Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-automne

Cage de voyage

Messages recommandés

Bonjour, je vais partir pour la corse en bateau et je dois emmener Eglantine, quel cage de voyage dois-je prendre, que dois-je mettre dedans? de l'eau? de la nourriture?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirai d’emmener une bin-cage si tu peut.
Le mieux serait peu-être de transporter tout tes accessoires et autres dedans et de tout mettre en place une fois que tu seras dans ta cabine :)

emmène de chanvre en quantité suffisante (je ne sais pas pour combien de temps tu pars) dans un sachet, de la nourriture dans une petite boite, tout comme des graines de tournesols et protéines. Après bah bien sur sa bouteille (et une bouteille d'eau plate) sa roue et peu être un ptit bac improvisé pour mettre un peu de sable. Et tout ca donc tu le met dans la bin-cage et ta petite Eglantine transporte la dans une cage de transport.

Si vous avez quelque chose à redire les gens allez-y ! Je ne suis pas encore l’expèrt par excellence :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais dit de l'eau et de la nourriture ça me parait évident, pour emmener moi j'emmènerais pas ma bin cage, car pas pratique, je sais pas trop. Une cage en plastique assez grande pour un court séjour ça me semble plus pratique (avec accessoires bien sur). Je sais pas du tout tout dépend de la place que tu auras etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis "cage de voyage", tu parle d'une boite pour le transport ?
Combien de temps dure ton voyage ? Amène tu tout l'habitat d'Eglantine en vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, en fait je prends le bateau (2-3H) pour la corse et après, je reste 1 semaine dans un appartement (avec clim).
Et oui, je compte prendre sa cage et tout ce qui faut, mais pendant le trajet, elle sera dans une boîte de transport, dsl je me suis mal exprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le trajet dure si longtemps, je conseille de l'installer dans sa cage. Car dans une boîte de transport durant quelques heures, elle risque de perdre ses repères. Surtout que là dedans, on ne peux pas mettre grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Lo', quitte à voyager pendant plusieurs heures, mieux vaux que le hamster ai un peu d'espace. Donc plutôt que de prendre une boite de transport, il vaudrait mieux que tu prenne une cage, même si pas énorme, pour que si Eglantine se réveille, elle puisse se dégourdir les pattes, boire et manger. Ce sera moins perturbant pour elle.
Si tu peux installer sa cage avec toi alors c'est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Mio et Lo.
J'ai fait voyagé Kunu il y a 10 jours, 2x3,5 heures (A/R)en voiture dans sa cage à côté de nous, dans un énorme sac en coton monté quand on l'a sorti pour éviter les courants d'air et baissé suffisamment pour que l'air circule mais lui permette d'être comme dans une grande cachette, un peu sombre, ce qui la sécurise.
Le voyage s'est très bien passé, et elle a pu se promener un peu de temps en temps bien qu'elle ait passé beaucoup de temps à dormir.
Attention si tu as un biberon pour l'eau, en bougeant la cage, il coule dans la cage... Enlève-le et met un peu d'eau dans une petite gamelle avec un mouchoir en papier tout imprégné. Si elle a soif, elle viendra boire le surplus du mouchoir, sans que ça coule.
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est sa cage actuelle ? Les dimensions ? Si elle n'est pas trop grande, tu peux la prendre avec toi.
Personnellement, j'avais pris sa rody duo actuelle (petite cage à 2 étages) en attendant son terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa cage est assez grande, et comme je viens d'apprendre que je n'aurais pas de cabine dans le bateau (trajet de 2-3H) , juste un siège, il me faut donc une cage de transport, mais elle aura sa vrai cage quand on sera dans l'appartement! Donc, quelle cage de transport me conseilles-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que ça conviendrait.
Tant que ça reste bien une cage de transport (y a quand même des gens qui ont l'irresponsabilité d'utiliser ça en tant que cage de vie...).
Faudra surtout bien penser à aménager une cachette pour qu'Eglantine puisse être tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole, l'annonce est de Saumur et j'ai grandi à Saumur et mes parents y sont ainsi que mon frère. Tu es de là-bas ?
Oui, ça convient, mais comme Mio que pour le transport. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si c'est seulement pour quelques heures ça ne devrait pas tellement l'embêter .. D'autant que si c'est en journée elle risque de dormir :)
(La laisser dans sa grande cage est quand même mieux)
Pense simplement à lui laisser un petit bout de mouchoir de son nid, un peu de nourriture et d'eau au cas ou, et un peu de sa litière pour qu'elle y retrouve son odeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas du tout, moi je suis de nice!
Merci pour vos conseils, je vais faire du mieux que je peux pour mon chouchou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...