QetPilou 0 Posté(e) le 3 mai 2013 HELP Aoko, j'en ai encore jamais préparé ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ahah ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Faut qu'il soit ni trop humide, ni trop sec xDSi tu le compresses dans tes mains, et que de l'eau en coule, c'est trop humide pour moi, c'est pour ça, fais bien attention de rajouter l'eau au fur et à mesure et de bien mélanger à chaque fois ;)En gros, va voir comment j'ai fait ici : http://www.hamster-planet.com/t1424p20-humus-de-fibres-de-coco-comment-l-utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ok il est un peu humide mais pas trop et comme je le met demain, si il est trop sec je rajouterai un peu d'eau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Noooooooon on est obligé d'attendre demain pour voir alors >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oui desolé Faut que je fabrique l'étage et le couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bon ba je crois que c'est pour demain :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 4 mai 2013 C'est pas cool mon papa à pas pu m'aider, il faut encore que je trouve une planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 4 mai 2013 L'étage et la séparation sont faits ;)Demain je met la litiére et l'humus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Hâte de voir ce que ça donne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bon désolé je ne poste plus vraiment car je n'ai plus trop le temps :roll:, cete semaine je n'en aurais pas forcément plus.Mais je promet de revenir le plus tôt possible En tout cas aqua finit et Bidouille y est installé , je n'ai mis que le grillage pour l'instant en attendant d'avoir fait le couvercle ;): voilà des photos: Avant aménagement: Aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ca m'a l'air pas mal :) Tu peux rajouter encore quelques cachettes au niveau de la litière. Et sinon comment ça se passe avec l'humus de coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Super (oh des ponts enfouis il y va?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Oue il y a fait son nid à peine poser dans l'aqua il est rentré dedans il y a fait son nid même si il n'utilise pas les mouchoirs ;), aufet c'est un tunnel en liége, j'y ais mis un peu de nourriture, de fleurs et d'herbes ;)Il ne va pas dans son humus pour l'instant :-(J'en prendrais à ma prochaine commande (des cachettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1308 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Super Titan ! Il doit s'éclater dans sa nouvelle maison avec une couche pareille de litière !!! Kunu aussi est allée direct dans son tunnel caché sous la litière. C'est rigolo de les voir aller là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci ;) Comment je peut l'insiter à creuser dans l'humus ?Il a changé de cachette et à rebouché le tunnel et à creuser un p'tit trou sous l'abri à côté du sable et y a fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Fait une entré de galerie . Ou bien , planque deux trois graines dedans pour voir sa réaction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bah j'avais fait un pitit trou et j'y avais mis un peu de graines, il les as prises mais a pas creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il est top ton aqua! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui tu peux peux être enfouir un rouleau de sopalin pour faire une entrée, ça l'incitera surement à aller plus loin dans l'humus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Le sopalin va pas moisir ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bonne question .. Ou autre chose ;) si il prend trop l'eau tu peux toujours l'enlever tu auras pas de champignons en deux heures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 14 mai 2013 J'avais essayé, le lendemain il était tout mouillé, du coup je l'ai enlevé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ok d'acc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Peut être n'aime t il tout simplement pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bah se serait nul :€Il a creusait son nid (pas très profond) dans litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Choco aussi creuse son nid dans la litière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Aufait j'ai oublié de préciser Bidouille est plus facilement carressable et demande presque à sortir depuis qu'il a son aqua Par contre il fait pas de roue ce n'est pas "grave" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je pense qu'il découvre encore et qu'avec l'espace il n'en a pas besoin . Ou il arrive pas a monter dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ouuuups je voulais mettre "pas mal" :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rompshitt 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ah ^.^ J'ai remarquer que mon hamster faisait beaucoup de roue depuis 3 jours aussi , il se réveille plus tôt et se couche plus tard .Apres , je sais pas trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ok pas grave ;)La je lui ai mis un peu de nourriture dans un trou dans l'humus et j'en ai cache sous la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Tu vas voir ils commencent tout de suite à chercher et se désintéressent limite de leur écuelle quand on planque leur nourriture En plus c'est trop drôle de les voir farfouiller pour remplir leurs abajoues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oue il a prit la nourriture dans l'humus mais dans le litiere mais attendre encore un peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Quelques nouvelles photos de son aqua et de ma p'tite Staaaaaaaaaaaaar :Dans l'humus :Dans la litiére :Sur celle là il a les fesses en l'air c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Super ! il s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Oue en plus il est un peu plus calin maintenant Mais par contre tout à l'heure je lui ai sans faire exprés peur il as fait un petit cri, je m'en veut trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ca arrive ce n'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Oui il oubliera vite si tu ne recommences pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 16 mai 2013 J'espere Sa fait quand même ch**r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Mais ne t'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 16 mai 2013 J'espere qui m'en voudra pas trop :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 A mon humble avis, il a déjà oublié ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites