Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

nous devions ...

Messages recommandés

faire saillir bouba l'année prochaine avec une femelle que l'on connait mais on ne le fera pas .

pour deux raisons :

la puce vient de se faire découvrir un probléme cardiaque , la dame a eu l'honnéteté de me le dire

et secundo bouba est un "bébé" pour nous , et on préfére alors acheter un autre ckc car c'est vrai que d'imaginer bouba entrain de s'occuper d'une miss nous dérange un peu (je sais c'est béte mais c'est comme ça).

il ne sera pas castré mais on achétera donc un autre petit , soit rubis soit tricolore.

voilà affaire à suivre !

bisous

Tu as raison Vané, moi aussi jaimerai bien avoir un autre CKC, l'idéal serait un bébé de ma Bianca mais j'ai trop peur de la perdre, donc on va encore un peu attendre et voir pour un deuxieme qu'on achetera.

Vabouba, c'est bien que cette dame aie eu l'honnêté de te dire que sa chienne avait un problème cardiaque. Je peux comprendre ta réaction par rapport à la saillie et je ne la trouve pas bête. Tu n'es pas prête à voir Bouba dans un rôle de père. On attend donc la suite afin de voir quel ckc viendra agrandir ta petite famille.