Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan03

Projet pour le futur aqua de Bidouille

Messages recommandés

SInon tu ne le fais pas complètement sur toute la longueur tu laisses la place pour la roue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà :)

Ptain j'aurais du faire ça :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Puszinette ;), je ferais des croquis demain (la flemme tout de suite Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends, moi c'est le seul moment ou je peux, quand les petits dorment Laughing
Sortir les règles les crayons les feuilles quand ma grande est réveillée c'est m'exposer à des gribouillages sur mes croquis :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre tu sait que faudrait que tu change le nom de ton projet. Car tu peut pas faire Le futur Aqua ,vu que Aqua existe déjà ,ils ont chanter Barbie Girl d'ailleurs ,Mister Jones et d'autre titres .
Ta essayer autrement l'origamie ou la patte a modeler au lieu du découpage pour te faire une idée de ton futur projet . ^^ :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as mangé du clown metalli c'soir ? (c'est quoi ton prénom ça m'saoule de t'appeler comme ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala je sens que d'ici peu de temps Metalligunner va être abrégé en "mémé" (c'est juste après la phase Métalli) !

Merci de m'avoir mis ces "hits" en tête ... ma journée est fichue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'voulais l'appeler meme en plus Mio xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le nom du chat de mon copain xD

+1 pour Meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hihi.

Ils l'ont appelé comme ça parce qu'elle est toute calme et toute câline. D'ailleurs elle m'a réconcilié avec les chats. Avant elle je les trouvais snobinards et trop indépendants. Elle c'est tout le contraire : elle vient quand tu l'appelles, elle te fait tout le temps des câlins.. :) une perle cette chatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les deux mêmes, ma Lilie qui vit chez ma mère et ma Speedy qui vit chez ma grand mère, des crèmes, de vrais "chiens", qui te suivent partout réclament des calins etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pourquoi je préfère les chiens qd même ms bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un chat qui le matin venait se choucher sur moi et me faiser des papouiles, puis il aller le faire à ma soeur quand j'était réveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Metalligunner (Meme ? Razz) est d'humeur à faire de l'humour en ce moment ! En même temps tu les trouves bien, ça marche sur moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais les nouveaux plans avec l'étage en L, je voudrais savoir si au niveau aeration, sa conviendrait ? : Very Happy
Vue de face:

Vue de dessus:

Si vous avez des remarque n'existe pas ;) (désolé pour la qualité :roll:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je le savais pas, et que j'avais vu ton dessin, j'aurais deviné direct que t'étais un mec Laughing t'as une écriture ultra masculine Laughing (ben quoi, t'as dit si vous avez des remarques.... comment ça tu parlais pas de ça ?)

Je trouve que c'est pas mal, pour l'aération tu dois être pas mal, Aoko m'a transmis que la plateforme doit faire 1/3 du total maxi je crois. Donc faudrait que tu calcule la superficie de ton étage en fonction de ça ;) (vérifie sur mon topic terra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais j'écris mal Very Happy
Pour l'aération j'ai vu sur ton sujet ;), et je me suis rendu compte qu'il fallait que je réduise un peu et sa irait ;), car l'étage fait 2400 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aufait c'est 1/3 du total sol/étages ou juste sol, car si c'est juste le sol je vais devoir réduir beaucoup :roll:
Moi j'ai compris total sol/étages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est pareil pour les étages en U et L que pour des étages "rectangles" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut faire un étage plein ,il te faut une aération a l'étage et une aération au sol . Pour que ton habitat soit bien aérer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que ce sera un aqua donc un peu chaud pour faire un aeration, non ?;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai fait un etage de 40x40, et mon terra mesure 120 de long doc c 1/3 tout juste :)
Et eldanar m'a dit que c'était bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ;), je dois pas le faire en U ?, il doit être sur la longueur ou sur la largeur ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Moi jai fait un etage de 40x40, et mon terra mesure 120 de long doc c 1/3 tout juste :)
Et eldanar m'a dit que c'était bon.


@titan03 a écrit:
Moi c'est qu'un aqua de 100 de long :|

C'est un concours de celui qui aura le plus long ? :lol!:
Sa ressemble un peut a ce que les hommes font étant jeune a savoir qui a la plus longue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...