Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valilo

Autres animaux...

Messages recommandés

Merci ça me tien vraiment à coeur en plus il est trop chou  , j'éssaierai de remettre un photo pour que vous voyez l'évolution Very Happy

Titan, tu passes en 1ère S ?! J'en sors moi, j'en ai pleuré pendant 1 an XD et comme je suis une masochiste je continue en Terminale S. Le seul conseil que je peux te donner c'est : Accroche-toi ! J'ai réussi à maintenir certaines matières mais en maths j'ai dégringolé à 4 de moyenne x)

Je je compte bien m'accrocher et j'y suis obliger si je veut faire veto mais la 1ère S et la term. S sont "plus simple" que la prépa Very Happy

Oui et c'est bien pour ça que j'ai laissé tomber l'idée d'entrer en prépa ! ^^ dans mon lycée il y a à peu près 1000 prépas et ils ont tous un pet au casque, c'est assez flippant !

@titan03 a écrit:
De rien sa me fait plaisir ;)
si je veut devenir véto c'est pas pour rien Razz
Un hérisson ne demande pas grand chose, je vous encourage, si vous en trouver un bébé en plein jour ou même une maman à l'accueillir chez vous ;)

A savoir Titan ,que la loi française ,interdit et punit les personnes qui détiennent chez eux un hérisson ,vu que le hérisson à était classer comme animal protéger,donc recueillir et soignée un animal oui ,mais faut éviter de le mettre chez nous, une tite maison dans le jardin adapter pour lui et sa passera .
Après rien n’empêche la personne si il en as un dans le jardin de lui mettre de la nourriture a disposition ,mais surtout pas de lait de vache ni de pain ,(le lait de vache leurs provoque des diarrhée pouvant être mortelle) 
Après le soucie d'un hérisson si il à était apprivoiser ,c'est qu'une fois relâcher il ne saura pas ce débrouiller dans la nature à l'état sauvage pour ce nourrir,etc .

Oui mais je ne l'apprivoise pas je lui parle, lui fait des fois quelques caresses sur la tête et le nourrit juste
Je l'avais rentre car un bébé hérisson (avant 200g) doit être placer au chaud 24h/24 car sinon il est en hypotermie et vue que en ce moment il ne fait pas trop chaud bah je l'ai rentre ;)

Tu sais pas mal de chose metalli c est super interessant tout sa , titan c est unbeau geste en tout cas de sauver ce bébé . ;)

J'adore les tortues! On va m'en offrir une en octobre =3 je suis trop happy.
Puis les chinchilla, ça fait des semaines que je me dis que je vais en prendre un... Je pense en acheter un début septembre. Mais je continue à réfléchir à ce choix car c'est aussi un animal nocturne et je vis dans une chambre en location... Je risque de laisser tomber cette idée.
Voilà.

Oui et il lui faut une tres grande cage mais c est vrai que c est trop mignon

on va dire surtout que les chinchillat ,font beaucoup de bruit la nuit, ils ont une vie nocturne beaucoup plus agiter et bruyante que les hamsters .

La (les) voilà la (les) photo(s) du hérisson Very Happy 

Le pluriel c'est prace que j'avais dit une photos  ;)

Ok merci Very Happy 
Mais ya un étage (de maison) entre le hérisson et Bidouille ;) 
Au fait tu peut m'appeler Gaëtan si tu préfere ;)

tu sait, ces saloperies de puces, ont vite fait d'envahir et infecter une maison.j'ai déja vu sa et peut te dire pas une mince a faire pour desinfecter la maison ensuite

Oui c'est vrai :roll: 
Sur le site du sanctuaire des hérissons, ils disent que l'es puces d'un hérisson lui son propre c'est a dire qu'elle ne cherche pas à alller sur un animale de compagnie ou autre ;)

moi je me concentre sur ma pupuce maman (hamster nain russe), une fois en alsace je me ferai un aquarium ;) et je m'occuperai de la toutoune à ma grande soeur... hate d'y être.

:lol!:  pomme de terre chaude avec un morçeau de beurre salé dedans MIAAAAAM ^^

• Créer...