titan03 0 Posté(e) le 27 mai 2013 J'aime bien la tête de Sparky , il est trop chouMoi ma sœur à accueuilli à la maison une pitite chatte qu'une avait retrouvé (je mettrais des photos plus tard ;) ) elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 27 mai 2013 *qu'une voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 27 mai 2013 wahouu ils sont vraiment adorables tes animaux !!!!!!!!!!!!J'adore les Sphynx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Trop beau tes loulous Sailor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sailor_Marzon 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci à tous ! Mes amis me pensent un peu folle d'en avoir autant mais ils sont tellement attachants et adorable que je ne changerai notre famille pour rien au monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Et puis tant qu'ils te rendent heureuse et que c'est réciproque ça reste sain d'avoir des animaux, peu importe leur nombre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 28 mai 2013 après si tu les entretiens bien qu'ils ne manquent rien tu peux faire carrément une vraie arche de noé ;) hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Vos loulous sont superbes !Les yeux de Cali sont magnifiques J'aime bien sa bouille Sinon voici photo de mon loulou que je trouve trop belle :Allé j'en met d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 28 mai 2013 yeuh je connais pas du tout cet race de lapino très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est un tête de lion croisé bélier ;)Merci pour lui :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Qu'est ce qu'il est beau Lo' ton pinou ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oue il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 11 juin 2013 moi j'aimes beaucoup tous les animaux familliers et autres surtout les chevaux je vais en avoir un en demie pension j'ai un chien boby un cochon d'inde bella un lapin poupoune un hamster choupinette des poissons et on aimerai prendre un deuxième chien mes parents et moi mais un croisé berger allemand malinois ^^ je suis une fan d'animaux et je ne peux vivre sans <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 11 juin 2013 je vous mettrez des photos de tous le monde plus tard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Moi j ai toujours aimer tout les animaux sur terre du requin qui me passionne particulierement malgre tout ce qu on peut en dire mais ma preference ce sont les felins J en ai toujours eu depuis ma naissance et jusqua ce jour mes parents en possede 6 tous issus de sauvetage j ai un chien croisé bouvier bernois recueillis dans une association une grande voliere des poules canard .....Et moi mon chat guizmo un croisé maine coon qui a 3 ans un aquarium de 90L eau froide avec 3 voiles magnifiques que j ai depuis 2 ans et mez deux loulous d amour lulu et pepite mais une fois en villa je prendrais surment un autre animal je ne peux pas vivre sans etre au contact d un animal mais ma source de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ah oui et aussi je vais avoir des poules ^^ j'adore les chats avant j'en avait Caline croisé siamoise et féline européenne mais les 2 on me les a volé :'( ducoup mes parents ne veulent plus de chats :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ohhh c est horrible sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oh c'est ignoble de voler des chats !! ( ou autres animaux d'ailleurs ! )quand j'étais + jeune et que je vivais chez mes parents ( donc un lotissement ), plusieurs chats siamois disparaissaient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bah faites péter les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ben moi j ai un soucis je suis sur une tabletteet j arrive plus a mettre des photos au moment de copier et coller le lien sa marche pas quelqu un a une astuce ?.... merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 12 juin 2013 C bonprobleme resolu j envoi les photosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 12 juin 2013 VOila mon bébé d amour guizmo qui a eu 3 ans le 10 avril un vrai bonheur je l aimeeeee tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 12 juin 2013 VOici mon aqua u debut y a a peu pres 1 an et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 12 juin 2013 j'adore trop chou mon chien boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ma lapine bébé et mon hamster <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 12 juin 2013 yeux bleu magnifique de ton lapino, et ton hamster ressemble à ma pupuce maman trooop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 12 juin 2013 merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 12 juin 2013 aime beaucoup et le pire ils vont trop bien ensemble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ohhh trop avec le lapinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 12 juin 2013 J ai oublier un mot beau looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 12 juin 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ils sont trop beau ils se font des gater lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 13 juin 2013 merci oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 13 juin 2013 elle ressemble trop à ma pupuce maman ;) trop bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 13 juin 2013 la mienne ressemble à beaucoup d'hamsters x") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 TRop beau le lapinou.... il s’appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 18 juin 2013 MAYA la chienne de la belle soeur à un grand frère de mon mariles cygnes sur un dérivé de la saône juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Sa c'est Nala la petite chatte de ma soeur qu'une voisine et une amie à elle à trouver et lui a proposer de la garder car elle ne pouvait pas :Et lui c'est le p'tit n'hérisson dont j'ai parlé sur la rubrique CDC / CDG : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ohhhhh nonnn elle est trop belle jadorer les chat ,et le hérissonnnnn je craquuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Elle a une queue atrophiée, elle est tordue et toute pitite :o, mais sa lui change rien, juste un signe distinctif en plus c'est une teigne ce chaton elle mord et griffe assez fort Le p'tit est cro mimi aussi je fais de mon mieux pour le soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Lol elle a du caractere sa se voyais sur la photo a ben tant mieux il est bien tomber ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Sa c'est sure qu'elle en a le p'tit a bien bu (a la seringue) toute a l'heure il devait avoir soif en plus il est au chaud sur sa bouillote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ah ben tant mieux prend bien soin de lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 19 juin 2013 trop chou <3 et pour répondre à Bijoux11 ma lapine s'appelle poupoune avant c'était lapinou qui c'est transformé en pinou et comme finalemment c'était une femmelle poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Le bébé n'hérisson à bien mangé toute à l'heure (de la nourriture pour chat, une espece de patée) il devait avoir faim car hier il n'avait pas mangé car il n'avait que des croquettes écrasées, et il visiblement bien le lait pour chaton Je suis fan des bébés n'hérissons maintenant mais toujours des hams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites