Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju'

Mon hamster saute de très haut !

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir une nouvelle cage, la Alaska de Z**plus. Mon hamster a bien compris qu'il fallait monter par l'échelle, par contre elle a du mal à descendre par l'échelle et préfère même sauter de la plateforme. Ce qui me fait peur c'est qu'elle puisse se faire mal (la plateforme est quand même assez haute). Je l'ai déja vu descendre par l'échelle mais ce n'est pas systématique.

Ce que je voudrais savoir c'est si c'est grave qu'elle saute ou si je peux la laisser faire. Je ne sais pas si elle le fait pour son "plaisir" comme un jeu, mais j'ai pas envie qu'elle se casse quelquechose :/

Merci de vos renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets une couche épaisse de litière pour qu'elle ne se fasse pas mal.
(remplis le bac à fond, et en même temps ça lui permettra de creuser)

Et ne t'inquiète pas, c'est des cascadeurs nos p'tits loulous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac merci :) !

Oui mais ça fait peur quand meme ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, la mienne est pareil une veritable cascadeuse mais je n'ai pas de cage adapté j'espere qu'elle sera plus calme quand je trouverai une nouvelle cage pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, j'ai mon hamster russe depuis maintenant 5 mois et j'ai remarqué qu'il sautait ou plutot se laisser tomber de haut aussi, du coup j'ai peur qu'il se fasse mal étant donné qu'il est tombé de la hauteur d'une table =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment a-t-il fait pour tomber de si haut ? Tu as une cage en hauteur sur plusieurs étages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas le laisser de balader sur une table et toujours le manipuler au ras du sol ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, sa cage est posée sur une table basse. Je voulais le prendre et il s'est débattu, et il est tombé... C'est arrivé si vite, j'espère que c'est pas trop grave, j'y tiens beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important c'est qu'il aille bien après cette chute, et que tu fasses en sorte que ça n'arrive plus. Vérifie quand même régulièrement son état pendant un petit moment :|
Manipule le plus près du sol si il se débat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il va bien, je n'ai pas noté de changement dans son comportement, et ça n'est pas arrivé depuis cette fois là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...