titan03 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 29 avril 2013 AahhaPERLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Lol ya des paerle sur tous les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonne nouvelle j'ai trouvé un aqua qui fait 200L donc 100*40*50 à 30 euros qui est à environ 3/4 d'heures de chez moi (je suis trop content ) Ce n'ai pas celui que j'avais trouvé précédement, j'ai pas eu de réponse :|Voilà une des photos que j'ai reçu ;): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Depêche avant qu'il parte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Il a l'air super propre en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oue trop, je viens d'envoyer un mail pour savoir si pour vendredi matin on peut aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Impec. J'espère que cette fois ci tu l'aura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui moi aussi, Tu crois que je peut commencer à tout préparer, surtout l'humus et la mousse ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Attends quand même d'être sûr pour l'humus, sinon tu vas rester avec :) La mousse est pas perdue tu peux la faire bouillir maintenant si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je l'ai normalent jeudi aprés midi ;), mais je serais sur demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui je suis trop présser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Trop cool je suis contente pour toi titan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merci, j'ai commencer à préparer la mousse, est-ce que je commence l'humus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Oui si tu es sûre d'avoir le terra :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Il a l'air bien toujours cet aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Normalement je l'ai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Génial. Tu dois être hyper impatient ! Tu as préparé l'humus finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Non je commencerais demain aussi :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 1 mai 2013 N'hésite pas à le lancer dès ce soir dans un seau, tu gagnera du temps, sinon tu va être frustré de ne pas pouvoir le mettre dans le terra car il sera trop humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pour ce soir c'est un peu trop tard mais je me débrouillerai t'inquiéte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Moi j'ai pas eu besoin de le laisser sécher en humidifiant au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Rhaaaaaa j'ai tellement hâte de pouvoir aménager moi aussi pfiou ! J'ai hâte de voir ton aqua Gaëtan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Oue je l'ai youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai l'impression qu'il est géant Je commence demain la préparation de l'humus et le nettoyage de l'aqua. J'ai aussi acheté un abreuvoir à socle large + de la litiére chez Jard*l**d 100l pour 23 € donc aujourd'hui 30€ (Aqua) + 23€ (litiére) + ~ 3€ (abreuvoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Génial ^^ Pressé de voir comment tu comptes l’aménager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Oue j'ai plein d'idées dans la tête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 mai 2013 On a hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Pas autant que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Pitite question la litiére que j'ai acheté c'est du chanvre de marque Hami form, est-ce que c'est grave le changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je pense pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je suis pas experte mais un changement de marque de litière ne me semble pas un changement vraiment important, le changement de cage sera bien plus important tu peux peut être essayer de mettre un peu de la litière actuelle qui est dans sa cage pour l'odeur ? je sais pas peut être les anciens pourraient t'éclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ok merci, c'est ce que je pensais faire ;)D'accord je verrais avec les autres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Perso instinctivement c'est ce que j'aurais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Dac ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 L'humus est lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Un bon point pour Puszinette, le changement d'habitat va être très stressant pour Bidouille, mieux vaut que tu mettes un peu de sa litière actuelle sur le dessus pour qu'il retrouve au moins son odeur ;) Par contre un changement de marque ne le perturbera certainement pas, tant que c'est une bonne litière il s'y plaira. Bidouille ne sait pas lire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 :lol!:c'est ce que je vais faire ;)J'ai fini l'humus, je vais nettoyer l'aqua au vinaigre blanc (si je n'en ai pas je fais comment ?)et puis ranger un peu ma chambre pour installer l'aqua ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Le savon de marseille est très bien aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 J'en ai pas aussi :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ben .. Un produit nettoyant alors mais assure toi que tu as bien tout rincé à fond ! :| Mieux vaut deux fois qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je vais essayé d'aller ma voisine pour savoir si elle en as ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 C'est bon j'en ais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 C'est dur de frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ha c'est sûr il faut un peu d'huile de coude :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oue, sa fait faire du sport ;)Par contre pour l'humus faut qu'il soit comment pour être mit dans l'aqua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites