Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pichonnier

bin cage maison pour mon rémy

Messages recommandés

C'est chouette !

Quel bois as tu utilisé ? les tringles de rideaux (je crois bien que c'est ça) t'as pas peur qu'elles tombent ?
C'est un biberon qu'il a ton ham ? car c'est pas très bon ça les déforme car position non naturelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahoo tu as fait du bon boulot, bravo Very Happy
N'hésites pas à mettre plus de litière, c'est 15-20cm minimum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou c est super simpa vraiment :)
Par contre pour l eau tu devrait lui mettre un abreuvoir a oiseau a bec large c est beaucoup mieux ou une coupelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau boulot!
Tu pourras nous dire les dimensions de la cage?

Personellement, je trouve le jouet à gauche derrière pas du tout adapté pour un hamster. Ils ne sont pas tellement des grimpeurs et risquent de se blesser.

@puszinette a écrit:
C'est un biberon qu'il a ton ham ? car c'est pas très bon ça les déforme car position non naturelle !

Position non naturelle
Par contre ça ne déforme pas, il risque juste de moins boire, car position inconfortable.

Lo' & Malice a écrit:
N'hésites pas à mettre plus de litière, c'est 15-20cm minimum ;)


Ca permet au hamster de creuser des vraies galéries :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eldanar, j'ai dit que ça déforme car à priori on aurait un cas de malformation suite à une mauvaise position cause biberon sur le forum, mais c'est pas sur c'est vrai :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonnerai. Car le hamster boit que quelques secondes/minutes par jour. Donc il n'adopte pas constamment une mauvaise position, comme par exemple dans la roue où le hamster passe une bonne partie de la nuit (donc plusieurs heures).
Il y avait très certainement d'autres facteurs (ex. facteurs génétique, roue, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! J'aimerais juste savoir les dimensions ;p
Et oui ajoute plus de litière, et mets plutôt un abreuvoir à oiseau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très mignonne ta bin-cage.
Bravo pour les aménagements.
Je rejoins les autres sur les remarques, remplace ton biberon par un abreuvoir à oiseaux et n'hésite pas à mettre plus de litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous =), alors la cage fait 90 par 50, j'ai mis un abreuvoir a oiseau c'est le truc rose dans le fond et je lui laisse le biberon car je le voie plus souvent aller boire avec le biberon que dans l’abreuvoir, la litière j'en es plus c'est pour sa faut que j'en rachète =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c est simpas pour la litiere quand tu en rachete noublie pas met lui en une bonne couche moi chez moi j ai mon lulu tout les matins quand je vais voir ce qu il a fait dans la nuit y a plein de trou de galerie looooollll

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais enlever complètement le biberon, il se laissera pas mourir de soif ;)

Supers dimensions dis donc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci =) , pour le biberon je vais voir pour lui enlever la litière si je met 10 15 cm je la change entièrement tout les combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut mettre 20 cm minimum ;)
Tu pourras la changer tous les 2 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...