Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marymandine

Bin- cage en attendant l'aqua maison...

Messages recommandés

Voilà...

Mon nouvel hamster arrive ce soir et du coup, j'ai réalisé cet après-midi un bin-cage.
Alors, je tiens à préciser que je suis tout à fais consciente qu'elle n'est pas assez grande mais...le mois prochain (si tout va bien), j'aurais un aqua maison de 80*50*40 donc...c'est en transition...

Dimension: 55*38*38

Voici la boite de base:


Découpe du couvercle:




Ensuite, j'ai mis du scotch d'électricien de couleur pour sécuriser les découpes et faire "jolie"...




Ensuite, découpe puis pose du grillage. Les trous pour passer du fil de fer et attacher le grillage sont fais avec un clou et...un marteau:



(le trou :))




Et voici avec la finition...(pour que je ne me pique pas :))

Voici le tout terminé:




Et maintenant, voilà l'aménagement:



L'étage a été fabriqué avec le plastique du couvercle et 4 morceaux de tasseau pour les pieds.

Voici plusieurs vue selon les faces....





L'escalier a aussi été fabriqué avec des restes de tasseau et quelques pointes...!

Voilà....

Mon loulou arrive dans quelques heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu m'as l'air très impatiente ^^
C'est bien bricolé, c'est propre, et c'est en attendant d'avoir un habitat bien adapté donc bien joué Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ira pour la transition, mais faudra vite en changer ;)

En tout cas beau travail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien aménager en tout cas ! Ma bin-cage j'ai pas réussie à aussi boen l'aménager ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le tuto.
J'ai moi aussi fait une mini bin-cage en milieu de semaine, il faudra que je vous montre les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations tu accueilles ton petit père dans un joli chez lui, même provisoirement on voit que tu y as mis du coeur et qu'il sera bien, c'est bien fait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mio à quoi te servira la bin cage ? Résidence secondaire ou nouvel habitant ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...