Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure-547

Changement de cage !

Messages recommandés

Bonjour, Bon ben tout est dis, j'ai changé la cage de mon hamster, il y a 1 etage mais je compte rattaché l'ancienne cage avec , je mettrais des photos plus tard je suis sur mon portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh .. J'en ai aucune idée il faudrait que je la mesure, au alentours de 20X24 mais X2 avec l'étage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok le minimum est de 80*50 d'un seul tenant (sans étage) donc de 4000cm²
Or toi sa fait que 480cm² c'est vraiment trop petit (avec l'étage sa fait toujours que 960) Ta cage ne convient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@titan03 a écrit:
Ok le minimum est de 80*50 d'un seul tenant (sans étage) donc de 4000cm²
Or toi sa fait que 480cm² c'est vraiment trop petit (avec l'étage sa fait toujours que 960) Ta cage ne convient pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ben je vais demander a ma mere pour une bin cage ... Plus économiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup donc je pense que dans quelques semaines ou 1 mois Alvin aura sa bin cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien que tu fasses une bin cage, c'est juste dommage que tu aies acheté une cage minuscule (qui sont souvent bien plus chères en plus) pour rien .. Vois si tu peux la revendre en précisant que ça ne peut servir que de cage de transport ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas acheté je l'ai prise d'un ami qui n'en avez plus besoin .. Oui c'est ce que je compte faire et la bin cage fini dans 1 mois je pense ( le temps que j'achette et que je m'y mette avec ma mere car elle bosse ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...