Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GagouPanda

Nourriture sur zooplus pour mon russe ?

Messages recommandés

Bonjour !
Je sais que grand nombre de vous connait le site zooplus... alors voila: je compte passer commande bientot (pour un parc et qql jouets), et je n'ai plus beaucoup de nourriture... alors je voudrais en commander en même temps !
En sachant que celle que je possède actuellement est adaptée mais pas excellente non plus, j’aurai voulu savoir la meilleure ou les meilleures que vous me conseillerez sur ce site !
Et vous pourriez me dire aussi si j'ai besoin d'acheter des vers avec ou non? :) merci d'avance !

Ah oui, je précise: Litchy est un hamster russe adulte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalimentation recommander c est bunny reve ou xtravital de beaphar et tu peux leur prendre des vers de farine pour l apport en protéines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Zooplus tu trouveras du Bunny Reve, c'est l'alimentation la plus adaptée que tu puisses trouver dans le commerce, n'oublie pas de faire la transition.
Il faut aussi que tu lui prennes des vers de farine ou un mélange protéiné en complément, ainsi que des fleurs/herbes séchées et du foin ;)
Tu peux trouver tout ça sur le site, sache que sur le site allemand (.de au lieu de .fr) il y a une énorme différence de prix, il vaut mieux que tu commandes sur celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! je voudrais savoir si les vers de farines se trouvant dans cette nourriture sont vivants ou bien morts? ^^
j'ai vu sur un site que les deux pouvaient être donnés mais que le hamster les préférait vivants... mais j'ai surtout vu que si ils restent comme ça pendant 15 jours, ils se transforment en CAFARDS !! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux vendu dans les sachets de nourriture sont morts apres tu peux acheter des vers vivants mais il faut que tu surveille que ton hamster le mange et ne le stock pas ceux qui sont mort sont aussi bien niveau proteine apres c est un choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concerant la transformation en "cafard", le vers de farine est tout simplement une larve, une fois transformée en nymphe, elle devient un insecte : le ténébrion.

Tu peux donc les élever toi même mais si tu ne souhaites pas faire d'élevage et quand même proposer à ton loulou des larves vivantes, il te suffit de mettre les bêbêtes dans une petite boîte avec du pain, dans le frigo : elles resteront à leur état larvaire.

Avant d'en proposer à ton hamster, il faudra sortir son repas quelques minutes du frigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, mais je pense que je n'aurait pas le courage et pas le temps d'en élever pour l'instant, donc je vais les donner morts ^^ merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait QetPilou, j'ai bien commandé sur le site allemand (et c'est vrai qu'il est vraiment moins cher Shocked), mais combien de temps le colis mets  il environ à arriver ?
Ah et euh en pendant combien de temps je dois mixer les deux nourritures ? A quelle fréquence je rajoute un peu plus de la nouvelle en mettant un peu moins de l'ancienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la transition alimentaire il faut suivre ce tableau : 

JourAncienne nourritureNouvelle nourriture
16g2g
26g2g
34g4g
44g4g
52g6g
62g6g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey pour le colis, même s'il vient d’Allemagne c'est le même délais que si ca venait de France :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas mais je ne suis pas sûre je n'ai jamais fait de commande sur le .de :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niahaaa j'ai retouvé combien de temps à mit mon colis à venir.
J'ai donc passé une commande le 03.05 et le 07.05 j'ai récupéré mon colis à un point relais à Strasbourg.

Donc 4 jours d'attente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, c'est cool je suis trop impatiente maintenant Very Happy j'ai commandé dimanche, il me reste donc environ 2 jours Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé ! (j'ai commandé dimanche soir ) Je suis trop contente Razz
Donc voici la nourriture, dans le parc que j'ai acheté en même temps, celui que tout le monde connait ;):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C cool dis moi j ai essayerde commander sur z...plus mais ya un minimum d achat de 19euros c est sa ? En dessous sa passe pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon? ah je savais pas, j'ai juste commandé ce qu'il me fallait et ça faisait plus donc je ne le savais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma foi bizarre en tout cas il est super simpa ce parc j irais jeter un oeil mais comme j ai deja tout acheter donc je pense que je vais de m en bricoler un :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voila c sa que j ai vu 19 euros merci puszi de m avoir confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole j'ai aussi commandé dimanche soir et j'ai reçu hier ! Très rapide, j'adore vraiment ce site ! J'ai aussi pris des bunny pour la nourriture, j'ai actuellement des extrudés hami form vue que c'est ce qu'il lui donnait en animalerie. Je vais faire la transition tout doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool  moi j attends de finir le xtravital et soit je commande le bunny soit le mélange maison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ! Est ce que tu sais si les "pipas" sont nocives pour les hamster ? Je comptais lui en prendre et lui mettre genre une fois par mois une gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n y a pas de sel autour c est a donner avec modération ce sont des graines de tournesol est c est une graine assez grasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le renseignement !

Celle qu'on trouve dans le commerce il y a du sel autour ? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement non mais sa se voit , sinon tu vas au rayon des animaux dans le commerce il en vende en gros paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux les prendre dans ce rayon animalier car les graines en sachet dans le commerce c est salé et meme si c est pas écrit je ne pense pas que soit bon , donc prend les graines de tournesol au rayon des oiseaux et rongeurs c est plus sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les graines de tournesol sont à donner avec modération, et surtout pas celles du commerce, qui sont prévues généralement pour les humains ;) 
Préfère les sachets que tu peux trouver au rayon Oiseaux, sur lesquelles il n'y aura pas de sel. Tu peux en donner une de temps en temps comme récompense, mais pas plus d'une par jour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...