Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etayndra

Hamster Russe : GESTANTE ??

Messages recommandés

Ohhhh tu leur a montrez les photos moi je craque apres pas tout le monde veut s investir la dedans

Mes sœurs les trouves trop chou mais mes deux sœurs on des chats qui sorte a l’extérieur et qui chasse donc avoir des hamster sa devient un carnage. Et comme tu dit elle veulent pas s'investir la dedans non plus.

Je vient de penser un truc, vous penser que sa poserait problème si pour la séparation des sexe je mette les femelle avec la mère et les mâle dans la deuxieme cage ? sa éviterait que j’aménage la caisse.

Non dans un premier temps tu peux les mettre avec la maman apres si ya des disputes faut séparé tout ce petit monde

Oui .. Je pense qu'au bout d'un moment la mère aura besoin de repos, il vaut mieux lui laisser ce répit. Une portée est une grande source de stress pour une maman hamster

Bon je vai essaye d’aménager la caisse. Et si j'y arrive pas je laisserai les femelle avec la mère. Vu leur caractère elle aura besoin de beaucoup de repos.

Et pour la caisse en haut je ferme comment car le grillage j'en ai trouver mais a 20E le rouleau Et c'est vrement au dessus de mes moyen d'etudiante...

Sinon si tu as des caisses en plastiques tu fait plein de trou dedans et tu t en sert de couvercle mais apres che pa si ta sa

Aiii ouai ta pas de support en plastique pour faire le toit de l autre et sur leboncoin ou d autre site des fois il donn des cages faudrait regarder

A moin de pas mettre de couvercle et les mettre dans mon placard pour pas que mon chat y touche je voi pas ce que je peut faire...

Et ouai c pas evident mais hier dand mon coin un homme donner deux cages , donc si tu peux trouver pareil sa pourra taider oui sinon tu peux faire sa faut faire attention qu ils ne se sauvent pas en montant sur leurs  maisons ou autre car ce sont des malins une fois bien grand

chez moi c'est tous des radin, il donne jamais et vende des truc a des prix extravagant...

Ah ouai et ben essaie de faircomm ta dit et voir si tu peu pa trouver fu grillage moins cher

Il faut separer la mere absolument à 5 semaines max, avant si tu vois qu'elle est agressive avec les petits ou si elle te parait fatiguee.

Je pense que je peut changé la cage les petit on tous déserter le nid il sont dans la maison et sorte pour manger et boire...

Oui tu peux pour la manipulation des bebe c 14 jour minimum , tu nous mettra desphotos  ;)

ier 

Et je vous et Ecouter : Litière
 Chanvre

Malgré la bonne surprise que finalement y en a pas 7 mais 8 petit garnement.

Je suis pas deçu de la litiere en chanvre sa sent vachement meilleur que les copeau par contre j'ai l'impression que ses plus dur... sa peut leur faire mal a leur patte ?

Non c est dou sa ne leur fera rien , c est une litiere conseiller et parmi les meilleures :)

OOOOOOOOH des boules de poils qui ont des oeils (fait exprés Razz) un museau et des pitites papattes 

Grrr depuis que les petit son venu au monde j'ai pas pris la mère sur ma main ... maintenant des que je la prend elle me mort presque jusqu'au sang. Comment je fait pour plus quel me morde ??

ba tu peu lui souffler sur le museau (doucement hein , pas un ouragan Laughing) ils aiment pas ca donc dès quelle te mordras,souffle gentiment sur son nez après plusieurs coups , elle comprendras .

Avec le mien , ca a marché Very Happy

J'ai essayé sa change rien en plus a plaisir a me mordre a des endroit ou la peau et fine sa fait super mal

Maintenant je comprend pourquoi les petit on pas un caractère facile :-)

ok bon alors tu peu essayer autre chose :
te mettre sur les main du jus de citron et dès quelle te mordra elle goutera et détestera et après plusieurs fois elle arrêtera (du moins je l'espère )

Elle dois super fatiguer avec tout ces petits autour patiente encore un peu quand elle sera de nouveau seule dans sa cage sa ira mieux ne la force pas , et le citron pour ma part je ne le ferais pas ......

La maman doit avoir besoin de repos et tranquilité, le mieux c'est qu'elle ne soit pas dérangée pendant quelques temps. Si elle te mord c'est qu'elle ne veut pas être saisie.

• Créer...