Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line28

Izzie mord !!!

Messages recommandés

Bonjour, voila mon hamster Izzie mors les doigt, elle mord pas a sang, on va dire quel mordille on s'en bien les dents quand elle mord elle fait pas mal sa surprend surtout, et elle le fait pas cas moi, je voudrai savoir si ces normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de manipuler tes hamsters, il faut toujours te laver les mains pour qu'elles aient une odeur neutre.
Souvent les hamsters mordillent car ils confondent les mains avec de la nourriture géante, tout ça parcequ'on a manipulé des aliments.

Si ce n'est pas ça, c'est probablement qu'elle est embêtée par la présence humaine.
Ta puce n'est peut être pas encore apprivoisée, ça fait pas longtemps que tu l'as, il faut qu'elle s'habitue à toi et ton chéri, qu'elle ai confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En sachant aussi que de vivre avec une de ses congènères dans une cage trop petite la rend très probablement territoriale, et la stresse, ce qui expliquerait qu'elle morde...

Donc c'est bien si tu as trouvé un nouvel habitat adapté pour elle, ça facilitera l'apprivoisement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux tu me gonfle avec cette histoire de stress car elle est encore dans la même cage que l'autre sérieux tes pas cher moi t'en ces rien. Si elle était stresser les deux le ferai pareil sérieux reviennent sent a cette histoire quel son dans la même cage. Sa fait une semaine qu'elle son dans la même cage il ces jamais rien passer.

Pour répondre a Mio, tu as peu être raison vu que ces souvent que je les mandibule sans m’être l'avait les mains. Je me lave pas tout le temps les mains quand je les touches, donc je dois encore avoir de la nourriture ces pour sa. Elle le fait avec moi et avec une amie, elle le fait pas avec mon copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu poses une question je te réponds c'est tout. T'en sais rien non plus à ce que je sache si elle est stressée ou pas elle te le dt pas...

Enfin bon toute façon tu ne nous crois pas. Moi je m'épuise pas à donner des conseils à quelqu'un qui veut pas améliorer les conditions de vie de son hamqter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute Line, il me semble que tu es ici pour avoir des conseils, non ?
Donc acceptes (et écoutes ! ) les bons conseils des autres pour le bien de tes hamsters, ici les membres qui s'y connaisse sont loin de raconter des bêtises. Ici la plupart des membres savent ce qu'il faut pour le bien être de nos compagnon, ici un grand nombre des hamsters appartenant à des membres vivent dans de bonnes conditions de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes hamsters vive dans de bonne condition, pour vous, directe ces urgent de les séparés, je vous et pas écouter et elles se battent pas. Tous se passe bien, Izzie mord pas méchant elle mordille juste, pour elle sa dois etre en jeux, ou parce que j'ai de la nourrire sur les doigts. Elles crient plus, et si elles étaient vraiment stresser elle mangeraient pas, elle sortiraient pas, elles viendraient pas nous voir mon copain et moi, elles jouent avec mon copain et moi, alors elles stesses pas au contraire elles sont tout ensembles. Et Kerra et caline avec mon copain et moi. Hier mon copain a sorti Kerra, elle jouer avec lui, elle se cacher elle courai partout sur le lit. Des qu'on regarde dans la cage elles viennent vers nous. Donc vous voyez tout va bien si rien n'aller sa se passerai pas comme sa non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux pas t'inquiéter, mais un hamster sa vit tout seul en général. Un hamster c'est solitaire, donc il faudrais les séparés, sa serais mieux pour les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as lu ce que j'ai écrit, vous lisez se que j'ecrit sérieux. Vous avez lu ce que j'ai écrit sur le comportement de mes hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça veut rien dire ça le comportement de tes ham.
Le mode de vie du hamster c'est la vie en solitaire et tu ne respectes même pas ça.

C'est plutôt toi qui n'écoute pas nos conseils. Fais comme tu veux .. Reste sur ta position. Je vois pas l'intérêt de poser des questions dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces pas parce que une personne a dit sur un site que c’était un animal solitaire que sayer ces le cas. On en ces rien si ces vrai ou non, quand qu'on na pas fait l'expérience on en ces rien. On peut pas être sur a 100% pour ces un animal solitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf qu'on se base sur des faits réels de hamsters qui co-habitaient et qui se sont battus.
Et que les experts sont unanimes.
Que c'est son mode de vie dans la nature...

Si tu veux faire ta propre expérience et prendre le risque qu'une des deux meure. C'est ton choix... Je trouve ça triste de prendre un animal si c'est pour le mettre en danger.

Tu veux une vraie expérience ? Lis ça :

Voici une photo d'un petit hamster russe blessé à la tête, car il cohabitait avec ses frères et sœurs et ils se sont battus au bout de 5 semaines. Pour ne pas choquer les âmes sensibles, la photo est en miniature. Cliquez dessus pour voir les dégâts que cela peut faire… Grâce à des bénévoles ce petit s'en est sorti…


©️ Forum Rescue (lethale)

Et lis cette page : http://hamster-russe.eklablog.net/cohabitation-a1452123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai lu ce que tu as écris, j'ai lu tout le topic et je te dis qu'il faudrait que tu les sépare. Ensuite le fais de mordre est peut-être comme l'as dit Mio, a cause de l'odeur. Tu n'es pas obligée de t'énerver sur ce que l'on te dit, le but d'un forum est de donner des conseils aux gens et en général les gens qui pose des questions sur le comportement de leurs hamsters doivent écouter les conseils et pas s'emporter comme tu l'as fais. Bref. Essayes d'écouter les gens sans t'emporter, ça te seras utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins l'avis des autres. A l'état sauvage, le hamster Russe est strictement solitaire et d'ailleurs il n'est pas encore considéré comme un rongeur non domestiques. Donc pour moi, quand on n'aime ses animaux, on ne prend pas ne risques et on respecte leur mode de vie. Le hamster n'est pas un animal grégaire, très loin de là, il est strictement solitaire en ce qui concerne le russe.
@Line28 a écrit:
Mes hamsters vive dans de bonne condition
Ca me fait rire lorsque tu dis ça, mais pourquoi alors tes hamsters vivent ensemble dans une cage minuscule dans des copeaux de résineux, du coton n'ayant pas de nourriture et roue adaptées ? Effectivement, ils vivent dans de bonnes conditions de vie... Moi qui pensais que tu allais enfin tenir compte de nos conseils en prévoyant au plus vite de séparer tes hamsters, mais je me suis trompée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois que je les nourris pas mes hamster, tes cons ou quoi. La litiere ces mon mec qui la acheter car ces l'animaleris qui lui a conseiller sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux tu ces rien de la vie de mes hamster, ok elles sont dans la meme cage. Mais la cage et pas minuscule comme tu dit car tu la pas vu la cage. et mes hamsters je leur donne a manger et a boire. Elle ton toute la nouriture qu'il leur faut et je change l'eau tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la peine d'insulter les gens. Je sais que c'est énervant d'avoir tout le monde contre toi mais on reste poli et on veut aider tes petites boules de poils.
Malheureusement tu n'es pas décidée à changer ta position donc ça ne sert à rien de continuer ce débat. Tu trouveras toujours quelque chose à dire pour nous contredire. Donc reste comme ça, sois égoïste, ne prends pas en compte les besoins des animaux que tu adoptes. C'est bien triste pour eux mais on va pas s'épuiser si tu restes dans ta position...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ce qu'il m'enerve ces qu'elle dise que je donne pas a manger a mes animaux. Attend peu etre que sa vous plait pas qu'elles soient dans la meme cage pour le moment mais elle a pas a dire que je ne donne pas a manger a mes hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(P.S : Tu as une cage plexi c'est noté sur ton profil. La marque c'est ferplast on le voit sur ton avatar. Et il n'existe aucune cage ferplast qui soit suffisamment grande.
Ton mélange de graines c'est Paradisio et on t'a dit que ce n'était pas adapté...
Pour le coton c'est toi qui l'a dit.

Donc assume ta façon de t'occuper de tes animaux et arrête de nous mentir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je peux pas les séparés sa vous arriver pas a comprendre aussi on na trouver une solution avec mon copain mais pour le moment on peu pas metre ces solution au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dit que ce que tu donnais comme nourriture n'était pas adapté. Elle n'a pas dit que tu ne leur donnais pas à manger. Tu as mal lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« Quand on veut, on peut»

Si vous vous en donniez au moins les moyens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nourriture qu'elles ont ces l'animaleris qui a conseille sa a mon copain, il connaiser rien au animaux donc lui il a pas chercher a comprendre il a ecouter la vendeuse. oui on leur donne du coton car on nous la aussi conseille. Tu ces quoi tu pense que je suis un menteuse bas si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu t'étais renseigné tu saurais que les vendeurs en animalerie n'y connaissent rien. Ils sont là pour vendre et il ne faut pas écouter leurs conseils...

Le débat est clos fais comme tu le sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la bas je venai juste parce qu'elle mordille et ces toi qui a commencer juste parce qu'elle sont dans la meme cage. Je tes jamais demander a toi de me répondre. Je vais les séparé mais quand on pourra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes sur un forum public où tous le monde à le droit de s'exprimer. Aoko a donc le droit de complèter avec sa réponse (qui est juste) celle de Mio. Donc non, ce n'est pas toi qui décide si tel membre a le droit de venir te donner des conseils ou pas.
Maintenant arrête de nous manquer de respect, nous n'avons pas été mal polis envers toi alors essaye de faire de même. Nous avons compris que tu ne changerai pas d'avis. Fais ce que tu veux avec tes hamsters, laisse les vivre ensemble dans même pas 80cm de long, c'est ton choix. Bref, nous allons arrêté de te donner de vrais et bons conseils pour le bien-être de tes hamsters, vu que cela te rend "furieuse" ....
Sur ce, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me rend pas furieuse, je retien tout se que vous me dite. mais quand en gros tu me dit que je nourri pas mes hamsters sa m’énerver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Line, le mordillement peut en effet être du à de mauvaises conditions de vie.
Quoi que tu en pense, les conditions de vie actuelles de tes hamsters sont mauvaises sur tous les points.
Nous t'avons dit à plusieurs reprises que séparer tes hamsters était urgent, j'espère et j'ose croire que tu l'a compris car si Izzie se met à vous mordre les doigts, elle va certainement continuer en se faisant les dents sur Kerra.

Les membres du forum ont raison de signaler que la cohabitation peut être une cause de mordillement, ils répondent simplement à ta question, essayent de t'aider. Essaye de ne pas toujours tout prendre mal, et surtout respecte les gens car se comporter de la sorte n'est vraiment pas glorieux.

J'espère sincèrement que les prochaines nouvelles que l'on aura de toi et de tes puces seront de belles améliorations. Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas dit ça tubas mal compris. Elle a dit que la nourriture que tu donnais n'était pas adaptée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relis mon message et ceux d'Aoko, je n'ai jamais dis que tu nourrissais pas tes hamsters, mais que leur alimentation n'était pas adaptée (pas équilibrée), tu as dû mal comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais répéter ce que j'ai dit, ces mon copain qui a acheter la nourriture, ces la vendeuse de l'animaleris qui lui a dit de prendre sa, elle lui a conseiller la marque du magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nous avons compris. Mais la nourriture reste inadaptée et il suffisait de bien se renseigner avant d'aller chercher vos compagnons. Maintenant ce qui est fait est fait et nous allons pas revenir là dessus mais il n'ai pas trop tard pour commencer à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'en fait quoi de ce qu'il a acheter je vais pas y rejet le paquet et presque tout neuf. Mais il y a des truk que je peux pas changer d'un coup, le paquet de litiere et a moitier plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux par exemple proposer la nourriture à une association.
Personnelement moi j'avais mis le fond d'un mélange pour les petits oiseaux. Et le fond d'extrudés Hami Form... à la poubelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mi du sable a chinchilla comme il le conseil sur ce site "http://hamster-russe.eklablog.net/"

"Le bain de sable à chinchilla permet à votre hamster de garder un poil doux, sain et lustré. Il est vivement recommandé de toujours mettre à disposition de son hamster un bain de sable dans sa cage, en complément de sa toilette quotidienne.
Pour en savoir plus sur le bain de sable." Il disent sa sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans chaque rubrique du forum, tu trouvera des fiches très pratiques pour te guider.
Je te donne quelques liens utiles, tu verra il y a plein d'informations très importantes et de bons conseils.

- Apprivoisement : http://www.hamster-planet.com/t40-les-regles-d-or-dans-l-apprivoisement-de-vos-petites-boules-de-poils
- Alimentation de base : http://www.hamster-planet.com/t1330-alimentation-de-base
- Dimensions d'une cage : http://www.hamster-planet.com/t265-superficie-et-dimensions-d-une-cage
- Litières : http://www.hamster-planet.com/t1017-les-differentes-litieres

Sinon, je te recommande la lecture de ce topic, qui montre les améliorations que les membres de ce forum ont apporté à leur hamster. Il y a mon témoignages et ceux d'autres membres du forum, tu verra qu'on est tous passé par une phase "pas terrible" mais qu'avec la volonté de faire le maximum pour notre hamster, nous avons réussi à lui offrir une plus belle vie : http://www.hamster-planet.com/t1150-ameliorer-les-conditions-de-vie-de-son-hamster-avant-apres

Bonne lecture Line Very Happy

PS : oui le sable à chinchilla c'est super important, tes hamsters vont adorer, ils auront leurs poils tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin tu me dit que j'ai pris un truk bien. Et pour la litière j'ai presque fini le paquet il me reste un fond je fini et je change de litière. Elles vont avoir une cage chacune mais pas la taille qui et conseiller car je n'est pas la place, elles sont juste un petit peu plus petites. Désoler je peux pas faire autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si tu fais des améliorations.
Tu compte prendre quoi comme litière ? N'hésite pas à nous consulter avant d'acheter, si tu veux être sûre.
Pour les cages, c'est chouette d'en racheter des mieux. Si tu n'a pas la place de mettre du 80 cm de long, mesure quand même la taille de l'espace où tu veux mettre les cages, comme ça tu pourra choisir la taille maximum pour rentrer dedans. Tu sais où tu va les acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ton chéri il peut pas en prendre une pour qu'elles aient des cages suffisamment grandes?

La taille de la cage est quelque chose de très très important à leur bien-être, il ne faut pas négliger son habitat. Si on te donne ces dimensions c'est qu'il y a une raison. Ce sont des études allemandes qui les ont démontrées... Je pense que tu ne te rends pas compte à quel point c'est important :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il y a toujours une solution. Comme par exemple tu aurais pu prendre 2 cages de 80cm de long et les empiler... Car si ces cages sont "un peu" plus petite que la ferplast, j'imagine la taille... Dans moins de 80cm sur 40, tes puces vont très vite s'ennuyer et ne seront pas forcément heureuses dans une cage de quelques sentimètres de long. Ce genre de cage nous parrait approprié par rapport à la taille du hamster mais c'est beaucoup trop petit, le hamster est un petit animal qui a besoin de beaucoup d'espace. D'ailleurs dans la nature il fait plusieurs kilomètres chaque jour...
Quelles sont les dimentions exactes de ces nouvelles cages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chambre de mon copain et plus petit que mon appart, je vie dans un 18m² alors imagine sa chambre et plus petite que sa. Pour la litière je pense prendre de la litière de chanvre. Attend j'ai fais des effort je vais les séparés, ensuite pour les cage je vais pas non plus grande les plus petites mais je peux pas mettre deux cage de 80x50. Mais elles auront chacune leurs cages. On les sépare dans la semaine. Je pense acheter les cage ou a animalis ou a jardiland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je préférerai que se sois Aoko et Mio qui reponde a mes questions.

Je vais reste gentille, mais lo' & malice tu m’énerver, oui j'ai peu être une cage ferplast, mais j'ai jamais dit que j'alle en grande deux plus petite que sa. Donc ne me répond plus s'il te plait, je préfère avoir des conseil part Aoko et Mio. Merci de ta compréhension.

Donc Mio et Aoko si jamais temporairement je prend deux cage de 50x40, avec un petit étage comme sa elle auront la place pour courir en dessous, juste le temps de trouver un appart plus grand, je peux vous envoyer les photos de mon appart si vous voulais comme sa vous pouvais constater par vous même que je n'est pas énormément de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50x40 c'est beaucoup trop petit. si tu t'étais renseigné tu aurais.su ce dont un hamster a besoin et tu n'en aurais pris qu'un.
Ton but c'est quoi? Être égoïste et garder les deux dans des cages trop petites?
Ou qu'elles soient heureuses et qu'elles vivent dans des cages suffisamment grandes, même si tu dois te séparer d'une des deux?
Je supose que c'est la 2ème proposition donc fais le nécessaire.

Et Lo a le droit de te répondre, si tu ne veux pas entendre la vérité en face c'est ton problème..

Oui je suis énervée je commence à en avoir ras le bol de parler dans le vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas arrête de me répondre a chaque fois tu en na mare. Et je suis pas égoïste, attend deux cage de 50x40 ces pas petit que sa mesure part toi méme, et je tes dit qu'il y avait un étage. Attend je pense que ces déjà mieux que de les laisser dans la même cage non. Sa vous va jamais, je vais les séparer, je pense vais prendre juste deux cage de 50x40 et sa va toujours pas, et si tu avait bien lu j'ai dit que c’était temporaire le temps d'avoir un appart plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas petit tu as raison. C'est MINUSCULE.

Tu privilégies ce que tu veux Toi et non leur bien-être pour moi c'est de l'égoïsme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la peine de t'énerver, j'avais peut être mal compris comme toi tu avais mal compris mon message à propos de la nourriture (et moi je ne m'étais pas énervé contre toi). Mais comme l'as dit Aoko, les cages sont minuscules ! On t'avais proposé plusieurs idées pour pouvoir mettre 2 cages de 80 x 50cm dans ton appart'... Au final tu reviens avec deux cages trop petite... Alors qu'on a répèté je ne sais combien de fois qu'il leur fallait 80cm de long grand minimum. Tu as raison, je pense que je ne vais plus répondre à tes questions, comme les autres membres, j'en ai marre de répèter plusieurs fois la même chose dans le vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas ecoute, si tu veux penser sa pense sa. Ces vrai que ces mieux que je les laisser dans la meme cage pour quel se battent plutot que d'acheter deux cages, juste un peu plus petite que se que tu me conseille. Je suis egoiste ces vrai je préfere acheter deux cage de 50x40, juste parce que dans mon appart je n'est pas la place de pouvoir mettre deux cages de 80x50. A mais tien voila une solution je jeter tout mes meubles et comme sa aumoin je pourrai mettre deux grandes cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...