Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-automne

Cage de voyage

Messages recommandés

Bonjour, je vais partir pour la corse en bateau et je dois emmener Eglantine, quel cage de voyage dois-je prendre, que dois-je mettre dedans? de l'eau? de la nourriture?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, il est important que le hamster ai de l'espace.
Tu peux par exemple utiliser une cage de transport ou une cage rody louange, ovo ou habitrail pour de court trajets. Moi par exemple je suis chez mes grands-parents et j'ai emmené Mila avec moi. Il était impossible de charger aussi le terrarium. Donc j'ai pris l'ancienne cage de Malice qui est assez spacieuse et pas aussi petite que certaines cages. Bien sûr, elle reste dedans que pour quelques jours.
Si le trajet est long, je te conseille de prendre une assez grande cage (ou l'habitat qu'elle a déjà) pour que ton hamster ait de l'espace. Il faut aussi qu'il se sente bien dans cet espace, donc il lui faut bien sûr de la litière, de l'eau (petite astuce: met une tranche de concombre dans sa cage, ainsi ton loulou pourra s'hydrater), de la nourriture, des cachettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! En fait, je prends le bateau (2-3H) et comme je n'ai pas envie de la laisser toute seule dans la voiture, dans la cale du navire, je vais prendre une cage de transport. Et merci pour l'astuce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...