lorehoebeke 0 Posté(e) le 28 juin 2013 superbe bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Superrrr bravo titan boubouille loooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Merci :moqueurr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Boudille pourquoi pas Bravo à toi pour les bons soins ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Merci ça me tien vraiment à coeur en plus il est trop chou , j'éssaierai de remettre un photo pour que vous voyez l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Oh ouiii hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 28 juin 2013 peut etre demain j'ai pas la photo pour l'instant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Okiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 30 juin 2013 allez photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Titan, tu passes en 1ère S ?! J'en sors moi, j'en ai pleuré pendant 1 an XD et comme je suis une masochiste je continue en Terminale S. Le seul conseil que je peux te donner c'est : Accroche-toi ! J'ai réussi à maintenir certaines matières mais en maths j'ai dégringolé à 4 de moyenne x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je je compte bien m'accrocher et j'y suis obliger si je veut faire veto mais la 1ère S et la term. S sont "plus simple" que la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oui et c'est bien pour ça que j'ai laissé tomber l'idée d'entrer en prépa ! ^^ dans mon lycée il y a à peu près 1000 prépas et ils ont tous un pet au casque, c'est assez flippant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 30 juin 2013 @titan03 a écrit:De rien sa me fait plaisir ;)si je veut devenir véto c'est pas pour rien Un hérisson ne demande pas grand chose, je vous encourage, si vous en trouver un bébé en plein jour ou même une maman à l'accueillir chez vous ;) A savoir Titan ,que la loi française ,interdit et punit les personnes qui détiennent chez eux un hérisson ,vu que le hérisson à était classer comme animal protéger,donc recueillir et soignée un animal oui ,mais faut éviter de le mettre chez nous, une tite maison dans le jardin adapter pour lui et sa passera .Après rien n’empêche la personne si il en as un dans le jardin de lui mettre de la nourriture a disposition ,mais surtout pas de lait de vache ni de pain ,(le lait de vache leurs provoque des diarrhée pouvant être mortelle) Après le soucie d'un hérisson si il à était apprivoiser ,c'est qu'une fois relâcher il ne saura pas ce débrouiller dans la nature à l'état sauvage pour ce nourrir,etc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oui mais je ne l'apprivoise pas je lui parle, lui fait des fois quelques caresses sur la tête et le nourrit justeJe l'avais rentre car un bébé hérisson (avant 200g) doit être placer au chaud 24h/24 car sinon il est en hypotermie et vue que en ce moment il ne fait pas trop chaud bah je l'ai rentre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Tu sais pas mal de chose metalli c est super interessant tout sa , titan c est unbeau geste en tout cas de sauver ce bébé . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Merci mais il repartira dans la nature après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oui je me doute c est mieux pour lui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibou2kiri 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 J'adore les tortues! On va m'en offrir une en octobre =3 je suis trop happy.Puis les chinchilla, ça fait des semaines que je me dis que je vais en prendre un... Je pense en acheter un début septembre. Mais je continue à réfléchir à ce choix car c'est aussi un animal nocturne et je vis dans une chambre en location... Je risque de laisser tomber cette idée.Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui et il lui faut une tres grande cage mais c est vrai que c est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 on va dire surtout que les chinchillat ,font beaucoup de bruit la nuit, ils ont une vie nocturne beaucoup plus agiter et bruyante que les hamsters . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Voila parfait le petit plus de metalli ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 La (les) voilà la (les) photo(s) du hérisson Le pluriel c'est prace que j'avais dit une photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 fait gaffe a tes hamsters titan. car les hérissons ce sont des nids a puces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ok merci Mais ya un étage (de maison) entre le hérisson et Bidouille ;) Au fait tu peut m'appeler Gaëtan si tu préfere ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 tu sait, ces saloperies de puces, ont vite fait d'envahir et infecter une maison.j'ai déja vu sa et peut te dire pas une mince a faire pour desinfecter la maison ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui c'est vrai :roll: Sur le site du sanctuaire des hérissons, ils disent que l'es puces d'un hérisson lui son propre c'est a dire qu'elle ne cherche pas à alller sur un animale de compagnie ou autre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Ohhhh mais il est troppp chou gaetan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 moi je me concentre sur ma pupuce maman (hamster nain russe), une fois en alsace je me ferai un aquarium ;) et je m'occuperai de la toutoune à ma grande soeur... hate d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Trop chou ce petit hérisson :3Voici mon Chouchou qui pleure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Chouchou qui se régale avec un cerise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Excusez moi je les envoie une à une car ça beug >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onyxia 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 trop rigolote la tête ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 trop mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 @misstiti a écrit: A croquer avec des pommes de terres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 En friture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Pfffff lloooollll mdr hummm pommes de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 :lol!: pomme de terre chaude avec un morçeau de beurre salé dedans MIAAAAAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Hummm cro bonne idee titan miam miammmmm loooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oue c'est trop bon ça, surtout pendant les raclettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Jadorrrre la raclette loool , mon dieu titan ta vu notre discution mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites