Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titan03

Projet pour le futur aqua de Bidouille

Messages recommandés

Ah ok d'acc je croyais ;)
Vous pouvez m'appeler Gaëtan si vous voulez :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est chiant ça :|
Faut commander sur .De que lorsqueon a de grosse commande à faire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est clair ça vaut le coup pour les grosses commandes moi j'ai commander mon terra et le panier de 93cm pour mon chien sur le .de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Zoomalia y'a pas Paypal du coup mes parents veulent pas et puis les FDP sont élevés je trouve ^^Pour juste une roue ça fait un peu cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas je n utilise pas paypal, oui si tu veux une roue je crois c est 5,95euros les fdp, sinon tu va la prendre ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison ;) je suis en rade de sable à bain mais j'attends aussi lol ça vaut le coup de patienter quelques temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le problème c'est qui y'a vraiment rien qui m’intéresse sur Zooplus ^^Le sable je le trouve a L*clerc pour beaucoup moins cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de leclerc chez moi, et j'ai pas pensé à regarder à carrefour ! Sur zooplus c'est vrai qu'au bout d'un moment on a plus rien à prendre, enfin moi j'y prends mon chanvre donc je commande quand même régulièrement du coup ça aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Sable c'est du Vita*kraft donc après tu peux peut être le trouver ailleurs je le paye 3€50 si je me souviens bien 
Pour le chanvre je prend du chanvre de paillage Bio ça vaut plus le coup les 100l je paye 14€90
Même pour mes chiens y'a rien qui me tente en début d'année on a acheter une grande corbeille avec un gros coussin sur le .de parce c’était vraiment une super offre on l'a payée 45€ a la place de presque 100€ en Animalerie ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1kg comme sur Zooplus mais par contre j'avais pas vu sur le .de le sable vaut le coup mais il faut avoir une commande de plus de 39€ pour pas avoir a payé les FDP :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même chose sauf que c'est pas français,les produits sont moins cher(le sable par exemple et a 2.79),le chanvre aussi doit valoir le coup ^^Mais c'est que pour les grosses commandes(+39€)Sinon y'a 6€90 de FDP :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc pour moi ça vaut pas le coup je fais jamais de grosses commandes (financièrement pas gérable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais aussi mes commandes sur le site français pour le bunny rêve.
J'ai fais un seule fois sur .de lors de ma première commande (58-60 €) mais sa m'as ruiné :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remet des photos de l'aqua aprés nettoyage (il était propre c'est pour ça que je l'ai laisser un peu plus longtemps) et réaménagé differement ;) : 













Et mon Bidouille qui dort dans son pont enfouis Very Happy






(la derniere on me voit sur la photo Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh il est trop chou quand il dort ton bidouille , dommage on te voit pas tres bien ;) bon et la photo tu la retrouver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super écriture Gaëtan.. Non je rigole, c'est pour te taquiner Very Happy . Je t'admire, super boulot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ! il se fait pas la malle ton bidouille ? si je laissais comme toi Choco se ferait la malle vite fait oO (quoique t'as peut être pas mis le toit juste pour nous montrer ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Very Happy 
Non il a un toit (un morçeau de grille) sur l'aqua mais il n'y est pas sur la photo mais il peut le soulever mais il n'essayer pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle : Bidouille est une vrai foreuse Laughing Il creuse tout plein de gallerie maintenant en plus je peut le voir dormir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est trop chou mon lulu c est fait une forteresse et je peux aussi le voir a travers le verre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool l'aménagement ;)
Et trop chou Bidouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je me demandais comment tu as fait pour le pont enfouis, enfin comment tu as fait pour le pont enfoui (enfin comment tu as fait pour que ton hamster y accede) ? Very Happy 
Je pensais en prendre un mais je vais peut etre en prendre deux du coup .^^ J'aime bien ta bin cage sinon, c'est tres jolie et bien amenager .cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...