les hamsteeeeeers !! J'aime aussi les loups et les chiens . Je trouve les furets et les hérissons trop mignion .Voila, voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bah dis donc tu aimes bcp d'animaux ;) j'aime aussi bcp les chevaux j'ai fais de l'équitation durant un stage et on avait un poney et un âne quand j'étais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Oui c'est clair j'en aime beauuucoup !! Et la chance pour ton poney et ton âne . J'aimerais bien avoir un cheval ... Mais bon chez moi c'est déjà l'arche de Noé ( 2 chats et 1 hamster --> on est trééééééés prudent vis à vis des chats et du hamster ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bah tu m'étonnes qu'il faut être prudent avec le chat ;) sinon ça fait son casse croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 ouai c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Chloé ma petite chatte que j'aurais le 20 avril quand elle sera sevrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Trop mignonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 3 avril 2013 :)encore une autre pour le plaisir des yeuxc'est trop mignon les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Aha oui c'est trop chou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Mémé, le chat de mon chéri <3Comme je disais sur l'autre post, c'est une perle, avant j'aimais pas les chats je les trouvais cons et snobs et bah elle m'a réconcilée avec les chats <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 3 avril 2013 elle a quel age? elle est grise comme les chartreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Non elle est pas toute grise y'a des nuances...Euuuh, 4-5 ans j'crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 3 avril 2013 européen alors ;ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oui européen ;)Elle est trop chou ta chienne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci les cockers sont des pots de colle , la mienne c'est une glue extra forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 oh la la ils sont tous trop mignion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 [img][/img]Mon premier chat <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 [img][/img]La deuxiéme qui s'appelle Chypie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamham38 0 Posté(e) le 3 avril 2013 qu'ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 3 avril 2013 yeuh trop chou un cocker !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ils sont beaux vos loulous Et puis la bouille de ta future p'tite Hamham38, adorable ! Sevrée, vers quel âge exactement ?Je me permet aussi "d'intervenir" à propos de la jolie minette de ton chérie Aoko: je ne pense pas qu'elle soit LOOF, donc c'est une gouttière ;) Car l'européen est un chat de race.Et enfin voilà une photo de mon roudoudou:e C'est dommage que je suis en béquilles durant encore 3semaines, je ne peut pas allé le sortir dehors :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci Malice, je ne savais pas :)Je ne m'y connais pas trop en chat.Trop mignon ton chouchou. J'adorerais avoir un lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 5 avril 2013 faut avoir de la chance pour avoir de belle photo comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Il est juste TROP mignion j'ai eu 2 lapins . Le premier s'est fait tuer par une fouine on lui avais fais un clapier dehors ou il pouvais entrer et sortir mais un fouine est rentrer dedans et lui a sucé les sang et l'autre est décédé d'on ne sait trop quoi :dshbfzbe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ah merde... Bah c'est le risque de laisser les animaux dehors comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Oui :dshbfzbe: pourtant on avais tous sécurisé mais elle avait du trouver un issu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ah bah ça ils savent y faire tout comme les renards... ILS sont russés ses animaux tout comme les fouines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Moi j'ai aussi 2 chiens,un âne et un Double poney D'abord mon gros pépère Némo croisé Épagneul/Setter Anglais de 8 ans qui vient de la SPAEnsuite Ducky Bichon Maltais de bientôt 5 ans Et enfin Ruby et Samy mon Cheval et Mon âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Ils sont trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Oui tu a raison nani :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ils sont trop beaux tes loulous Gaya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Il faut que je mette mes photos , j'ai 2 vieilles gerbilles , 2 souris , 1 lapin et un poisson betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci pour mon poilu Aoko: je t'assure un lapin c'est un peut comme un chat, voir un chat hihi Le mien est un vrai pot de colle, après tout dépend le mode de vie du lapin etc...Nani: oui c'est toujours compliqué de les prendre en pleine action Mais j'ai enfin réussi :) Mimi: oh désolée pour tes lapins Moi je ne suis pas trop pour les lapins à l'extérieur, mais chacun a ses avis. Il y a toujours des risques. A l'intérieur, ils sont en notre compagnie, et je les trouve plus proche de leur(s) propriétaire(s), mais là pareil tout dépend si le lapin vit en cage ou non, si ses proprios passent beaucoup de temps avec lui etc...Gaya: superbes tes compagnons ! J'aime beaucoup le tit Samy.Nidalee: mets nous vite des photos J'aimerais voir leur bouille :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci tout le monde :3Photo faites a l'instant j'aime trop sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 6 avril 2013 trop jolie ton toutou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquelicot78 0 Posté(e) le 7 avril 2013 A mon tour de vous présenter les poilus qui partagent notre vie, 3 cochons d'inde mâles, ma plus grande passion Nesquick : Oscar : Martin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ton chien est trop chou Gaya, il a une bonne bouille Superbes tes chon's Coquelicot78, j'ai un petit faible pour Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquelicot78 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci, Martin n'a pas eu un début de vie facile, il vient de 2 sauvetages le pauvre loulou, il a maintenant une vie paisible à la maison ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 8 avril 2013 quand j'ai petite j'avais 2 cochons d'inde cannelle à poils long et caramel à poils ras... Il était de 3 couleurs trop magnifiques noire blanc et caramel. par contre aucune photos ne peuvent être poster car je n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites