Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovemystery

Hamster Angora + hamster russe ?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si je pourrais avoir un hamster angora avec Tac qui est un hamster nain russe.
J'aimerais savoir si les besoins du  hamster angora sont les mêmes que le hamster russe.
Je peux les faire reproduire ensemble ?

LE HAMSTER N'EST PAS ENCORE ACHETE.
JE VEUX AVANT TOUT EN SAVOIR PLUS SUR EUX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angora n'est pas une espèce. C'est juste le nom donné à un hamster au poil long :)
Mais heu c'est un syrien alors celui que tu as en tête ? non ?
Et pour la reproduction c'est pas un truc à faire à la légère... Je te conseille de demander aux éleveurs du forum avant de te lancer la dedans :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les angoras n'existent que chez les syriens, déjà d'une, ensuite, on ne fait pas de reproduction comme ça à la légère il y a des croisements à éviter pour éviter les tares génétiques, qui peuvent provoquer de graves maladies.
Enfin, on ne fait pas cohabiter deux hamsters, un hamster = une cage, deux hamsters = deux cages, etc...
Voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les besoins en terme de nutrition non leurs besoins ne sont pas les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un Syrien Angora :)
Par contre même si tu essayais (ce que je ne te conseille absolument pas) de les faire reproduire, ce serait impossible. Ils se battraient certainement violemment. Les hamsters ne peuvent pas cohabiter ensemble, c'est extrêmement risqué !
Ensuite je rejoins Puszinette et Free-Spirit, ne fais pas de reproduction ça vaut mieux pour la santé de tes loulous, et pour les bébés .. C'est une énorme responsabilité qui, en plus, peut avoir des répercutions sur les petits que tu aurais : tares génétiques, bébés non viables, tu pourrais rester avec les petits et être obligée d'en mettre un seul par cage avec tout le nécessaire, beaucoup de négatif pour ne rien apporter à tes hamsters. Au contraire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou je sais pas si je t ai bien compris lovemistery concernant ta reproduction....
Il existe 5 espèces différentes de hamsters, que l'on intègre dans deux groupes :
les hamsters syriens (appelés aussi hamsters dorés)
et les hamsters nains (hamster russe, campbell, roborovski et chinois).On parle bien d'espèces de hamsters, et non de races.
En effet, le terme "races" implique que les animaux peuvent se reproduire entre eux.
Or chez le hamster, un syrien ne peut physiquement pas se reproduire avec un hamster russe :/
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sur Misstiti, c'est ce qu'à voulu dire Quentin je crois ;)
Que tout ce que ça pourrait donner de les mettre ensemble c'est une bagarre très violente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) hihihiiii effecrivement comme chui sur le telephone j avais pas vu son message lol
Ah oui c est sur de toute façon c est pas des choses a faire on est d accord c est tout simplement impossible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos messages.

C'était juste pour me renseignée.Mais c'est bête parce que le bébé hamster est mignon.
Chez mon père, j'ai 2 parcs, on pourrait les séparés comme ça mais j'ai pas 2 cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les syriens doivent etre seul dans leur cage sinon il risque de se bagarrer avec ton hamster russe comme ta marqué qetpilou
:) donc si ta 2 cages sa serait mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dommage .. Si tu peux aménager deux habitats avec tout le nécessaire, rien ne t'empêche d'en adopter un deuxième mais ils ne pourront Jamais cohabiter. En plus un parc n'est pas un habitat convenable ;)
Essaie de faire le nécessaire avant de te lancer, pour ne pas le regretter ensuite.. Et pas de reproduction hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez tout dit : pas de cohabitation (ni entre russes, ni entre syrien et encore moins entre un russe et un syrien), pas de reproduction à la légère, un hamster = une cage.

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est de te consacrer à 100% à Tac, de lui offrir le meilleur et de continuer à bien t'informer sur les hamsters.

pour avoir posé des questions avant d'agir. C'est toujours plus prudent et sage de demander conseil. Continue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà, tu veux faire de la repro et tu ne sais même pas qu'un syrien et un russe ne peuvent pas se reproduire ensemble?

Un conseil, arrête tout de suite Very Happy

Sauve plutôt un petit malheureux en asso ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...