Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rompshitt

Astuce Eau

Messages recommandés

Mon Hatchi buvant de moins en moins , j'ai retirer le biberon que j'avais laisser mais il fuit et humidifiait beaucoup la cage .
Et un dimanche matin , ou j'ai envie de faire un gros petit déjeuné , j'ai manger du nutella ( parti de ma vie qu'on s'en fou complètement ) Et en mangeant du nutella , il y a ce petit couvercle blanc large qui m'a donné une idée qui plaie beaucoup a mon hamster , encore plus que la tour a eau pour oiseau .
J'ai découpé le bord pour ne laisser que la moitié , enlevé les morceaux de plastique gênant et cela fait une petit gamelle d'eau , pratique facile a nettoyer et pas trop haute .

Le seul inconvénient est qu'il faut la remplir assez souvent .
Voili Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée.
TU nous montre le résultat en photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée :) sinon il y a aussi les ramequins dans lesquels se trouvent le Saint-Félicien (fromage). C'est en terre cuite, pas trop haut, et ne risque pas de se renverser (ça ressemble aux ramequins pour crème brûlée) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


EDIT : je ne me sert pas du ciseau vert , je me sert du petit bleu . je voulais utiliser le vert mais trop gros .

Tout d'abords , j'ai tracé un trait au marqueur à environ 12mm :


Ensuite , j'ai découpé au ciseau :


Puis avec le cutter , j'ai découpé les rebords qui sont à l’intérieur du couvercle puis passé un coup de briquet sur les petits bout qui pouvait être dangereux ainsi que sur tout le contour .


Puis je l'ai laisser tremper et nettoyer avec du savon de Marseille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du bon travail ! Et on note la précision du lycéen scientifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans 10 millimètres d'eau, ça m'étonnerait ! Mais ils pourraient se mouiller le derrière ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: Les pauv' petits loulous !
Bon c'est sur qu'avec seulement 10mm il risque pas de leur arrivés grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as peur il suffit de couper un peu plus court , personnellement j'ai un syrien donc je ne me fait pas trop de soucis pour ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...