Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viiviirgiiniie

Rencontre avec un autre hamster

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon alors, ce weekend, une amie va venir manger et elle va emmener son hamster.
Je voulais savoir s'il y avait un risque de les faire se rencontrer (ce sont deux mâles pour info).
Biensûr, on ne les mettra pas dans une des deux cages mais dans mon parc, ou sur une table.
Je sais que faire vivre deux hamsters dans une même cage est fortement déconseillé mais est-ce que se les faire rencontrer pour quelques minutes dans un parc pose un risque de bagarre ?!

Je vous remercie d'avance.

Bounne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils risquent fort de se bagarrer et d'être difficiles à séparer, voire même agressifs avec vous si vous leur sautez dessus pour les éloigner .. Ce serait une expérience qui n'apporterait pas grand chose et c'est très risqué :|
J'ai présenté Hubert à Pilou par le dessus de son aqua, encore grillagé, elle a directement montré les dents et essayé de le mordre à travers ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=S =S =S ^^

Tu viens de me refroidir là... Erf, je pensais qu'il y aurait moins de risque en dehors de leur territoire... =( Snif, dommage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au mieux ils s'ignoreraient .. Mais même si ils restent séparés c'est cool que ton amie vienne avec son hamster :) Je ne connais personne dans on entourage qui les aime Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ça ne leur apportera rien à part du stress...

Dans la nature, ils ne se rencontrent pas! A part les mâles et femelles pour la reproduction ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les dires de mes camarades, il n'y aurait aucun intérêt à forcer une rencontre et ce serait prendre des risques pour rien.

De plus je m'interroge sur la nécessité qu'à ton amie à ramener son hamster chez toi juste pour aller manger. Si elle ne reste chez toi que quelques heures, il vaudrait mieux qu'elle n'impose pas à son hamster le stress du voyage. C'est dur pour un hamster d'être transporté et secoué en journée. Il vaudrait peut être mieux qu'elle laisse son hamster tranquillement chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vous avez tout à fait raison !

Je ne pensais pas que cela se passerait si mal. Je croyais réellement que c'était néfaste en cas de colocation et pas pour une tite rencontre opportune !

Son tit n'hamster va rester tranquillement chez elle et mon Tizouille restera tranquillement tout seul =P

Merci pour vos retours en tout cas !

Bonne soiréééée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense la même chose . Je ne comprend pas trop pourquoi ton amie voulait absolument venir avec son hamster chez toi. Ce n'est pas comme un chien le hamster ,on ne le promène pas et emmène pas comme sa chez les gens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu as bien fait de demander, ça aura au moins évité la catastrophe ! Des bises à Tizouille

Et n'hésite pas à parler à ton amie du forum, ça lui sera peut être utile.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...