Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valilo

Autres animaux...

Messages recommandés

J'aime bien la tête de Sparky Laughing , il est trop chou
Moi ma sœur à accueuilli à la maison une pitite chatte qu'une avait retrouvé (je mettrais des photos plus tard ;) ) elle est trop mimi

wahouu ils sont vraiment adorables tes animaux !!!!!!!!!!!!
J'adore les Sphynx !

Trop beau tes loulous Sailor ;)

Merci à tous ! Mes amis me pensent un peu folle d'en avoir autant mais ils sont tellement attachants et adorable que je ne changerai notre famille pour rien au monde !!!

Et puis tant qu'ils te rendent heureuse et que c'est réciproque ça reste sain d'avoir des animaux, peu importe leur nombre :)

après si tu les entretiens bien qu'ils ne manquent rien tu peux faire carrément une vraie arche de noé ;) hein?

Vos loulous sont superbes !
Les yeux de Cali sont magnifiques J'aime bien sa bouille

Sinon voici photo de mon loulou que je trouve trop belle :
Allé j'en met d'autres :

yeuh je connais pas du tout cet race de lapino très beau

moi j'aimes beaucoup tous les animaux familliers et autres surtout les chevaux je vais en avoir un en demie pension Very Happy j'ai un chien boby un cochon d'inde bella un lapin poupoune un hamster choupinette des poissons et on aimerai prendre un deuxième chien mes parents et moi mais un croisé berger allemand malinois ^^ je suis une fan d'animaux et je ne peux vivre sans <3

Moi j ai toujours aimer tout les animaux sur terre du requin qui me passionne particulierement malgre tout ce qu on peut en dire mais ma preference ce sont les felins
J en ai toujours eu depuis ma naissance et jusqua ce jour mes parents en possede 6 tous issus de sauvetage j ai un chien croisé bouvier bernois recueillis dans une association une grande voliere des poules canard .....

Et moi mon chat guizmo un croisé maine coon qui a 3 ans un aquarium de 90L eau froide avec 3 voiles magnifiques que j ai depuis 2 ans et mez deux loulous d amour lulu et pepite mais une fois en villa je prendrais surment un autre animal je ne peux pas vivre sans etre au contact d un animal mais ma source de vie

ah oui et aussi je vais avoir des poules ^^ j'adore les chats avant j'en avait Caline croisé siamoise et féline européenne mais les 2 on me les a volé :'( ducoup mes parents ne veulent plus de chats :'(

oh c'est ignoble de voler des chats !!🇳🇴 ( ou autres animaux d'ailleurs ! )
quand j'étais + jeune et que je vivais chez mes parents ( donc un lotissement ), plusieurs chats siamois disparaissaient ! Sad

Ben moi j ai un soucis je suis sur une tabletteet j arrive plus a mettre des photos au moment de copier et coller le lien sa marche pas quelqu un a une astuce ?.... merciii

VOila mon bébé d amour guizmo qui a eu 3 ans le 10 avril un vrai bonheur je l aimeeeee tellement

yeux bleu magnifique de ton lapino, et ton hamster ressemble à ma pupuce maman trooop chou

aime beaucoup et le pire ils vont trop bien ensemble ;)

elle ressemble trop à ma pupuce maman ;) trop bizare

MAYA la chienne de la belle soeur à un grand frère de mon mari

les cygnes sur un dérivé de la saône juillet 2012

Sa c'est Nala la petite chatte de ma soeur qu'une voisine et une amie à elle à trouver et lui a proposer de la garder car elle ne pouvait pas :

Et lui c'est le p'tit n'hérisson dont j'ai parlé sur la rubrique CDC / CDG : 

Ohhhhh nonnn elle est trop belle jadorer les chat ,et le hérissonnnnn je craquuue

Elle a une queue atrophiée, elle est tordue et toute pitite :o, mais sa lui change rien, juste un signe distinctif en plus c'est une teigne ce chaton elle mord et griffe assez fort Razz
Le p'tit est cro mimi aussi je fais de mon mieux pour le soigner

Lol elle a du caractere sa se voyais sur la photo a ben tant mieux il est bien tomber ;)

Sa c'est sure qu'elle en a Laughing
le p'tit a bien bu (a la seringue) toute a l'heure il devait avoir soif en plus il est au chaud sur sa bouillote Razz

trop chou <3 et pour répondre à Bijoux11 ma lapine s'appelle poupoune avant c'était lapinou qui c'est transformé en pinou et comme finalemment c'était une femmelle poupoune 

Le bébé n'hérisson à bien mangé toute à l'heure (de la nourriture pour chat, une espece de patée) il devait avoir faim car hier il n'avait pas mangé car il n'avait que des croquettes écrasées, et il visiblement bien le lait pour chaton Razz
Je suis fan des bébés n'hérissons maintenant mais toujours des hams Very Happy

• Créer...