loverongeurs 0 Posté(e) le 20 juin 2013 lol moi à mon centre équestre on revenait d'un trotting et il y avait un herisson écrasait suremment par un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Pauvre petit Par contre le pipi d'hérisson sa pu un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Le petit hérisson se porte pas mal il a pris, depuis qu'il est chez nous, environ 40g il est passé de ~126g à ~170g aujourd'hui Il est un peu peureux mais ne se roule plus en boule dans mes mains, par contre ses piquant deviennent de plus en plus piquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 okk ^^ oui pauvre petit :'( faut faire attention après sa va faire mal les piques :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 A ben tan mieux bonne nouvelle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ouais j'éspére que ça va continuer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ya pas de raison pour que sa ne continue pas , c est en bonne voie et après tu compte le relacher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Oui je vais le relacher lorsqu'il fera 400g mini ou 600g si c'est en hiver, je lui fabriquerai un p'tit abris et jlui mettrais de la nourriture quand je le relacherais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 tu nous tiendra au courant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 par contre faudra que tu fasse attention aux chats et rapasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ok je donnerais des nouvelles régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 C est coool ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 oui il faudrait plus de personnes comme toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 De rien sa me fait plaisir ;)si je veut devenir véto c'est pas pour rien Un hérisson ne demande pas grand chose, je vous encourage, si vous en trouver un bébé en plein jour ou même une maman à l'accueillir chez vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Cool tu as une belle vocation , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 oui moi j'aimerai faire auxilaire véto nac cool c'est bon à savoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Je voulais faire auxiliaire véto, je me suis inscrite pour l'alternance, mais les vétos prennent plus de contrats en alternance, c'est bouché de chez bouché, et j'en ai appelé un certain nombre en plus de m'être déplacée beaucoup, je suis très déçue, mais bon on ne contrôle pas le marché de l'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Oh c est dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Oui je suis très déçue j'étais super heureuse d'avoir un nouveau projet. Mais bon je vais pas abandonner l'idée d'ouvrir un refuge. Je peux le faire sans être auxiliaire après tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Tu t es renseigner que faut il pour ouvrir un refuge , c est super sa moi aussi j aurais aimer faire sa, apres tu as des aides subventions de l état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Il faut au moins un certificat de capacité, donc faire une formation, ça c'est obligatoire pour accueillir un certain nombre d'animaux. Pour les subventions je sais pas, mais une fois monté c'est sur qu'il y a des subventions mensuelles car association d'intêret public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ok cool tu compte te lancer d ici combien de temps pour avoir tout sa , je suis curieuse et interessée de savoir car c est un de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 C'est vrai que c'est un projet magnifique puszi :adorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Pas de suite car ça demande un gros investissement personnel en terme de temps, et mes enfants sont encore très jeunes. Plutôt quand notre situation (maison / enfants à l'école / boulot de l'homme) sera vraiment posée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Et oui tu as raison et c est que t petits bou sont jeunes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Eh oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 L'argent et le temps les nerfs de la guerre :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 oui je sais que se métier est bouché mais j'espère que dans quelques années à la fin de mes études sa ira mieux sinon après je ferais quelque chose dans le domaine des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Tu as la chance d'avoir quelques années devant toi, fais ton maximum ! moi suis déjà "vieille" lol je peux difficilement reprendre des études sans alternance, toi tu pourras faire sans alternance, donc déjà ça t'ouvre plus de possibilités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 merci oui as tu regarder sur internet il y a un site pour une formation d'auxiliaire véto c'est la ifsa après je ne sais pas si il faut prendre un véto car c'est des cours par internet si je me rappelle bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 je l'avais vue sur youtube il faudra que je regarde demain je ne sais plus comment sa s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 24 juin 2013 L'école GIPSA c'est pas à la maison c'est en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 24 juin 2013 futur véto titan hein,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ah ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J'éspere nani , faut que je continue à bosser :oJe passe déja en 1ere S c'est déja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 25 juin 2013 bon courage TITAN et fais pas trop la fête hein ;) concentre toi sur les cours et pas sur les filles mdr tu as pris une option genre physique maths?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Loooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 25 juin 2013 on avait déjà tous 15ans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ya pas d'options en 1ere dans mon lycée en tous cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 26 juin 2013 aaah d'accord et tu as déjà réfléchis pour tes études à par véto? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Métiers en rapport avec les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 27 juin 2013 aaah oui bien vu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 27 juin 2013 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bonne nouvelle le petit hérisson (je réfléchi à un nom, vous avez une idée ? peut-etre Boudille ce sera le frere a Bidouille ) a passer le cap des 200g avec un poids 215g :greenstar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites