Laure-547 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour, Bon ben tout est dis, j'ai changé la cage de mon hamster, il y a 1 etage mais je compte rattaché l'ancienne cage avec , je mettrais des photos plus tard je suis sur mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Salut, quelles sont ses dimensions ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-547 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Euh .. J'en ai aucune idée il faudrait que je la mesure, au alentours de 20X24 mais X2 avec l'étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ok le minimum est de 80*50 d'un seul tenant (sans étage) donc de 4000cm²Or toi sa fait que 480cm² c'est vraiment trop petit (avec l'étage sa fait toujours que 960) Ta cage ne convient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 20 mai 2013 @titan03 a écrit:Ok le minimum est de 80*50 d'un seul tenant (sans étage) donc de 4000cm²Or toi sa fait que 480cm² c'est vraiment trop petit (avec l'étage sa fait toujours que 960) Ta cage ne convient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-547 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ok merci ben je vais demander a ma mere pour une bin cage ... Plus économiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 20 mai 2013 La bin cage est une très bonne solution, ce n'est pas cher du tout et tu arrive facilement à trouver les bacs à la bonne dimension (indispensable pour le bien être d'Alvin). Retrouve ici les références des boites adaptées : http://www.hamster-planet.com/t1943-bin-cage-bon-plan-bac-bonnes-dimensions-bon-prix?highlight=bin+cage+bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-547 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci beaucoup donc je pense que dans quelques semaines ou 1 mois Alvin aura sa bin cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Très bien que tu fasses une bin cage, c'est juste dommage que tu aies acheté une cage minuscule (qui sont souvent bien plus chères en plus) pour rien .. Vois si tu peux la revendre en précisant que ça ne peut servir que de cage de transport ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-547 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je ne l'ai pas acheté je l'ai prise d'un ami qui n'en avez plus besoin .. Oui c'est ce que je compte faire et la bin cage fini dans 1 mois je pense ( le temps que j'achette et que je m'y mette avec ma mere car elle bosse ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 21 mai 2013 :) hate de voir les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Exemples de bin-cages : http://www.hamster-planet.com/t1995-la-bin-cage-de-dwalinhttp://www.hamster-planet.com/t1783-la-bin-cage-de-surprise?highlight=surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-547 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci Aoko :) Je dois faire la bin cage normalement au mois de juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Coool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites