Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyndie

Heures de sommeils.

Messages recommandés

Alors bonjour, je viens publiée ici car mon hamster Biscotte, elle fait tout l'inverse des heures de sommeils (5-6-7-8h > 19-20-21-22-23h) Mon hamster à 5-6-7h elle pète la forme, et cours de partout dans sa cage. Ensuite, elle dort toute la journée, et ce lève quelques fois pour mangée ou pour boire, elle dort le début de la soirée aussi et le reste de la soirée (à partir de 00h) elle pète la forme ! Et elle n'est pas malade ni rien, car depuis que je l'ai elle fait ça ! (ça fais 7mois que je l'ai)! C'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klochette faisaient pareil, c'est ainsi ;) mois sa a changer un peux avec le temps, tu éteins les lumières de la pièce a quelle heure ? Sa peux jouer, sinon tant qu'elle est en forme et qu'elle le vie bien c'est pas grave ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal je pense, mes miens aussi on fait ça, je pense que c'est par rapport à leur âge quand ils sont jeunes car ils me l'ont fait tôt et là plus rien :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, je verrais avec le temps comment elle se comporte :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'éteind les lumières maximum 1H du matin, car pendant les vacances je me couche tard maxi 1h, et après quand j'ai cours, mes parent eux se couche plus tard que moi et vont au lit vers 00H30 - 00h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne aussi est parfois debout le matin, ça surprend mais ce n'est pas inquiétant, c'est justement en général parce-qu'elle s'était levée tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...