titan03 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oue surtout a cette heure Appelle moi Gaëtan si tu veut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Okiii et moi sabrina ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 D'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalligunner 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 du calme les amoureux. pas de sa en public . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Lol pffff , j ai deja quelqu un en vue ;) mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 le beurre salé j'y ai jamais pensé pour faire les patates ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 nous un grand sel nous suffi pour 1an lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Waouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 je sale quasiment pas chacun ce met dans l'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Moi non plus je suis pas trop sel, je peux m en passer et c est pas plus mal car c est pas bon pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 oui c'est vrai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 lol vos discussions x") ma choupinette qui creuse dans le carefresh x") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Je vais vous prendres en photo mon lapin et mon cochon d'inde qui se font des papouilles enfin je vais essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Le caredfresh c'est pas trop conseillé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 il faut de tout pour faire un monde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J avais pas vu non il faudrais que tu lui mette des bou de mouchoirs c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Non on le carefresh c'est une "litière" il faut lui mettre du chanvre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Parce que j ai des personne sur d autres forums le mettre pour le nid de leurs hamsters , c est pour sa que je lui ai conseiller sa mais effectivement si c est pour la litiere qu elle l utilise alors titan tu as bien repondu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci pour mon loulou, aujourd'hui on va allé faire un tour dehors dans la campagne, j'vous mettrez des photos ;)En tout cas non lui il n'est pas à croquer avec des patates sans ou avec beurre salé :lol:Et puis je crois pas que les cerises c'est bon avec les patates :lTrop choupinette ta Choupinette LoveRongeurs (j'adore mon jeu de mots )Pour le carefresh : c'est comme du cellulose, donc on peut l'utiliser comme litière, je pense plutôt complémentaire. Mais personnellement je prendrai du carefresh naturel. Mais c'est que c'est cher cette litière là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ma misteigne que j ai elever au biberon qui s est faite opéré la semaine dernière mais tout va bien , je taime ma petite bonbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 lol oui le carefresh c'est exactement pareille que de la cellulose donc c'est très bien mais en litière supplémentaire ou pour le nid du hamster moi je sais la mienne adore sa elle a du chanvre sinon ^^ là elle n'a plus de carefresh depuis 1 an car sa coûte excessivement cher !!! J'en prend seulement pendant les soldes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ah ok je croyais c'était plus un truc comme du coton et parfumée désolé de mon erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 yeuuuh trop chou, pk elle avait la collerette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Nani : elle c est fait opérée au niveau du ventre donc pour pas qu elle s arrache les points elle en a pour 10 jours environ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Elle est jolie Moi je suis fan des chats ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci titan , moi aussi les félins c est ma passion je vais mettre mon guizmo celui que j ai chez moi , car misteigne est rester chez mes parents avec les 5 autres chats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Desole je pas compris pour la photo est de travers :/Voila mon gros guizmo d amour de 3 ans hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Trop mignon±! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Salut le p'tit herisson fait maintenant ~ 550 g donc je fini la construction de son abris et je le rlache (normalement demain) je mettrais des photos du relachage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bravo Gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Superrrr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 , il va pouvoir se ballader ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour !Je viens présenter mes autres animaux. J'ai deux lapins Mélo le roux et Praline la blanche, ils ont tous les 2, trois ans cette année. Ils vivent dans un enclos dans notre appartement.Sinon mon copain a un chat, Ravachol, mais moi j'aime pas trop les chats lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ils sont troppp adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci, Mélo est mon petit préféré. Ma soeur a adopté une lapine qui était gestante. Elle a eu deux petits le 1er juillet. Mes parents partant en vacance j'ai accueilli la lapine et ses petits jusqu'à ce qu'ils soient sevrés, je les ai vu grandir. Je les ai appelé Méli et Mélo et j'ai gardé Mélo, du coup cela a créer un lien particulier entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 C vraiment trop chou en tout ils sont calé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 j'aime bcp le blanc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 La blanche c'est Praline. C'est une grosse peureuse qui ne se laisse pas approcher. Je peux la caresser si elle est près de Mélo ou si j'ai à manger lol.Je l'ai adopté sur le bon coin et comme pour les hamsters, les lapins sont vendus avec des cages minuscules. Elle était dans une cage en plexiglas de 80cm et avait juste la place de se coucher à côté de sa litière . A la maison mes lapins ont une cage de 120 m de long et vivent dans un grand enclos que mon père a construit aux dimensions de l'appart. Ils vivent en liberté dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Super habitât pour tes lapins ! on voit que tu leur consacre la place nécessaire, c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ils peuvent faire leur vie c"'est cool ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Sympathique leurs enclos ;)Voila ma petite misteigne n a plus son antenne lol , elle cicatrise doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites