QetPilou 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Aïe ils vont se faire foudroyer de MP les pauvres ^^' Merci Free-Spirit, d'avoir fait la démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Oui c'est ça que jtrouve bête QetPilou...Du coup j'ai re-écrit, et demandé, si l'on ne pouvait pas au moins modifier le 1er post autant que l'on souhaite, mais la modification passera d'abord par le Master qui regardera ça et une fois validé seulement, le post apparaitra modifié. Ce sera plus pratique d'automatiser ça...:/ après jsais pas ce que vous en pensez. On verra ce que Master me répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ben oui ça éviterait quand même le bombardement de MP, mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 14 mai 2013 A lui de voir :/ et en tout cas c'est pas juste un caca nerveux de ma part, c'est juste que j'ai envie de nous faciliter la vie >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Rassure toi on est plusieurs à s'être déjà fait la réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 14 mai 2013 La paramétrage de l'administration du forum ne nous permet pas de choisir l'ouverture à l'édition pour les premiers post uniquement malheureusement. Autrement nous l'aurions fait mais comme vous l'avez justement fait remarqué si tous les post étaient éditables, il existerait un grand risque de perturbations (imaginez ne serait ce qu'un "troll" qui modifierai tous ses messages pour y inscrire des contenus litigieux, sans que personne ne s'en rende compte (car le message n’apparaîtrait pas dans le flux d'actualité). Etant responsables des contenus publiés, nous nous devons de pouvoir surveiller qu'il n'y ai pas de propos allant à l'encontre de la loi ou du respect d'autrui. C'est pour cette raison que la limite d'édition existe sur ce forum.En effet, recevoir des demandes d'édition nous demandera un peu de travail supplémentaire mais ce ne serait rien comparé à des relectures en chaîne de l'intégralité du forum ! Nous restons donc à l'écoute de toute demande de modification.Nous ouvrirons probablement un petit topic pour informer les membres de cette possibilité et ainsi les inciter à mettre à jour les sujets qu'ils souhaitent mettre en valeur.Crotte dommage que le site ne le permette pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterMaster 1 Posté(e) le 14 mai 2013 Les possibilités d'éditions offertes par ForumActif étant trop restrictives, nous ne pouvons pas automatiser de telles requêtes. Cependant l'équipe de Hamster Planet reste à votre disposition pour réaliser toute modification que vous souhaiteriez apporter à vos posts.Nous avons ouvert un topic d'information à ce sujet, afin de toujours pouvoir répondre à vos attentes : http://www.hamster-planet.com/t1976-mise-a-jour-des-sujets-demandes-d-edition-de-post#45542Hamster Planet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 29 mai 2013 SOS à tout le monde Mon terra et fini... Mais avant de poster des photos ou explications j'aimerai que l'aménagement soit achevé pour tout poster en même temps... Sauf que la je bloque sur l'étape "vernir l’intérieur de terra"... Parce que je trouve pas de vernis au norme jouet J'étais à Leroy Merlin et il n'en vende plus... Leclerc pareil et j'aimerai savoir ou je peut en trouver, ou même sur internet, mais un site sur quoi... Donc si vous avez une réponse à ma questions, je vous béni d'avance ! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Et du venilia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est quoi une marque de vernis ? Tu aurais un lienhttp://www.amazon.fr/Cleopatre-vernis-Glassificateur-Pot-250g-Jouet/dp/B004DBC1RM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1369902327&sr=8-1&keywords=vernis+cleopatreou sinon j'ai ça mais le prix et la quantité jsais pas si ça suffit mhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Le venilla c'est un revetement comme ce qu'il y a sur le mélaminé !Des vernis y en a pas sur le site du roy merlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 30 mai 2013 http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/vernis-a-l-eau-cuisine-syntilor-teck-0-75-l-e36014#&xtmc=vernis_alimentaire&xtcr=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 30 mai 2013 L'écolabel ça suffit Oo je pensais qu'il fallait la normes jouet impérativement...Si vous me dites que ça c'est ok... Moi ce soir chui morte si je dis "heuu papa, écoute enfaite hier on aura pu acheter ça à Leroy Merlin"xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Non là c'est vernis alimentaire : à l'eau quoi ;) C'est metalli qui nous avait dit ça me semble t il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oki doki :) merciSinon je vais voir si fon d'après on peut passer au M.Bricolage car c'est à 10 min de chez moi, en espérant que je trouve mon bonheur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Donc tu peux prendre vernis alimentaire sans solvant type vernis pour cuisine ou vernis norme jouet ;) les deux sont bons normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci pour ton aide :) <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ben de rien on est là pour ça je crois hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 30 mai 2013 En tout cas hate de voir le FINAL :greenstar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci Misstiti Je vais souater encore 10min l'ordi et jvais mettre le vernis dans le terra Et pour vous faire patienter, une ptite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ah oui des photos plein de photo looool chui en forme ce matin :greenstar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 31 mai 2013 1er couche de vernis de faite Voila des photos du terra :) (photo pourri dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1308 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Super !!! Tu es douée !!!!Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Waouuuu tropppp bienn jai hate aussi de voir l aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ça a l'air génial !Hâte de voir d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Super résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 31 mai 2013 C'est toi qui a conçu le terra ? il est super beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 31 mai 2013 C'est hyper propre ! Hâte de le voir aménagé et habité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Helas les gens c'est mon papa qui l'a construit...J'voulais être là quand il le ferait pour apprendre mais avec mes partiels c'était mort snifouille.Mais le prochain (wii wii je compte adopter un deuxième hamster) je ne manquerai pas d'etre présente du début à la fin de la construction :)Et merci pour vos compliments, je transmettrai à mon papa, y sera content héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Très beau travail de ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Magnifique ce terra! Comme elle va être heureuse la choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Wahooo Superbe ce terra !Hâte de le voir une fois aménagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Hello tout le monde !!!Je viens donner des nouvelles,Alors depuis trois jour ma ptite Alaska est dans son nouveau terra Il a été provisoirement aménagé vue que j'aimerai encore peaufiner des choses et il manque le fond de terra sur lequelle il n'y pas encore la peinture finale dont j'attend encore la commande et je voulais éviter qu'elle ne fasse pipi sur la colle a carrelage !Bon je me met à la recherche de mon câble et je vous poste quelques photos ! A tout de suite les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Voici les photos :Vue du dessus > Aménagement avec les éléments principales ( les objets en polystyrènes seront placés une fois la dernière couche de peinture mise sur la colle à carrelage )Vue du côté droit (par la vitre et de face > on voit le mur avec l'étage qui sera relié à la plateforme, la petite grotte et un troc d'arbre qui à été évidé et étiré dans lequel sera mit du chanvre et foin pour que Alaska puisse creuser Vue de face > à gauche le tronc : avec à l'avant une partie rafle de maïs avec les deux bols pour miam / au milieu : la maisonnette à pilotis avec à l'avant le bain de sable / à droite : un tronc et la roue GAUCHE DROITE Et voila Alaska qui part à la découverte de sa nouvelle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 18 juin 2013 TRès beau travail!Et le fond donne très bien! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merciii Eldanarr Mais ça sera encore mieux une fois peint, j'ai hate !Et mon père à bientôt prévu d'aller avec moi à OBI et comme dit, si je vois des choses, je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Waouuuuu magnifiquuueeeee bravooo je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Tu peux me dire quel peinture ton papa va prendre car je veux peindre le mien aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 18 juin 2013 wow c'est extra !c'est magnifique bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci tout le monde !J'ai commandé des acryliques Cléopâtre parce qu'elles respectent les normes jouets.Voila à quoi ca ressemble :http://www.creavea.com/peinture-acrylique-cleopatre-merit_boutique-loisirs-creatifs_381.htmlMais moi je les ai commandé sur Amazon. J'en ai commandé plusieures et seul la rouge est arrivée, je dois attendre encore que les autres soient dispo :) Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ah super merci beaucoup donc si je peint l intérieur sa ne crains rien pour le hamster? Et une question est ce que sa protègera le bois de l urine?Et connais tu le temps de sechage avec de mettre le hamster ?Je te remercie desoler de te harceler de question en tout cas merci pour le site j attends t reponse et je commande la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Non pas de soucis je répond avec plaisir je sais combien moi même je désespère si on ne me répond pas, alors je ne vais pas te faire subir ça !Alors je te marque ce qu'il y'a écrit dessus :Peinture brillante et onctueuse à fort pouvoir couvrant, séchage rapide, grande résistance à l'eau, aux UV et aux rayures. Utilisable sur tous supports : papier, cartons, verre, plastique, métal, bois, polystyrène, plâtre, pâtes à modeler. Nettoyage des pinceaux à l'eau. Protéger les vêtements, et les meubles. Nettoyer immédiatement en cas de taches. Bien agiter avant emploi. Voilou et hésite pas si y'a quelque chose ! Moi je ne pourrai que peindre une fois que j'aurai le reste, parce que je n'ai que du rouge pour l'instant là , et jme voit mal faire des rochers tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci c est genrille a toi , et le temps de sechage faut attendre combien de temps avant de mettre le hamster ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 18 juin 2013 j'ai pas encore testé mais je dirai que après 5 heure ça doit être bon. Je vais faire un essaie demain et je te dirai ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 18 juin 2013 C'est magnifique ! Elle doit être heureuse là dedans, et toi aussi, vu le resultat hyper esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Merci Quentin :) oui tellement heureuse qu'elle m'évite lorsque je viens la voir steuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Caca-boud-ha les gens Sur le Forum allemand on me dit que mon hamster n'a pas assez de surface pour creuser. Malgré que l'idée du tronc qui contient la litière pour creuser est mignonne. Mais comme ça, il ne peut que difficilement construire ses galeries...Et j'ai constaté que ma nouille n'a vraiment fait aucun trou... Va donc falloir que je change quelque chose. Soir le tronc jarte... (dans tout les cas enfaîte... Mon père va se réjouir à cette idée après qu'il ai passé deux jours à galérer pour enlever l'écorce du tronc..)Bref. Soit une séparation en plexi s'impose pour mettre de la litière a creuser, soit je rajoute carrément un compartiment auquel elle pourra accéder comme dans certains expedit.Une longue réfléxion m'attend.. Ouhhhra --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Aii c une bonne idée le compartiment en plus :) , sinon niveau peinture tu a avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites