puszinette 0 Posté(e) le 8 avril 2013 J'adore le dernier cochon d'inde ! Ici chez ma mère (ben oui moi je vis en appartement) y a notre chienne (elle est arrivée quand j'habitais encore avec ma mère, ça ne fait que 5 ans que je vis chez moi), un bichon frisé de 13 ans (nous sommes obligés de la tondre car elle souffre trop on peut pas la brosser) :Il y a aussi mon chat que j'ai laissé la bas car je ne voulais pas la passer d'un jardin à un appartement :Et notre Doudou, décédé lundi dernier à l'âge de 6 ans, fait piqué car il était malheureusement malade de manière irréversible et allait souffrir Il y a aussi deux poissons rouges un que ma fille a gagné en fête foraine et un autre acheté pour lui tenir compagnie.Ma mère et nous sommes fanas des animaux, ce qui explique la diversité des compagnons ! Un boxer a nouveau va rejoindre la maison lundi 15, une petite femelle qui s'appellera Indi, choisie par ma mère pour ma fille. Evidemment tous les animaux restent la bas, elle habite à 5 minutes de chez nous, ce qui permet de visiter plusieurs fois par semaine. Quand on aura le plaisir d'acheter une maison, on pourra accueillir nos propres boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 8 avril 2013 yeuuuh trop chou le cocker de ma grande soeur on lui fait aussi la coupe chez le toiletteur... car sinon ça doit être vraiment lourd de porter ses longues oreilles^^ cocker femelle zelda elle va avoir 8ans ;) et tjs aussi fofolle dans sa tête!! elle est adorable avec les enfants.... j'avais fais les présentations il y a quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 8 avril 2013 zelda fait la fête ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Coucou,je remonte un peu le post. Vos loulous vont bien ?Chouchou a fait sa première sortie dans l'herbe hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ça va bien il pète tous la forme normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2013 Moi ausii ils pétent la forme ( normalement ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Mémé a dû partir chez la mère de mon copain, car la co-habitation se passait mal avec les autres chats dans la nouvelle colloc ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ici aussi tout le monde pète le feu, et une nouvelle venue dans la famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Qu'il est beau! C'est un boxer? Il vient d'oú ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oui c'est un boxer, ma mère est passionnée par ce chien (c'est son troisième, à ma naissance il y avait Canaille, puis Doudou, et maintenant la demoiselle Indie) Nous sommes allées la chercher en bourgogne chez un particulier qui fait quelques portées de temps en temps. Et elle est top, à huit semaines elle semble avoir un tempérament équilibré, elle se stresse pas, elle est adorable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Super Oh c'est dommage pour Mémé Oh là là Puszinette, je craque complètement... Elle est adorable ! Bienvenue à elle ! J'adore les boxers, j'en connais un et il est super sympa :)Et une photo de mon loulou pour la route :(un peu flou, mais j'adore hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Il s'éclate ! Oui les boxers sont des chiens très affectueux, proches de leurs maîtres, non agressifs sauf quand ils craignent pour leurs maîtres ou le territoire. Ils sont aussi très joueurs, j'adoooore ma mère m'a transmis sa maladie >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oui ^^C'est vrai que le jeune chien que je connait est un amour. Mais il est un peu craintif envers ceux qu'ils ne connait pas (bizarrement, sauf moi. Il me donnait sa patte, demandait des caresses, me faisait des bisous etc...). Et c'est vrai qu'avant d'avoir le chiot, ces proprios ont eu deux autres boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Les bouledogues français ont le même caractère mais sont fragiles au niveau santé. Les boxers le sont aussi mais moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oui, surtout en ce qui concerne les soucis respiratoires à cause de leur nez écrasé. A mon stage véto il y avait un boxer blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Je suis pas fana des blancs, c'est plus une tare génétique à mon sens, mais c'est le lot de beaucoup d'animaux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 17 avril 2013 (comme beaucoup d'animaux blancs non naturellement problèmes de surdités et de peau, par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oui, tu as raison Euh...Vous aimez les crocodiles vous?Moi j'ai horreur de ça :moqueurr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Moi je craque pour chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 9 mai 2013 qu'il est beau ce Boxer !! J'adore cette race aussi !alors moi j'ai 2 chats :Vanille ( qu'on appelle Ninille ) elle a 7 ans, adorablement peste ! elle adore les câlins mais pas trop et elle adore se la péter !:lol!:et Moon elle a eu 13 ans, elle est plutôt mal en point depuis 2 ans, elle a des tumeurs vers la thyroïde et ses reins ne fonctionnent plus vraiment. Elle a eu un traitement mais hélas ça ne fait plus effet .... elle ne souffre pas mais elle est très faible. on ne le voit pas sur la photo mais elle est très maigre et ne pèse plus que 4 kg. elle s'accroche.... Moon adoptée alors qu'elle n'avait pas 3 semaines ! les paysans étaient en train de tuer tous les chatons( je vous épargne les détails sordides ), il ne restait qu'elle, nous ne voulions plus de chat mais là c'était obligé, il fallait la sauver ! nous pensions qu'elle ne passerait pas la nuit car pas sevrée du tout, avec une seringue, on lui a donné du lait pour chaton, de la blédine et du jaune d'oeuf ( on a fait avec les moyens du bord ) et miracle ! elle est là depuis 13 ans ! Vanille pareil, des paysans tuaient tous les chatons j'ai réussi à la sauver mais hélas pas les autres .... mais comme je connaissais la personne elle a pu être allaité par sa mère donc pas les mêmes problèmes que pour Moon.Le chat est mon animal préféré, j'en suis folle ! j'ai toujours vécu entouré de chats ! Mais quand ils partent.... je suis dévastée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Laissez moi vous présenter Laydy, ma petite Yorkshire terrier de 3 ans qui démontre déjà pas mal de petit souci de santé.... mais vraiment c'est une perle.... Je possède aussi un combattant et 2 poissons rouge ^^Je suis désolée mais j'arrive pas a mettre les photos..... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Super rigolote Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 22 mai 2013 des yeux magnifiques !!! j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 22 mai 2013 flora berger allemand de ma belle mamanla ponette c'est caline et la jument c'est nanazelda le cocker de 8ans de ma grande soeur ;)UTRILLO sacré de birmanie de mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 22 mai 2013 zelda qui fait la folle sur le lit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 22 mai 2013 daiko (noir)et sa petite chérie chipie (noire et blanche)^^ chiens d'une amie PS: je suis la marraine de daiko ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 23 mai 2013 j'adore le sacré de birmanie, qu'ils sont beaux ces chats !nani se sont des bouledogues français ? j'adore ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui ces chats sont trop beaux il y a aussi les bleus de Russies qui sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 24 mai 2013 oui bouledog français et sacré de birmanie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Je vous présente Hina mon nouveau bébé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Adorable Je comprends que tu ai succombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 25 mai 2013 YEUUUUh TROP choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Elle est tellement gentille, câline et joueuse et elle me donne tellement d'amour... je pensais pas que ce serait aussi fort lol..Je suis déjà amoureuse.Oui je suis une maman gâteau et je l'assume xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bah c'est trop cool ça ;) après on a tellement d'amour à donner que c'est tout à fait normal et on a qu'une vie ! ET C'est bien dis AIDE TON PROCHAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Super mimie Aoko et ta frimousse en prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 25 mai 2013 D'ailleurs en parlant de frimousse ou pourrait ouvrir un topic sur nos frimousses non ? sans obligation évidemment mais pour partager nos tronches et "savoir à qui on parle" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bonne idée Puzsi :)Tu crées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 25 mai 2013 J'y file ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloute 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Hina trop mimi , a la maison j'ai un lapin nain Janeau qui adore regarder la télé !!! Un poisson rouge et mon petit Nounours . Sinon comme autres animaux , j'adore les chiens , les chats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 26 mai 2013 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sailor_Marzon 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je suis une accro aux animaux depuis que je suis toute petite, j'aime les chats, les chiens, les rats, les hamsters bien évidemment et j'en oublie surement ^^ A la maison j'ai deux chiens, deux chats, un rat et ma petite Moonie. Je vous mets une photo de chacun :) Alors ça c'est Cali ma petite Sphynx Voici Sparky mon petit ratou La c'est Fiona Horton mon bouledogue Et la c'est Lilo :) Et pour finir Moonie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ooooooh un bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sailor_Marzon 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ouiiii c'est un amour ! Bon par contre faut se boucher le nez car ça pète, ça rote c'est vraiment des gros cochons mais c'est tellement gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Comme les boxers :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 27 mai 2013 y ressemble au bouledoge d'une amie regarde vers le haut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sailor_Marzon 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Ah oui, mais je crois que Daiko est un tout petit peu plus clair, ils sont trop mignons en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 27 mai 2013 daiko s'est mon filleul ;) et chipie s'est sa chérie nan s'est comme sa petite soeur elle est plus jeune que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Marzon tous tes animaux sont vraiment magnifiques ! Un sphinx c'est trop original !! Même ton rat a une bonne tête, et pourtant ils me font super peur !Pour les bouledogues je confirme, ça ronfle et ça pète sans arrêt, mais ils restent hyper affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 27 mai 2013 aaah bah oui daiko m'avait même déjà fais un pipi de joie sur un nouveau pull adidas mdr c'était assez simpatik et d'ailleurs il avait qu'à moi ce coup là :moqueurr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites