Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etayndra

Hamster Russe : GESTANTE ??

Messages recommandés

26 jours séparer de la mère et 30 jour séparer par sexe. Et pour les caisse y a pas de souci j'en achèterai.

* La séparation :
Les hamsters sont sevrés à 21 jours, cependant il est fortement conseillé de les laisser encore quelques jours supplémentaires avec leur maman si celle-ci n'est pas trop fatiguée et si la cohabitation se passe bien. Lorsque les bébés hamstersont atteint l'âge de 26-27 jours, il est primordial de séparer les mâles des femelles, au risque d'avoir des accouplements parmi les frères et soeurs. Les femelles peuvent encore être laissées un mois supplémentaire maximum avec leur mère (attention cependant : en cas de bagarre, il faut les séparer immédiatement. Assurez-vous d'avoir suffisamment de cages !).

sa commence a m'inquiété de plus en plus j'ai mis des annonce partout ou je pouvait et je n'est pas reçu une seul proposition... il ont déjà 10 jours...

As tu pris des caisses en plastiques en attendant car il faudra que tu sépare les males des femelles dans un 1 er temps tu as encore une quinzaine de jours

Dommage qu on soit si loin je t en aurais pris volontier :/
Après essaie de mettre des annonces ecrites dans les commerces pret de chez toi

oui j'ai deux caisse comme celle ci : 

Faut que je voit comment je vai l’aménager avec mon chat...
Et les annonce écrite c'est ce que je vai faire maintenant que mes exam sont fini j'ai tous mon temps mais j'ai peur pour c'est petit bou j'ai 6 familles a trouvé sa va etre dur :-(

Ok ouai fais attention au minou 
Non tinquiete pas fais tes annonces écrites et aussi met une annonce chez ton veto

Tkt pas tu trouveras, panique pas :)

Tu peux fabriquer un couvercle grillagé pour les caisses? Il suffit d'acheter des tasseaux de bois et de les fixer pour ensuite agrafer du grillage dessus ;)

Sais une bonne idée mais je sais pas si j'y arriverai je suis trés novice en bricolage...

Sinon tu peux simplement plier ton grillage pour qu'il prenne la forme du haut de ta boite, tant qu'il ne se soulève pas trop facilement ça fait l'affaire :) 
C'est ce que j'ai fait pour mes aquariums.

c'est possible de trouver du grillage dans une jardinerie/animalerie ? car cette aprem normalement je vais acheter de la litière en chanvre. Les bébé commence a suivre leur mère quand elle sort du nid donc je pense qui vont pas tarder a sortir et je pourrait changer la cage car elle et vrement trés sal maintenant

Oui tu peux en trouver renseigne toi auprès d un vendeur tout ira bien :) pour t bebe

Urgent: J'ai eu une reponse on m'a demander si il en rester j'ai dit oui puis direct il ou elle me demande d'en reservé un male. comment je peut voir si il ou elle et serieux ??????

Demande lui sans l'informer de rien dans quelles conditions il compte faire vivre son hamster ;)

Et pourquoi il veut un mâle. Si la réponse est "pour reproduire" ben déjà tu sais qu'il faut pas lui donner !

Oui pose lui des questions , après c est soit pour la repro comme ta dit puszi soit parce qu il ne veut pas risquer de porter surprise car il ne doit pas s y connaitre .

il ou elle a l'air sérieuse j'ai discuter par message. Je pense qu'il ou elle en prendra soin je recontacte quand le sevrage terminé.

Donne aux adoptants cette fiche : http://www.hamster-planet.com/t751-les-besoins-de-bases-du-hamster-resume-de-ce-qu-il-faut-savoir-avant-d-adopter

Et fais les s'inscrire ici, ça te permettra d'avoir des nouvelles ;)

Et oui en voyant des truc comme sa tous les jours. Je me dit que sa va être dur de m'en séparer... mais bon j'ai pas assez de place.

Oh oui comme je te comprend pour moi sa serait pareil mais après quand on n a pas de place on ne peut pas faire autrement , et ils seront bien dans leurs nouvelles familles :)

c'est exactement ce que je me dit. J'essaye de profitez de chaque moment ou il sorte du nid pour les observer.

La mère va avoir du boulot avec ses petit garnement. Ce matin je donne du jambon a la mère c'est le petit qui lui pique. mdr

Oh lala ils sont troppppp chouuuuuu , trop drole non c est pour moi le jambon lui c est fleche lol

Oui comme tu dit trop chou ^^

Une question : Quand je pourrait changer la cage ? car la elle commence a sentir fort

Surtout que j'ai acheter la litière en chanvre sa leurs fera du bien.

Hamster-Russe a écrit:
[b][b] Informations pratiques[/b][/b]

Vous ne pouvez pas nettoyer la cage pendant toute croissance des bébés jusqu'à ce qu'ils sortent du nid par eux-même, vers 14 jours. Rajoutez un maximum de litière si possible après la naissance des bébés, et retournez-la tous les 5 jours. Cela devrait aider à absorber suffisamment.

Attends encore deux jours pour être sûre :) 
Et vérifie aussi que la mère se porte bien, qu'elle ne soit pas stressée, car le nettoyage de la cage est toujours un moment stressant pour nos loulous !

Des demain tu pourras les toucher, et tripler les doses de nourriture aussi ;)

Il faudrais que tu attende au moins qu ils aient 15 jours en plus tu pourra ce jour la commencer a les manipuler

Les touchés je pense un peut tot car dés que je met un doigt sur la grille elle essaye de me mordre.

A travers les barreaux c est normal , mais en tout cas c est vers le 15eme jour qu ils sont manipulable apres faut voir comment réagira madame lol

Bon sa va venir tu as encore le temps avant de les séparé, la ils seront bientot sevré a 21 jours

Et je compte les gardés 3 jours après le sevrage donc j'ai jusqu'au 5 juillet

• Créer...