Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan03

Projet pour le futur aqua de Bidouille

Messages recommandés

OK Very Happy
Je vais lui faire tout plaint de poutou sans lui faire peur pour me faire pardonner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi mon p'tit loulou c'est un prince faut que je le gatte ;) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL, je savais pas, bon je vais utiliser mon p'tit pére Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez déçcue Bidouille ne creuce pas si je lui cache pas de nourriture :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça tu ne peux pas décider de ce qu'il aime faire ou pas ! Choco creuse pas mal, ne serait ce que pour se faire des nids !

Ca viendra peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue j'espere Very Happy
Toute a l'heure il dormait les fefesses en l'air la tête dans un ptit trou hihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin le voilà ce terrarium tant attendu
Je viens fêter ça avec un peu de retard mais bon,
en tout cas on en connait un qui doit s'y plaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue merci Laughing
Par contre tout à l'heure gros moment de frayeur, je vais voir si mon p'tit pére est levé, pas de Bidouille, grosgros moment de panique, je le cherche dans mas chambre rien, je commence a imaginé le pire et puis idée de derniere chance je fouille l'humus vers le fond je sense quelquechose et un ptit cris de peur (je m'en veut 2eme fois en 2 jours:( ) et la mon Bidouille qui sort
Donc Bidouille creuse son humus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus il y reste, c'est qu'il doit aimer ça ^^
Cool pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue et après j'ai vu une gallerie je mettrais des photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi
Tout à l'heure je le regardé creuser sa litière c'est trop marrant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait j'ai vu qu'on pouvais mettre des pierres mais quel type de pierre ? Et faut il les "désinfecter" et les nettoyer ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, est-ce que c'est normal que Bidouille soit une vraie loutre maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il se reveille tard trés tard à moins que ce soit parceque je me couche tard mais d'abitude il se réveille vers 23h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être parceque je laisse mes volets ouverts et le fait qu'il fasse nuit plus tard que d'habitude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on est beaucoup à remarquer ce petit changement ;) La nuit tombe plus tard donc leur horloge interne se décale un peu elle aussi, c'est normal !
Par contre en ce moment si je me réveille assez tôt j'ai la chance de les voir finir leur journée le matin. Enfouis sous la litière ou en train de travailler à leur nid. Au final ils se couchent un peu plus tard aussi et je trouve ça cool de les voir à un autre moment qu'à leur réveil, ils font d'autres choses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc merci c'est rassurant Very Happy
Ils se lèvent à quelles heures les tiens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas trop dire parce qu'en général je rentre du travail vers 22h mais la plupart du temps ils sont déjà debout c'est rare que je ne les voie pas a cette heure là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je me rends pas tellement compte parce que quand l'un des deux se lève tard je suis avec l'autre du coup Razz Mais en fait ça arrive qu'à minuit il y en ait un qui dort toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ils se lèvent super tard en ce moment et Choco se recouche très tard le matin genre vers 10h du mat voire plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinaise il me reste 8 jours de nourriture a peu prés et ma maman ne peut pas commander avant la fin du mois Sad
NooooooooooooooooooooooooooooooooN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une commande à été lancée (je sais pas comment ?) mais ma mére ne peut pouvait pas commander avant la fin du mois. Ets-ce que sa va entrainer des frais supplémentaire car en cas de non paiement ou en retard il y a des frais en plus
Je m'inquiéte je veut pas avoir crée des problémes à mes parents (j'étais avec ma mère mais bon).
Qu'est-ce que je peut faire ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais pas te renseigner car si ça passe c'est que le paiement est passé normalement tout simplement, car sinon ça bloque au paiement "paiement refusé" ou "problème d'approvisionnement" donc normalement ça devrait pas poser de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui logiquement si le paiement est passé c'est que le vendeur a reçu son argent ;) Si elle n'avait plus l'argent peut être que ta maman aura un petit découvert mais en général les banques ne font pas trop d'histoires pour ça.
Dis toi que si ta mère était d'accord pour le faire c'est qu'elle a dû calculer son coup et sait qu'il n'y aura aucune retombée pour elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère :/
Par contre ma mère était d'accord mais le mois prochain et comme je cherchais les différents moyen de paiement sur le site allemand j'ai du appuyer sur le mauvais bouton :S mais si il a des problèmes je paierai ce qu'il a à payé en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yasuo je ne le vois pas bcp, il se réveille toujours quand je dors (vers 2h-3h du matin) et se recouche avant que je me réveille ^^

+ micro-réveils la journée pour boire et manger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'acc merci ;)
En fait je pense que c'était à cause de la lumière et du bruit car maintenant il se re-réveil vers 23h ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'avais oublier de dire mais j'ai refait une commande (ma mere pouvait) et j'avais pris 2 Bunny (pour eviter de commander trop souvent) du mélange protéiné mucki et une cabane d'angle, celle-ci :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_grand_modele_rongeurs/maisonnette_angle_rongeurs/36083
j'ai pris la plus petite des deux (L 30 x l 21/21 x H 13 cm)
Bidouille apréci les vers de farines et autres et je pensent qu'ile préfere les vers secs plutots que morts mais pas secs (ceux que j'aivait avant) Razz
Donc il va plutôt bien même si il se léve trés tard (1h30 - 2h du matin) peut être à cause des jours rallongés ;)
Ce qu fait que je le voit beaucoup mois souvent mais hier je l'ai sorti un p'tit moment ;) et il avait l'air en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi ça doit être à cause des jours rallongés, les miens se lèvent très tard aussi, mais ça m'arrange parce que je finis tous les soirs vers minuit et demie donc je les vois directement en rentrant :) 
Je voulais commander la maison d'angle, mais je n'étais pas sûr des dimensions, pour un syrien .. Tu me diras ce que tu en penses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ais déja elle est niquelle je trouve même à la limite un peu trop grande Lol Razz, non niveau taille, prix et qualité c'est niquel je trouve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette cette maison, moi aussi je me couche vers minuit ben personnes n est dehors encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas cool quand on ne put pas voir c'est p'tits compagnon :dshbfzbe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouaip mais on le savait en hiver on se rattrapera puis moi avec la chaleur j espace les sorties de la semaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ton aqua ^^
T'a roue c'est une Orbital ?
Sinon j'ai la même maison mais c'est la taille encore en dessous pour Framboise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;)
Oui c'est une orbital 27cm ;)
Tu la trouve toi aussi ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fait envie cette roue mais j'ai déjà la Trixie pour ma Syrienne par contre il me faut une roue de 20cm pour ma Campbell,mais malheureusement Les orbitals ne font de 18.5 :/

Je la trouve super en plus elle était vraiment pas chère je l'ai payée 5.95€ en Animalerie,a la base c’était pour ma Syrienne mais finalement avec son terra j'ai eu 2 grandes maisons alors je l'ai mise pour ma Campbell ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as tes terras dans ta chambre l'orbital est un peu bruyante (pas trop), je sais pas si c'est le cas de la trixie (?)
J'aurai voule celle en rondin de bois mais elle était trop chére et au moment de ma commande elle n'y étaits plus donc voilà Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ça va le terra de Griotte est dans le salon et celui de Framboise dans la Salle de Jeux.La Trixie moi elle fait pas de bruit mais pour certaines personnes elle se déforme et du coup ça fait du bruit :/

Moi je préfère les maisons d'angle et celle en rondins ça aurait fait un peu grand nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur des photos on voit 2 cochons d'inde dans la maison x)

Sinon pour le roue 20cm je pense que je vais prendre une Trixie mais le problème c'est que j'ai rien a commander d'autre et il faut un minimum de 19€ :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...