Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Meilleur que du buny reve disponible sur internet ;)

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
j'ai déjà mis dans plusieurs post le lien de la boutique en ligne de Shechou (notre célèbre pro en hamster et créatice de ce site : leshamsters.fr )
Et donc sur sa boutique, on trouve des mélanges maisons pour syriens, hamsters nains et gerbilles en plus de compléments comme un mélanges protéinés ou des légumes séchés.

Donc ceux qui ne peuvent pas réaliser un mélange maison et qui peuvent mettre quelques euros de plus que le bunny reve, n'hésitez pas à commander un mélange maison déjà tout préparé (à complèter par des protéines ou fleurs/feuilles séchées pour certains mélanges proposer).
Bref, voici le lien de la fameuse boutique en ligne : http://www.leshamsters.fr/hamsterdam/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te reconvertie en vendeuse sur le marché lo ?
Allez venez ,approchez, venez achetez mes aliments pour rongeurs entièrement fait maison et complètement adapter ,allez n'hésitez pas et n'ayez pas peur messieurs dames ,approchez approchez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui !
Je fais de la pub Laughing

Allez aller Mr Metalli, approchez, regardez ce superbe mélange maison !

Je deviens pro du commerce (en plus d'être pro des gamelles :lol!: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention mesdames et messieurs , Lo va vous faire un triple salto arriere a chaque commande effectuez . A votre bon coeur messieurs dames, faites pas vos crevard nom de diou ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout de la 10eme commande une gamelle avec salto avant et arriere en même temps puis un moonwalk aerien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, j'ai réussi à "m'entorser" la maléole en loupant une marche, si je fais des triples salto arrière et avant en plus d'un moonwalk aérien... vous ne me reverez plus sur le forum Razz

Donc vous commandez un délicieux mélange maison et moi... je fais rien :moqueurr: Non, je laisse nos amis Titan et Metalli faire des saltos et 3 moonwalk aérien chacun à ma place, ça vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH non pouuuurquoooiiii j'étais si jeuuuuuuuuuune Razz (on est vraiment grave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titan... Un ninja !? Je savais pas que ça existait ça Laughing
Metalli le paladin... (heu c'est quoi un paladin ? Embarassed )

Oh mais quel dommage, c'est que je ne sais pas me prendre en photo toute seule et Mila est trop légère pour que le bouton cède sous son poids :moqueurr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis contente d'être une jeune marchande sur Hamster Planet :lol!:

Et quand Mr Metalli sème son grain de sel, on est sur qu'il y a du monde pour papoter hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne sait pas ce que sait qu'un Paladin Lo ? rohh ,il va falloir que tu te mette au jeu vidéo toi . mdr .
Qui sème un sujet récolte le mettalli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah , bah Lo' déclarée marchande officielle de Hamster Planet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frais de port à 14€ quand même, c'est gratuit à partir de combien d'euros d'achat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché sur le site et je pense que les frais de port restent à 14e quel que soit le montant de la commande :|
Ca refroidit un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes sure d'avoir lu ça sur le site ?
Car sur un autre forum, j'ai demandé Shechou le frais de port car je vais surement acheter un mélange protéinés, é=et c'était 2euros et quelques je crois (je vais vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je me suis fié à ce qu'a dit D0ll, puisque je n'ai rien vu de spécifié sur les frais de port :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je viens d'ajouter un mélange maison pour gerbille dans mon panier, il est indiqué que le frais de port serai de 1,50 euros :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça va en fait :)
Je pourrai quand même en commander sans devoir vendre un de mes reins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc peut être que Doll a confondu le prix d'un mélange avec celui du frais de port Razz

Oui je trouve que ça va niveau pris, quand j'aurai terminé mon mélange maison (soit dans quelques mois), je pense en commander sur la boutique aussi, car acheter les ingrédients etc... Ca revient cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire une petite vérification :
en fait les frais de port changent en fonction de nos achats. Effectivement, pour un mélange pour hamster, ils s'élèvent à 5euros et quelques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi j'ai fais comme si je voulais prendre un mélange pour hamster et des légumes séchés et j'ai vu 14€.

Je ne suis pas folle :



Donc 14,50€ de frais de port juste pour un mélange de graines et des légumes séchés ça fait mal. Les frais de ports reviennent plus cher que la commande en elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh dès qu'il a fini le bunny reve je commande un mélange maison là-bas. Osef des frais de port Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre niveau frais de port ,il ce fait pas chier . C'est de l'arnaque pure et dure, car je connait les tarifs par rapport au poids et pour 950grammes tu na pas 15 euro de frais de port a payer a la poste ou autre transporteur.
Il nous prend un peut pour des pigeons la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je trouve ça cher aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car la si je regarde un sac d'un kilo + admetons un sac de fleurs secher et d'insecte. tu en as rapidement autant en frais de port que en marchandise. Je pense qu'il abuse pas mal sur les frais de port la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement, ça revient chère... En fait les frais de ports s'accumulent en fonction de l'article acheté. C'est dommage qu'il ne s'agit pas d'un seul et même prix comme sur Zooplus :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que son "entreprise" est nouveau. Pas aussi grand que Zooplus, qui a bcp plus de commandes par jour ;)

Pour les frais des ports j'y connais rien. Faut aussi penser aux emballages etc.

Il faut peut-être demander à elle pourquoi ça augmente avec le poids etc?

edit 1:
Alors j'ai demandé avant de suspecter et critiquer:
Elle envoie des mini max quand c'est possible (moins de 900 gr)
Et pour le reste c'est colissimo (par exemple pour 1000 gr on paie 7.50€, 3500 gr 11.90€)
http://www.laposte.fr/Particulier/Utiliser-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tarif-de-vos-envois pour calculer.

en plus:
Je prends déjà à ma charge les frais paypal et d'emballage


edit2:
J'ai testé: par exemple pour le mélange pour campbell
1000 gr --> 12.17€ + fdp 5,65 € = +- 18€
5 x 1000 gr --> 12.17x5 + fdp 9.80 = +- 61€ = 12.17 + fdp 1.96 € = +-14€ si commande groupé de 5 personnes :)

Donc si vous êtes à plusieurs de la même région, une commande groupé pour les mélanges maison peut être intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà au lieu de critiquer.. Il faut savoir que Shechou est un particulier comme nous et le but pour elle n'est pas de faire un max de benefices ms d'offrir une alimentation de qualite au plus de hamsters possible.

Perso 14 e c pas la mer à boire non plus :)
Si je peux apporter le meilleur à Yasuo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non 14€ sont tout à fait bien.
Par exemple le bunny coute aussi 12€ le kilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé mais payer les frais de port plus cher que la commande en elle même ça me bloque. 14€ juste pour un mélange et des légumes séchés c'est cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le prix à payer pour une alimentation de qualité, tu ne pourras pas lui offrir mieux!

Et faire son propre mélange maison te reviendra plus cher que ça à mon avis, alors il faut sauter sur l'occasion je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Aoko

@ Doll: Oui les frais de port sont chers. Mais personne te force de commander chez elle.
On paye aussi 12€ pour le bunny rêve, qui est le meilleure dans le commerce ordinaire. Mais il contient p.ex. bcp de blé (qualité nutri. moins intéressant, blé le moins cher), des extrudés, peu de diversité au niveau des graines.

@ all: Shechou propose un mélange de qualité. Il n'a rien à faire, les fdp sont élevés, il faut se plaindre à la poste alors et pas chez shechou. Et ne pas dire que c'est du n'importe quoi avant de s'informer sur les fdp.
elle n'abuse pas.
Arretez de critiquer une bonne chose, elle ne peut rien pour les frais de port. Si vous connaissez des transporteurs moins chers, porposez lui les. Si vous avez d'autres d'idées pour diminuer les fdp, proposez lui ces idées.

Faites des commandes groupés si les mélanges maisons vous intéressent vraiment. Si non, rester sur vos mélanges et c'est bon. :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair ...

Parce que Shechou est franchement loin, bien loin de vouloir arnaquer les gens ! Ce qu'elle fait c'est pour faciliter la vie de ceux qui veulent un mélange de qualité pour leurs hamsters. Son but n'est pas de faire du fric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

il y avait également un Bug sur son site.
J'ai testé maitenant: mélange + légumes + insectes = 5,65 fdp

Si jamais vous avez encore des fdp aussi élévée, vous pouvez écrire un message à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces mélanges sont top, par contre j'ai lu que faire son propre mélange soi-même coutait cher, voire plus cher alors que c'est faux ^^
Faire son mélange soi-même revient absolument pas cher, pour ma part il me revient bien moins cher que les mélanges même bas de gamme du commerce mais c'est de la grande quantité et faut connaitre de bonnes adresses pour se fournir et passer du temps à faire les préparations.

Le mélange de Shechou est déjà tout prêt donc pratique pour ceux qui n'ont pas le temps, la motivation ou tous les ingrédients à portée de main pour en faire un soi-même ;)

Bon courage à elle pour son entreprise, je suis contente de l'avoir poussé dans cette voie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette, je vais prendre le mélange tout complet pour syrien junior, a 4,52€ avec surement des legumes séchés .Ces melanges sont moins cher, y en a plus en quantite et elle est meilleure que le Bunny, et le plus important : j'en connais un qui vas se regaler ! Razz 

Merci Lo de nous avoir presente la nourriture de tata Shechou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir qu'il y aura de nouveaux acheteurs sur la boutique de Shechou Very Happy

Si jamais j'adopte un nouveau p'tit loulou je commanderai aussi sur son site, car c'est vrai que les mélanges maisons faits par soi même reviennent chers et compliqués ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je voulais savoir si cette boutique est encore en fonctionnement car je voulais commander un mélange maison mais plus de produits en stock :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée de si elle est toujours active ou non désolé. Par contre tu à deux membre du forum qui en vende : ici et ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...