Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puszinette

Vos avis d'aménagement

Messages recommandés



Je voudrais complexifier les aménagements de mes terras.
Actuellement dans chacun d'eux il y a un tunnel en osier non enfoui et un "tunnel" fait avec des tuyaux coudés que j'avais dans mes placards. Ca y restera.
J'ai une maison double étage que j'ai séparée en deux, l'étage du dessous plus grand est chez Choco et l'étage du dessus est chez Xello.

Je voudrais mettre la maison complète chez Choco au rez de chaussée, et sur la plateforme ou était la maison mettre autre chose. La plateforme de Choco est immense, je crois 60*30.

Et racheter une petite maison pour Xello et idem, mettre autre chose sur sa plateforme. La sienne en revanche est petite, ça doit faire 20*15 ou quelque chose dans ce gout là.

Je suis ouverte à toute proposition Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la terre à bain????? ou un petit accessoire ou tes hamster pourrons si  réfugier et grimper comme des château que tu pourra retrouver chez jardiland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont sur les post de chaque hamster misstiti je crois que t'as déjà vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais comme tu parle de réaménagement une photo de ce que tu as changer dans ton habitat si tu as eu le temps de realiser un changement bien sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur les photos d'après nettoyage ;)
Il me reste qu'à retrouver des bocaux d'une forme autre que ronde pour pas qu'ils roulent et les mettre sur les plateformes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah okii je vais voir sa je ne l ai pas vu après nettoyage :) je crois 

Oui moi je voulais aussi le mettre sur une de mes plateforme mais pas possible donc au 1 er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...