Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etayndra

Hamster Russe : GESTANTE ??

Messages recommandés

ouai je me doute mais j'ai pas envie que devoir recommencer a zero. J'ai assez donner avec le hamster roborovski que j'avais eu et que j'ai jamais reussi a apprivoiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de voir dans les bébé y en a un il et minuscule il fait la moitier de la taille des autres vous croyait qu'il va profitez autant ? :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bou de chou c est que se doit etre le dernier de la portée, pour la femelle essaie de la prendre avec toi sur le canapé ou sur un endroit securisé pour qu elle se re familliarise avec ton odeur parle lui donne lui des graines du bou des doigts .... fais sa petit a petit car elle a encore tout ses bébes autour d elle et sa la stress et elle ne veux pas etre embéter car tres fatiguer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne lui du jambon au petit et surveille sa croissance mais sa arrive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la pris dans tes mains pour voir , l oeil essai de mouiller un petit coton tige et de lui passer dessus pour voir s il ne c est pas coller quelque chose , les derniers sont souvent tres faible surtout s ils n ont pas ete sevrés correctement car trop de petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les main il a peur il tremble un peut comme tous les bébé sauf flèche a lui il stagne comme une statue et après démarre au quart de tour. Je vai essayé le coton tige mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui et décollé l’œil avec le coton tige cependant il reste a peine ouvert. Tellement mignon qui ma remercier en me léchant la main:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh trop chou , oui sa devait le gêner le petit bou , franchement si ont ete proche je t en aurais pris pour te soulager , flèche sa m étonne pas lol mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le scotch c'est super dangereux pour eux, il ne faut pas qu'ils soient en contact avec eux.
Par exemple si tu veux attacher deux papier de rouleau papier toilette ensemble tu fais un mélange eau + farine, c'est une sorte de colle mangeable. 
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa fait une sorte de pate tu met pas trop d eau sa colle au main , ta jamais tester ? En tout cas si tu les laisse la dedans ils risquent de mourir en grignotant le scotch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais essayé sa va être une premier
Et tkt pas je vais enlever le scotch et le refert avec la colle afin si jarive a le faire :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tinquiete c est facile met d abord la farine et tu rajoute l eau petit a petit tu verra a la consistance que c est bon , Very Happy sava etre top c est bien tout ce que tu fait pour eux et comment va le petit dernier et flèche ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Quand je fait un truc je le fait a fond :-)

Le petit dernier bouge autant que les autres. Et fleche a l'air d'etre tranquil ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C top ;)
Ah contente pour lui , loool tu métonne sa fatigue d etre une flèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais Bon j'ai fait la colle et échanger avec le scotch mais sa a pas l'air de bien collé... On verra bien le résultat demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa a bien tenu j'ai mis la mère et 2 petit avec elle mais sa a pas l'air de l'amuser tant que sa ... Tanpis j'aurai essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tant mieux avec tout sa elle essaie de récupérer elle doit fatiguer tu verra après sa ira mieux , avoir des bebes est super stressan et fatiguant pour une maman hamster , tinquiete pas tu nous mettra d autres photos ;) moi je suis fan de t bou  et de tout ce que tu fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut aussi y cacher des friandise pour qu'elle les cherche ;), tu peut même essayer juste avec les bébés (je sais pas si c'est conseillé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous bébé vont bien aujourd'hui... sauf celui avait l’œil collé. Je vient encor de lui redécollé Je sais pas ce qu'il a et sa m’inquiète :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vois que sa continue faudra allez au veto il peut avoir une conjonctivite , ou autre et sa peut leur faire mal :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiiie  faut aller au veto il pourra te dire de suite ce qu il a  :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n y a pas de croute ? Mais si le nettoyage n a rien fait c edt le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non y a pas de croûte suffit que je fasse comme tu ma dit avec le coton tige et sa passe.Je verrai si demain il a encore l’œil collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok après si sa persiste il a un soucis et faut consulter , tu nous dira sa jespere que sa va aller pauvre petit bou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, 
En prenant des photo des bébé je me pose la question : Regardez Campbell ou russe ? Maintenant je doute





 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le campbell a le nez moins large que le russe , les oreilles du campbell sont droitez et presque triangulaires , les yeux du campbell ressortent legerement plus , et la forme des yeux du campbell  sont ondes et le russe elles sont ovales.
Ont en dirait bien un, regarde tout sa et tu nous dira  ;)
COntente que tu est pu trouver des familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous colle parfaitement et moi qui et dit au famille que c'était des russe...

J'ai trouver que trois famille tu parle d'un succès :-( 

Et bonny reve et xtravital je vais chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est pas grave :) , c est deja 3 familles  :) en tout cas ils sont tropp beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la nourriture xtravital de beaphar et bonny rêve je suis aller voir a l'animalerie il en vendé pas donc j'ai demandé a la responsable et elle ma commandé xtravital spécial hamster nain je l'aurait vendredi ou lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance qu'elle commande dis donc je suis pas sure qu'ils feraient ça dans toutes les animaleries !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai de la chance c'est une bonne animalerie. Bon elle a pas était jusqu’à le mettre de coté donc faut que j'y soit vendredi et que j'ai de la chance que il en reste... Elle la commandé par 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, 
Sa y et tout mes petit bout sont partit dans leurs famille :-)
Il reste que ma Angèle et ma nouvelle qui va appelée Brindille. Elle et plus foncée que la mère. Elle s'entende super bien quand je les dort dans le parc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...