Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan03

Projet pour le futur aqua de Bidouille

Messages recommandés

Voila je crée ce sujet car j'ai fait des plans pour le futur aqua de Bidouille (si j'en trouve un) ;):

J'aimerais avoir vos avis, et si vous avez des remarques n'hésitez pas ;)
Désolé pour la qualité :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve l'aménagement super sympa, c'est une très bonne idée Very Happy
Par contre, tu pourras avoir la place de mettre l'abris sous l'étage et de mettre l'abreuvoir sur l'abris ? Car j'ai moi même mis l'abreuvoir sur la maisonnette de Mila et il est assez haut.
Tu comptes mettre quelle hauteur en litière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me suis rendu compte que j'avais oublié la hauteur de litiére :
Alors ce sera 20 cm (chanvre et humus) et 15 cm sous la roue ;)
Pour l'abreuvoir je ne sais pas mais ça a le temps de changer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, rien à dire :)
Si le résultat correspond à ton croquis ça devrait être parfait pour Bidouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;)
Maintenant faut que je trouve un Aqua mais je galére trop Embarassed
Celui que j'ai trouvé en dernier, je n'ai toujours pas de réponses , si ça dure trop j'appellerai ( j'aimerai bien que ce soit fait pendant les vacances)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ! moi aussi je galère à trouver des aquas donc j'ai abandonné cette idée Razz

Je te souhaite de le trouver et de réaliser ton projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok tu as du courage Very Happy Tu as ouvert un sujet pour le double terra c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les roues c'est mieux quand elles sont sur une surface plane je trouve, car plus stable !
Et au moins il aura plus de surface pour creuser ;)

Mais sinon, ça me semble super ! J'aime bien la façon dont tu comptes aménager tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;)
Par contre pour la roue déjà qu'elle fait du bruit j'ai peur que sur du bois ce soit pire :roll: en plus elle doit faire ~30 cm de haut et dans un aqua de 45-50 cm sa va être chaud à part si je trouve un moyen de "surélever" le couvercle à cet endroit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un couvercle qui laisserait passer ta roue tu peux en faire un en arrondi :) J'en ai déjà vu sur un Detolf, et ça rend très bien en plus ! Voila la photo Gaëtan ^^ :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil Quentin ;)
Le couvercle plus des formes "carées" mon papa c'est un ninja du bricolage mais quand même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau projet Gaëtan, c'est cool que tu sois motivé.
Bidouille en a de la chance !

Quentin, pour le couvercle de la Detolf que tu montre, je trouve que c'est hyper pratique (ça permet de mettre plus de litière et d'objets en hauteur) par contre je suis pas fan du rendu. Mais comme le dit Gaëtan, avec quelque chose de plus carré, ça peut être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dirait de continuer à chercher sur leboncoin et sur ebay. Au cas ou que tu na pas de réponse. Car il y a pas mal de bonne affaire en ce moment sur les aquariums. Et si tu as un magasin comme easy cash,happy cash, cash express ,n'hésite pas a aller faire un tour, ta souvent des aquariums,terrariums pour pas grand chose.Va aussi voir dans les brocanteurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche tout les jours sur leboncoin Very Happy et je ne crois pas qu'il de magasin de ce type près de chez moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens d'envoyer un message par portable au vendeur de l'aqua et réponse plutôt "agressive", je lui avais proposé 30 euro car je n'est pas de gros moyen réponse : "Pour koi pas gratuit ..." (avec cette écriture) Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyé et bah merde -_- quelle gentillesse...
Moi sur le bon coin j'ai trouvé un monsieur qui colle des aqua ensemble. J'ai acheté le mien 15 euro et il mesure 60 x 30 et 30 de hauteur (c'était pour mon robo à la base) c'est domage qu'on soit si loin les un des autres :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne te fais pas de cadeau ce gars là...
Je ne sais pas, le but, c'est de le vendre son aqua... Et 3o euros c'est déjà pas mal pour de l'occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est gratiné ce vendeur !
Le mec ultra désobligeant ! Il aurait pu répondre correctement même si ton offre ne lui convenait pas ... Enfin bon :roll: Tu trouvera ton bonheur ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait je n'ai pas bien compris sa réponse : " Pour koi pas gratuit e oui a ce prix il e parti a 60" (écrit comme ça)
pouvez vous m'aider sur le sens de cette réponse ?, c'est pas facile ;)
Ps: c'est une vendeuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La méchante dame de l'annonce a écrit:
Pour koi pas gratuit e oui a ce prix il e parti a 60


Traduction :

"Bonjour monsieur,
Merci de l'intérêt que vous portez à notre magnifique et excellentissime aquarium. Nous aurions été enchantés de vous le céder, malheureusement une personne plus offrante vous a devancé. J'ai donc le regret de vous annoncer que vous ne trouverez pas satisfaction auprès de nous, car en plus de nous faire une proposition monétaire Ri-Di-Cu-Le, je vous informe que vous n'êtes pas assez bien pour nous (qui appartenons à la "haute" et ne fréquentons que les gens les plus huppés du monde). Sur ce je vous laisse, je dois aller dépenser mes 60 euros pour acheter un nouveau serre-tête à mon poney. Bisous mon bichon."

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: Oue c'est un peu ça mais par quelqu'un qui sais pas écrire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez quoi ?! j'ai 3 aqua dont 2 en très bon état que j'aurai pu donner !

Sa me fait penser que je pourrai en rénové un pour Bijoux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!:

Pour la taille des aqua je ne te le direz pas exactement car je ne les ai pas avec moi mais ils sont assez grands ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils mesurent minimum 80x50 ou 100x40 c'est bon : Sinon , c'est trop petit ;)
(il faut minimum 4000cm& de superficie au sol : tu multiplies la longueur par la largeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Négocie le vu que tu prends que la cuve nue ...

"je vous prends la cuve nue pour 50e. Dites-moi si ça vous va! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que 50 euros c'est un peu limite car il me faut la litiére et les truc pour le couvercle et les étages :| mais faut que je me débrouille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai envoyé un mail au vendeur et j'ai déja proposé 40 euros la cuve nue et je dirais 50 si il ne veut pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait trop cool, mais je viens de me rendre compte que c'est un peu loin (à peu prés 1h :|), mais je me débrouilllerai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dommage,
j'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourrait t'emmener, en plus si le vendeur accepte de faire un prix, ça vaut le coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais plutôt un étage en u sur toute la longueur :)
Au moins ça t'évitera les soucis d'aération :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qu'est ce qui te pose problème dans la création d'un étage en U Titan ? le matos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...